Topic de ptikouloum :

Il faut que la QUEEN gagne les kheys

Le 11 avril 2022 à 17:47:55 :
Je comprends pas trop les demeurés qui saoule avec leur ego masculin si une femme est au pouvoir ou non

Sortez de votre pucellerie ou bien du fait qu'une ex vous a largué, arrêtez d'être maso et votez pour la poissonnière bande d'attardé

Je ne peux que plussoyer
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487546823-marinelepensticker.png

Le 11 avril 2022 à 17:47:22 :

Le 11 avril 2022 à 17:43:11 :

Le 11 avril 2022 à 17:38:06 :

Le 11 avril 2022 à 17:31:08 :

Le 11 avril 2022 à 17:29:48 :
Qu'on se mobilise pour la Queen de France
Au moins elle a du respect pour les français et est moins cinglés que l'autre qui insulte

Au moins elle a du respect pour les français et est moins cinglés que l'autre qui insulte

Mon gars ta le soutien de ptikouloum, je suis le rédacteur légendaire d'un risitas aujourd'hui disparu, j'espère apporter 30 voix à la Queen, j'aurais fait mon devoir

Bravo mon bon kheyou
un vrai patriote de la FRANCE !

tqt mon gars
je suis aussi qui a fait passer en tendance #poissonmacron sur twitter en 2017 histoire de faire croire a une blague le 1 er avril
On fait avec les moyens du bord

for the QUEEN. Elle a sa deuxième chance maintenant, elle a intérêt a tout donner au débat contre le fourbe omicron, j'espère qu'elle a retenu la leçon

"Elle a sa deuxième chance maintenant, elle a intérêt a tout donner au débat contre le fourbe omicron, j'espère qu'elle a retenu la leçon"

Complètement d'accord, elle ne refera plus la même erreur qu'en 2017. J'ai vu son évolution, a confirmer mercredi prochain

big respect à elle : trahison, humiliation , lynchage, maintenant elle est la au second tour et elle peut prendre sa revanche
juste ça on dirait un manga shonen

Le 11 avril 2022 à 17:52:22 :

Mon gars ta le soutien de ptikouloum, je suis le rédacteur légendaire d'un risitas aujourd'hui disparu, j'espère apporter 30 voix à la Queen, j'aurais fait mon devoir

Bravo mon bon kheyou

tqt mon gars
je suis aussi qui a fait passer en tendance #poissonmacron sur twitter en 2017 histoire de faire croire a une blague le 1 er avril

for the QUEEN. Elle a sa deuxième chance maintenant, elle a intérêt a tout donner au débat contre le fourbe omicron, j'espère qu'elle a retenu la leçon

"Elle a sa deuxième chance maintenant, elle a intérêt a tout donner au débat contre le fourbe omicron, j'espère qu'elle a retenu la leçon"

Complètement d'accord, elle ne refera plus la même erreur qu'en 2017. J'ai vu son évolution, a confirmer mercredi prochain

big respect à elle : trahison, humiliation , lynchage, maintenant elle est la au second tour et elle peut prendre sa revanche

C'est clair, elle a tout eu dans sa gueule surtout avec la traitre de Marion maréchal
Et c'est le macron qui est au dessus de tout, c'est quoi ce score

Hier, dès que j'ai vu ces résultats, je me suis dit qu'est-ce qu'ils ont dans leur tête ces français

Le 11 avril 2022 à 17:54:40 :

Le 11 avril 2022 à 17:52:22 :

Bravo mon bon kheyou

tqt mon gars

C'est clair, elle a tout eu dans sa gueule surtout avec la traitre de Marion maréchal
Et c'est le macron qui est au dessus de tout, c'est quoi ce score

Hier, dès que j'ai vu ces résultats, je me suis dit qu'est-ce qu'ils ont dans leur tête ces français

ca va être compliqué pour elle de gagner
beaucoup de français sont lobotomies
Mais il existe un espoir et l'histoire nous montre qu'il arrive parfois des choses inattendu. Bon courage dans ta lutte camarade, je mènerais le mien de mon coté

For the QUEEN

Honnêtement je lisais son programme cet aprem il est pas si nul que ca
Il est même plutôt sensé

Le 11 avril 2022 à 18:01:38 :
Honnêtement je lisais son programme cet aprem il est pas si nul que ca
Il est même plutôt sensé

cohérent, c'est clair, merci de t'être intéressé

Le 11 avril 2022 à 17:29:27 :
Je voterais jamais pour une femme khey mais bonne chance hein :ok:

Le 11 avril 2022 à 17:44:19 :
une femme au pouvoir :rire: et puis quoi encore ?

Vous préférez que Macron repasse les incels ? :)

MLP 2022 le bon vote pour sauver la France ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488671800-marinelepenfrenchflag.gif
Si Marine passe, la France va perdre tous ses clients africains et arabes et musulmans (soit 2 milliards de population) + multiplier le budget de la défense par 10 pour un résultat inférieur à 70% de l'alliance de 30 pays :ok:

Le 11 avril 2022 à 18:05:04 :
Si Marine passe, la France va perdre tous ses clients africains et arabes et musulmans (soit 2 milliards de population) + multiplier le budget de la défense par 10 pour un résultat inférieur à 70% de l'alliance de 30 pays :ok:

Et si Macron passe ? :)

Le problème c'est que Le Pen est devenu beaucoup plus libéral que Macron et je suis déçu
Baisser les allocations chômages, suppression fonctionnaire etc :honte:

Le 11 avril 2022 à 18:05:04 :

Elle va surtout perdre le soutient de l'Arabie saoudite et de l'algerie

son père était parti en Irak rencontré Saddam hussein stp
Elle aura des relation cordial voir chaleureuse avec le Maroc la Tunisie l'Égypte la Jordanie le Liban Oman et l'Indonésie qui est l'un des plus grand pays du monde musulmane

mais encore le Senegal, et les pays d'Afrique de l'Ouest ou elle essayera de rétablir une vision francophone tout en essayant de trouver des accord de re migration

sérieusement tu crois que les dirigeants sont des imbéciles mon ami ?

Je vote le stylo sans UNE ONCE de VERGOGELESS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

Le 11 avril 2022 à 18:04:25 :
MLP 2022 le bon vote pour sauver la France ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488671800-marinelepenfrenchflag.gif

Données du topic

Auteur
ptikouloum
Date de création
11 avril 2022 à 17:27:50
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 396