[alerte] Macron se fait detruire par cet alsacien deter
Le 12 avril 2022 à 20:01:42 :
Macron l'a bien mouché.
macron nage totalement oui, malgré son nez rempli de coke
Il n'y a aucune pls
Je vois encore un mec incapable d'argumenter qui se contente de contester pour contester
Le 12 avril 2022 à 20:05:11 :
Le 12 avril 2022 à 20:04:01 :
Macron l'a bien mouché.macron nage totalement oui, malgré son nez rempli de coke
Passé à la vitesse supérieure, dans les postes à haute intensité et haute responsabilité, TOUT LE MONDE est sous coke, d'accord ? je te parle même pas du showbizz où là faut cumuler les soirées et autres, en politique faut rien laisser paraître et faire le requin H24, si t'as pas de substances dans le sang en 2k22 tu es FI-NI-TO
Edit : Après il a dû compenser je pense, avec les confinements Brigitte à eu plus de mal à rabattre les enfants pour la récolte d'adrénochrome, la cuvée est mauvaises cette année, surtout que certains parents ont vaccinés leurs gosses.
Il a balancé des faits à Micron qui n'a pas répondu mais la clique LREM affirme qu'il n'a été que dans l'invective.
Le 12 avril 2022 à 20:09:29 :
Le 12 avril 2022 à 20:05:11 :
Le 12 avril 2022 à 20:04:01 :
Macron l'a bien mouché.macron nage totalement oui, malgré son nez rempli de coke
Passé à la vitesse supérieure, dans les postes à haute intensité et haute responsabilité, TOUT LE MONDE est sous coke, d'accord ? je te parle même pas du showbizz où là faut cumuler les soirées et autres, en politique faut rien laisser paraître et faire le requin H24, si t'as pas de substances dans le sang en 2k22 tu es FI-NI-TO
Edit : Après il a dû compenser je pense, avec les confinements Brigitte à eu plus de mal à rabattre les enfants pour la récolte d'adrénochrome, la cuvée est mauvaises cette année, surtout que certains parents ont vaccinés leurs gosses.
Exa exa, Sarko était pas mal aussi avec tout ses tics de cocaïnomane
Données du topic
- Auteur
- LickFeetDeKJ17
- Date de création
- 12 avril 2022 à 19:43:40
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 41