J'ai perdu ma femme , et mon amante :)
SuppriméDes questions ? D'une part la mère de ma fille , un relation de 8 ans
De l'autre une gamine de 22 ans dont j'avais développer des sentiments
Elles se sont parler
J'ai plus rien
Le 12 avril 2022 à 22:32:20 :
Des questions ? D'une part la mère de ma fille , un relation de 8 ansDe l'autre une gamine de 22 ans dont j'avais développer des sentiments
Ils se sont parler
J'ai plus rien
ils ? coquin va
Le 12 avril 2022 à 22:32:54 :
Des questions ? D'une part la mère de ma fille , un relation de 8 ansDe l'autre une gamine de 22 ans dont j'avais développer des sentiments
Ils se sont parler
J'ai plus rien
ils ? coquin va
Erreur putian
Le 12 avril 2022 à 22:32:54 :
Ils se sont parler
J'ai plus rien
ils ? coquin va
Ils le finissent CASH
Le 12 avril 2022 à 22:32:42 :
Et elles sont ensembles c'est ça ?
Non mais limite c'est des potes quoi j'hallucine
Oui c'est ma faute a jouer sur deux tableaux
Je voulais pas faire souffrir 2 femmes ça me fend le cœur
Du coup je force comme un chien pour récupérer la mère de ma fille et je stop led connerie
Le 12 avril 2022 à 22:35:45 :
Oui c'est ma faute a jouer sur deux tableauxJe voulais pas faire souffrir 2 femmes ça me fend le cœur
Du coup je force comme un chien pour récupérer la mère de ma fille et je stop led connerie
Franchement laisse la refaire sa vie avec quelqu'un qui vaut la peine. Sa fille a besoin d'une bonne figure paternelle.
Je précise que l'amante étais au courant depuis le début et que ce jeu d'adultère semblait lui plaire
Mais elle a pété un plomb j'étais en break avec ma copine et elle a tout balancer et l'autre aussi (je baisait les deux une nuit/2)
Le 12 avril 2022 à 22:36:52 :
Le 12 avril 2022 à 22:35:45 :
Oui c'est ma faute a jouer sur deux tableauxJe voulais pas faire souffrir 2 femmes ça me fend le cœur
Franchement laisse la refaire sa vie avec quelqu'un qui vaut la peine. Sa fille a besoin d'une bonne figure paternelle.
Non impossible , personne élèvera ma fille a part moi
La roue tourne.
Culpabilise la mère de ta fille, si tu disparais ta fille n'aura plus son père.
Et puis si ça marche pas tu peux toujours choper une autre meuf
Le 12 avril 2022 à 22:38:03 :
Mérité, des tas de types très bien veulent juste une femme et fonder une famille, toi t'as les deux et tu fous tout en l'air. Tout ça pour quoi, tu baisais pas assez avec ta femme ?
Si mais l'autre c'est une véritable 10/10 a mes yeux , mon idéal féminin un délire , une succube je te jure
Même si ma copine est très jolie aussi
Données du topic
- Auteur
- Lamalicette
- Date de création
- 12 avril 2022 à 22:32:20
- Date de suppression
- 13 avril 2022 à 03:06:30
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 237