[BORDEL] LEO des PHILOGYNES t'explique comment DRAGUER EN ETANT PETIT
Mais bordel il se fout du monde
Le sempiternel " la taille ça compte pas... oui mais pas que.. tu peux compenser par la tchatche "
https://www.youtube.com/watch?v=GZSKLbYoaqk
Comment tu fais si les femmes refusent d'aller plus loin parce que ta taille est médiocre ?
Dieu merci je fais 1m83
Heureusement que Léo est là pour booster votre tchatche, pour la modique somme de .... 289 euros
https://www.lesphilogynes.com/produit/developpez-votre-tchatche/
Je fais 1m68
J'ai baisé que 3 femmes en 26 ans
Je veux mourir
Le 06 avril 2022 à 22:33:33 :
Moi ça me fait rire les mecs dans les commentaires ou même sur ce forum, qui arrivent avec leur 1m70 comme si c'était un trait particulier, alors que c'est littéralement une taille relativement normale.
Oui c'est un trait particulier. Taille normale pour un homme = 1m80
En dessous = Nain
Les femmes ne vont pas se priver de te le faire remarquer
Le 06 avril 2022 à 22:33:33 :
Moi ça me fait rire les mecs dans les commentaires ou même sur ce forum, qui arrivent avec leur 1m70 comme si c'était un trait particulier, alors que c'est littéralement une taille relativement normale.
une taille relativement normale c'est entre 1m75 et 1m85
1m70 ça commence a être petit
Normal, la cible visée par les Philogynes ce sont les (semi)-puceaux de droite matrixés par ces idéologies type redpill (olol la taille c importan), MGTOW, blackpill etc.
Ce sont eux qui paient le plus, Léo aurait tort de se priver de cette manne financière.
Etre 8/10 et se dire coach en seduction, alors que tu pars avec 90% en plus d'avantages que les autres mecs
Putain mais si je devais prendre un coach en seduction je prendrais la gouaille ou un autre lambda
Le 06 avril 2022 à 22:36:18 :
Etre 8/10 et se dire coach en seduction, alors que tu pars avec 90% en plus d'avantages que les autres mecsPutain mais si je devais prendre un coach en seduction je prendrais la gouaille ou un autre lambda
Prochaine étape ---> Nick Bateman t'explique la séduction grâce à la tchatche
Le 06 avril 2022 à 22:37:51 KheyPicardCASH a écrit :
Etre 8/10 et se dire coach en seduction, alors que tu pars avec 90% en plus d'avantages que les autres mecsPutain mais si je devais prendre un coach en seduction je prendrais la gouaille ou un autre lambda
Prochaine étape ---> Nick Bateman t'explique la séduction grâce à la tchatche
Et bien sur jamais de vidéo honnete du stylé "A quel degré le physique m'a aidé à chopper"
Après mathématiquement, à force de faire comme lui, il y a bien un moment où sa va marcher sauf que pour lui ça marche 10 fois plus souvent
Le 06 avril 2022 à 22:35:37 :
Normal, la cible visée par les Philogynes ce sont les (semi)-puceaux de droite matrixés par ces idéologies type redpill (olol la taille c importan), MGTOW, blackpill etc.Ce sont eux qui paient le plus, Léo aurait tort de se priver de cette manne financière.
La thune, toujours la thune
Données du topic
- Auteur
- KheyPicardCASH
- Date de création
- 6 avril 2022 à 22:29:52
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22