Il faut que la QUEEN gagne les kheys
Le 11 avril 2022 à 17:47:22 :
Le 11 avril 2022 à 17:43:11 :
Le 11 avril 2022 à 17:38:06 :
Le 11 avril 2022 à 17:31:08 :
Le 11 avril 2022 à 17:29:48 :
Qu'on se mobilise pour la Queen de France
Au moins elle a du respect pour les français et est moins cinglés que l'autre qui insulteLe 11 avril 2022 à 17:29:48 :
Au moins elle a du respect pour les français et est moins cinglés que l'autre qui insulteMon gars ta le soutien de ptikouloum, je suis le rédacteur légendaire d'un risitas aujourd'hui disparu, j'espère apporter 30 voix à la Queen, j'aurais fait mon devoir
Bravo mon bon kheyou
un vrai patriote de la FRANCE !tqt mon gars
je suis aussi qui a fait passer en tendance #poissonmacron sur twitter en 2017 histoire de faire croire a une blague le 1 er avril
On fait avec les moyens du bordfor the QUEEN. Elle a sa deuxième chance maintenant, elle a intérêt a tout donner au débat contre le fourbe omicron, j'espère qu'elle a retenu la leçon
"Elle a sa deuxième chance maintenant, elle a intérêt a tout donner au débat contre le fourbe omicron, j'espère qu'elle a retenu la leçon"
Complètement d'accord, elle ne refera plus la même erreur qu'en 2017. J'ai vu son évolution, a confirmer mercredi prochain
big respect à elle : trahison, humiliation , lynchage, maintenant elle est la au second tour et elle peut prendre sa revanche
juste ça on dirait un manga shonen
Le 11 avril 2022 à 17:52:22 :
Au moins elle a du respect pour les français et est moins cinglés que l'autre qui insulteLe 11 avril 2022 à 17:29:48 :
Au moins elle a du respect pour les français et est moins cinglés que l'autre qui insulteMon gars ta le soutien de ptikouloum, je suis le rédacteur légendaire d'un risitas aujourd'hui disparu, j'espère apporter 30 voix à la Queen, j'aurais fait mon devoir
Bravo mon bon kheyou
je suis aussi qui a fait passer en tendance #poissonmacron sur twitter en 2017 histoire de faire croire a une blague le 1 er avril
On fait avec les moyens du bordfor the QUEEN. Elle a sa deuxième chance maintenant, elle a intérêt a tout donner au débat contre le fourbe omicron, j'espère qu'elle a retenu la leçon
"Elle a sa deuxième chance maintenant, elle a intérêt a tout donner au débat contre le fourbe omicron, j'espère qu'elle a retenu la leçon"
Complètement d'accord, elle ne refera plus la même erreur qu'en 2017. J'ai vu son évolution, a confirmer mercredi prochain
big respect à elle : trahison, humiliation , lynchage, maintenant elle est la au second tour et elle peut prendre sa revanche
juste ça on dirait un manga shonen
C'est clair, elle a tout eu dans sa gueule surtout avec la traitre de Marion maréchal
Et c'est le macron qui est au dessus de tout, c'est quoi ce score
Hier, dès que j'ai vu ces résultats, je me suis dit qu'est-ce qu'ils ont dans leur tête ces français
Le 11 avril 2022 à 17:54:40 :
Le 11 avril 2022 à 17:52:22 :
Bravo mon bon kheyou
juste ça on dirait un manga shonenC'est clair, elle a tout eu dans sa gueule surtout avec la traitre de Marion maréchal
Et c'est le macron qui est au dessus de tout, c'est quoi ce scoreHier, dès que j'ai vu ces résultats, je me suis dit qu'est-ce qu'ils ont dans leur tête ces français
ca va être compliqué pour elle de gagner
beaucoup de français sont lobotomies
Mais il existe un espoir et l'histoire nous montre qu'il arrive parfois des choses inattendu. Bon courage dans ta lutte camarade, je mènerais le mien de mon coté
For the QUEEN
Il est même plutôt sensé
Le 11 avril 2022 à 18:01:38 :
Honnêtement je lisais son programme cet aprem il est pas si nul que ca
Il est même plutôt sensé
cohérent, c'est clair, merci de t'être intéressé
Le 11 avril 2022 à 17:29:27 :
Je voterais jamais pour une femme khey mais bonne chance heinLe 11 avril 2022 à 17:44:19 :
une femme au pouvoir et puis quoi encore ?
Vous préférez que Macron repasse les incels ?
Et voilà mon message https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69451697-1-0-1-0-je-suis-pro-zemmour-et-je-vais-voter-macron-au-second-tour.htm
Vive la France
Le 11 avril 2022 à 18:05:04 :
Si Marine passe, la France va perdre tous ses clients africains et arabes et musulmans (soit 2 milliards de population) + multiplier le budget de la défense par 10 pour un résultat inférieur à 70% de l'alliance de 30 pays
Et si Macron passe ?
Baisser les allocations chômages, suppression fonctionnaire etc
Le 11 avril 2022 à 18:05:04 :
Si Marine passe, la France va perdre tous ses clients africains et arabes et musulmans (soit 2 milliards de population) + multiplier le budget de la défense par 10 pour un résultat inférieur à 70% de l'alliance de 30 pays
Elle va surtout perdre le soutient de l'Arabie saoudite et de l'algerie
son père était parti en Irak rencontré Saddam hussein stp
Elle aura des relation cordial voir chaleureuse avec le Maroc la Tunisie l'Égypte la Jordanie le Liban Oman et l'Indonésie qui est l'un des plus grand pays du monde musulmane
mais encore le Senegal, et les pays d'Afrique de l'Ouest ou elle essayera de rétablir une vision francophone tout en essayant de trouver des accord de re migration
sérieusement tu crois que les dirigeants sont des imbéciles mon ami ?
Données du topic
- Auteur
- ptikouloum
- Date de création
- 11 avril 2022 à 17:27:50
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36