Topic de CadenCotard :

Vous êtes les idiots utiles d’une guerre idéologique californienne

  • 1

D’un côté, les libéraux woke comme ceux de Google ou Apple.
De l’autre, les libertariens comme Elon Musk ou Peter Thiel.

Dans les deux cas, vous ne faites qu’adhérer bêtement à un discours prédéfini par les contenus multi-médias qu’ils possèdent.

Chaque meme posté à l’encontre d’une “gauchiasse”, c’est une léchouille sur les mocassins de Thiel.

Chaque fois que vous réagissez à un tweet de Musk, c’est son influence qui grandit.

Ce forum est un laboratoire. Vous êtes des rats de laboratoire. Continuer de vous agiter dans la boîte de Skinner.

Levez le nez et vous verrez que c’est l’ombre de la CIA qui vous surplombe. Parce que, soyons clairs, après les dernières révélations sur McKinsey, il ne fait plus aucun doute sur le fait que ce pays est, en vérité, dirigé par la CIA. Et demain, lorsque Macron sera annoncé au second tour face à Marine Le Pen, elle continuera à le diriger.

Évidemment, tant que ça parle pas de travestis ou de Zemmour, ça bide.
Évidemment, si Marine Le Pen devait gagner, cette cruche ne serait qu’un autre pantin.

Le 10 avril 2022 à 02:00:13 :
ok jean Tesla.

Imagine t’es débile au point de croire que je suis en train de louer ce déchet et son entreprise de merde.

Je rigole.

Mais imagine.

Un peu d’accord sur le fond même si on est un peu tous dés rat de labo mais là grosse boîte de rat reste quand même les usa en premier et le continent américain en général
Bien plus que l’Europe qui suit de très près
+1 l'op, j'ajouterai que les simps de ce forum qui soutiennent tel ou tel candidat comme des mongols (comme Zem) participent à une parodie de démocratie qui n'existe que dans leur tête, et qu'il s'agit d'une manipulation de masse des esprits faibles dans le but de leur faire faire telle ou telle chose dans un but précis qui fait partie d'un grand agenda a l'échelle mondial

Le 10 avril 2022 à 02:03:00 :
+1 l'op, j'ajouterai que les simps de ce forum qui soutiennent tel ou tel candidat comme des mongols (comme Zem) participent à une parodie de démocratie qui n'existe que dans leur tête, et qu'il s'agit d'une manipulation de masse des esprits faibles dans le but de leur faire faire telle ou telle chose dans un but précis qui fait partie d'un grand agenda a l'échelle mondial

Les membres de ce forum de merde ont bouclé pendant deux ans sur le Covid, traitant n’importe qui de “golem”, pour finalement tomber dans le piège de la pseudo-démocratie. Trop drôle.

Le 10 avril 2022 à 02:07:09 :

Le 10 avril 2022 à 02:03:00 :
+1 l'op, j'ajouterai que les simps de ce forum qui soutiennent tel ou tel candidat comme des mongols (comme Zem) participent à une parodie de démocratie qui n'existe que dans leur tête, et qu'il s'agit d'une manipulation de masse des esprits faibles dans le but de leur faire faire telle ou telle chose dans un but précis qui fait partie d'un grand agenda a l'échelle mondial

Les membres de ce forum de merde ont bouclé pendant deux ans sur le Covid, traitant n’importe qui de “golem”, pour finalement tomber dans le piège de la pseudo-démocratie. Trop drôle.

Ils prétendent surtout être l'élite de la nation, être à contre courant de l'idéologie dominante etc. mais en fait ils suivent à la lettre ce que les groupuscules qui détiennent tout les médias veulent leur faire gober. On leur dit qu'il faut être pro-zem ? Hop ils sont pro-zem. On leur dit qu'il faut être anti-poutine ? Hop le forum est anti-poutine. C'est ce qu'on appelle des simples d'esprit, exactement du même niveau que les pnj dont ils parlent toute la journée

Je ne suis pas pro-poutine ou anti-poutine, honnetement je m'en carre. Mais on peut pas être soralien pendant 10 ans, puis soudainement tourner sa veste quand les médias l'ont décidé, et ensuite prétendre avoir une indépendance d'esprit, ce forum est une parodie de lui-même

  • 1

Données du topic

Auteur
CadenCotard
Date de création
10 avril 2022 à 01:55:41
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 298