Topic de Ben_Kenobi11 :

Hier soir j’ai sodomisé par accident ma copine

Supprimé

True story les kheys

En pleine leuleu, je dérape et là avec le lubrifiant c’est rentré par incident dans le fiac serré de ma meuf… elle a criait sur le coup et on a arrêté direct

Mon truc est assez gros en plus, je lui ai dilaté le fiac à tel point qu’elle a encore mal aujourd’hui et n’arrête pas d’aller au chiottes

Moi aussi mais c'était pas un accident
Elle n'a pas aime ? Ça se retente si elle se détend :)
Faut être puceau pour croire ça.
Non elle me dit pas avoir aimé mais en même temps sans la prévenir c’est normal et aucune préparation

Le 11 avril 2022 à 15:33:48 :

Imposible ou alors elle a gardé un plug toute la journée
Je vous assure que je suis rentré dans son cul j’ai moi même pas compris comment s’est possible… au point de me demander si un mec est pas passé là avant …
No fake par contre c'est arrivé avec ma sex doll

Le 11 avril 2022 à 15:33:48 :

Vrai les kheys je vous jure. Et non elle a pas de plug mais c’était bien lubrifié
Ma teub a dérapé c’est rentré elle a crié direct
Ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle s'est faite Abittaned https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/7/1501430519-ary-abittan-telephone.png
Un jour je prenais en levrette ma meuf, et je voyais son fion écarté, je sais pas j’ai été pris d’une pulsion j’ai essayé de rentrer :rire:
J’ai même pas l’impression que la moitié du gland était rentré mais elle a souffert de fou :peur:
Je confirme quelqu'un est passé avant maitre cuck, c'était moi :)
ca rentre pas aussi facilement, surtout si ta une grosse teub comme tu le dis...donc fake
Bordel ce fake, ça rentre jamais du premier coup même un doigt https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 11 avril 2022 à 15:38:46 :
ca rentre pas aussi facilement, surtout si ta une grosse teub comme tu le dis...donc fake

Meme si la fille a pour habitude de faire des gros cacas ? :(

Données du topic

Auteur
Ben_Kenobi11
Date de création
11 avril 2022 à 15:32:02
Date de suppression
11 avril 2022 à 15:53:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32