Quand je vois l'engouement autour de Mélenchon je me dis que j'ai fait une énorme connerie, je voulais voter par conviction plutôt que pour le RN qui est beaucoup trop mou, mais à chaque heure qui passe je vois de plus en plus de Mélenchonistes, si il sont au deuxième tour ce sera de ma faute et de celle de tous ceux qui ont voté Zemmour.
Evidemment que Tortue Sagace est au second, les tendances sont toutes en faveur de Mélenchon, les rédacteurs de journaux ont déjà titré "la surprise Mélenchon" qu'il paraît...
Le 10 avril 2022 à 17:45:28 : Quand je vois l'engouement autour de Mélenchon je me dis que j'ai fait une énorme connerie, je voulais voter par conviction plutôt que pour le RN qui est beaucoup trop mou, mais à chaque heure qui passe je vois de plus en plus de Mélenchonistes, si il sont au deuxième tour ce sera de ma faute et de celle de tous ceux qui ont voté Zemmour.
Je me sens mal, j'ai envie de vomir.
Même si tu troll peut être, ne t'en veux pas, dis toi que Marine a eu sa chance en 2012 et 2017. Zemmour c'est sa première et potentiellement dernière tentative.
Je voulais faire l'alpha qui a des convictions mais je réalise trop tard que les convictions et les principes auraient du s'effacer devant l'avenir de la France. Le pays est en grand danger à cause de nous, c'est horrible.
Le 10 avril 2022 à 17:49:16 BientotLeBan96 a écrit : Je voulais faire l'alpha qui a des convictions mais je réalise trop tard que les convictions et les principes auraient du s'effacer devant l'avenir de la France. Le pays est en grand danger à cause de nous, c'est horrible.