Topic de bjrcmoi :

[ALERTE] Zemmour peut créer la surprise

Supprimé
  • 1

Dans mon entourage et dans les groupes WhatsApp de différentes communautés que je fréquente, l’immense majorité de ceux qui hésitaient toujours entre Zemmour et Marine ont finalement opté pour Zemmour

Beaucoup hésitaient encore dans l’isoloir mais le coeur semble avoir parlé plus fort

Il fera pas 8% :ok:

Ça veut dire que c'est perdu pour Le Pen et que Mélenchon va passer. Ça serait horrible
Cool. Melenchon sera au 2 ème tour du coup.

De toute façon vous êtes baisés dans tout les cas soit le nabot se mange une branlée et finit à 7% et on se foutra de sa gueule pendant 5 ans soit il fait 15 et Merluche est au second tour et on se foutra aussi de votre gueule pendant 5 ans :rire:

Maintenant pleure bien :content:

Zemmour qui voulait unir la droite va nous offrir un magnifique second tour Meluche vs Macron :rire:

Il va unir la droite oui, sous la bannière En Marche :rire:

Source ton entourage, vous allez faire 13% c’est tout
c'est surtout Mélenchon qui va créer la surprise les Zidiots https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624903146-picsart-06-28-07-57-22.jpg

Le 10 avril 2022 à 15:05:30 :
Source ton entourage, vous allez faire 13% c’est tout

Mon entourage et surtout quelques groupes WhatsApp très variés oui. Ça donne clairement une petite indication sur la tendance :oui:

J'hésitais également.

Puis finalement au bureau de vote, je n'ai même pas pris le bulletin LePen ahiii

Vous m’attaquez mais moi j’y peux rien les kheys :hap:

Je suis le messager :ok: après j’ai moi-même voté Zemmour donc je vais pas me plaindre

  • 1

Données du topic

Auteur
bjrcmoi
Date de création
10 avril 2022 à 15:03:46
Date de suppression
10 avril 2022 à 15:17:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 113