Topic de YellowmanDr :

Qui somme nous ?

Ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=SPa8bPqQfmo&list=OLAK5uy_lvIXOLFb_NVEjnyhZNE66G8O_oeF9IRII

Qui somme nous face a l'univers ? Qui est t'il ?
On me dit qu'il est grand, constitué de milliards étoiles, de galaxies, de lois et matières, grand que nous avons l'impression qui est infinis. Immensité, silencieuse, sombre, lumineux.
Et nous, Homme, nous sommes présent, coincé entre cette infiniment grand et petit.
Nous somme la, face a l'univers et L'univers nous fixe en silence.
A ma hauteur , je vois cette univers en 3 dimensions. Je suis face a ces notions de haut, bas, droite, gauche et profondeur.
Mais je ne visualise pas l'univers en 4 dimensions ? Je n'oublie pas une dimension crucial,
la plus importante ? La dimension de l'esprit ? Cette esprit qui me permet de nommer toutes choses présent dans l'univers ? Qui me permet de concevoir et percevoir les 3 dimensions constituant notre monde. Et alors ? Pas c'est déjà rassurant de savoir que nous avons un esprit. Cela nous rend unique et qui nous différencie de la nature et des animaux. Par cette perception de l'esprit j'agis, l'intervient, je met de l'ordre dans ce chaos.
Enfin c'est drĂ´le, l'univers existe mais il existe car je le nomme par l'esprit.
Je regarde mon stylo.
Et oui en l'observant par mes sens je comprend qu'il s'agit d'un stylo. Non pas par le mot mais sa présence dans l'univers, ce stylo contient une taille, une forme particulière, un poids. Par tous ces mesures physiques il existe dans l'univers.
Mais existe t'il car je le mesure ? mon esprit applique instinctivement les lois physiques sur ce stylos. Je ne le rend pas d'une certaine manière vivant ?
Je ne le fais pas exister dans ce cosmos ?
Mais du coup si ce stylo existe par ces mesures et par la verbalisation de ces mesures.
Alors puis-je me mesurer ? Après tout, je ne suis pas aussi comme ce stylo, une image a définir ? Une simple image. Moi, toi, eux on est pareil. Nous sommes une image. Et a travers notre esprit. On définit cette image. on Définit cette Image dans un Etat Unifié. Dans un univers ou ces lois demeurent éternels.
On applique par notre esprit la réglementation de l'univers sur notre perception du monde.
Alors qui sommes nous ? Nous sommes plus qu'une simple image.
Nous nous définissons nous memes. On crée dans cette univers des nouvelles lois.
Celle des hommes.
Car qui somme nous ? Personne, je suis celui qui suis. Seul vérité parmi les vérités. Je suis ce que je veux être. On veut tout simplement Etre. Etre avec cette esprit. Qui avec le sourire me dit que nous sommes des esprits créateur. L'univers existe par le chaos, mais sommes nous-la pour mettre l'ordre ?
Je me marre, je me dit que si "DIEU" nous a crées. C'est tout simplement pour que je puisse le percevoir, le faire exister dans son univers. De le rendre Vivant.

Nous percevons le monde en 3 dimension. Plus celle de l'esprit.
Celle qui nous permet de nommer, verbaliser, définir le monde qui nous entoure.
Par ces 3 axes, par la notion de haut, de bas, de coté et de profondeur. Nous percevons la géométrie. L'univers par notre observation est il un carré ? un rectangle ? Une sphère ? Un cube ? une pyramide ?
Mais si notre univers, nous le percevons sous la forme des ces 3 axes, alors l'univers contient t'il un volume ? Somme nous un volume ? Vivons nous dans un volume ? Somme nous un volume dans un volume ?
Nous Etre humain, nous percevons ce volume, et nous agissons dans le volume.
Regarder, l'électricité, regarder votre stylo. On transforme, on forge le volume existant.
Mais qui somme nous ?
Toi et moi nous sommes pareil, un point de repère, une image a définir.
J'ai besoin de toi, tu a besoin de moi. A travers notre perception, créons quelque chose ensemble, agençons notre volume.
Qu'on la verbalise, on le nome Société.
Alors que voulons nous ?
On veut vivre sous qu'elle figure ? Sur qu'elle angle ?
Qui sommes nous ?

Je suis un Homme ou un citoyen ?
Pourquoi cette question, qu'elle différence.
Car comme toi et moi, nous avons une représentativité. Nous somme une image a définir.
On comprend le besoin de la société, celle de forger un volume.
Comment le forge t'on ? Comment forger une image qui a conscience de son univers, conscient que seuls les lois physiques sont le seul langage de l'univers.
Mais nous, que somme nous ? Que voulons nous construire, quelle morale, qu'elle idée de l'humanité nous voulons forger ?
Après tout, si demain je nais, je vis dans une société ou le cannibalisme est la bienpensante. Me dirais je que c'est mal ? Ou bien ? A quelle point la société me définit t'elle par qu'elle moyen ?
Que mettre comme base du volume des hommes ? de la civilisation future ?
celle des commandement de Moise ?
Celle de Jesus ?
Celui de la Tora, de la Bible, du Coran ?

Que voulons Etre ?

Combien de civilisation avons nous essayer de construire, de forger un environnement pour nous les Homme ?
Combien de civilisation avant l'apparition des livres religieux ?
Moi, l'Homme du 21e siècle, suis je différent de l'homme du 21e siècle avant J.C ?
Somme nous pas habiter par la même réponse ?
Je suis celui qui suis
Cet Homme ne possède t'il pas un esprit, une image a définir, un environnement a créer pour lui ?
Combien d'essai de civilisation ?
L'egypte 3000 ans de civilisation.
Sumérien, les minoennes.
Chaque civilisation bâtisse des bâtiments, comme nous ils utilisent le 1er art.
L'architecture.
1er des art, celle du volume.
Bien sur, ils n'avaient pas la même connaissance que la notre, la différence est la, nous connaissons les mesures de l'univers. Plus les années passent et nous découvrons des nouveaux particules, des nouvelles lois.
Mais ces Homme d'avant. Malgré leurs connaissances, ont établies des sociétés, ils ont crées leurs propre loi. Loi pour les Homme.
Et pourtant. Aucune n'a réussi a survire.
Et nous ?
Combien de civilisation ? Combien d'erreur ?

Aujourd'hui, toi et moi nous vivons dans notre volume.

La France, Etre français c'est être d'accord te vivre, de bouger dans ce volume régis par les loi de la républiques.
Vous donnez votre représentation par un système de vote. Ce bulletin que vous placer dans l'urne, vous donnez l'aval a un Etre Humain d'Etre ton représentant.

On signe qu'on ne devient plus Homme mais Citoyen.

Citoyen régis par la déclaration des droits de l'homme. Des droits, des devoirs, une perception, une direction dans notre volume.

Volume forgé, agencé par l'Etat. Voici que les biens primaires deviennent payante, malgré nos avancé sur les mesures de l'univers.

Voici que notre éducation, notre santé, notre possession sont régis par l'administration.

Nous sommes tous d'accord te vivre dans ce volume.

Nous sommes d'accord pour nous laisser guider, percevoir le volume établit par des hommes Libre.

Car une seul loi de l'homme,

celle d'avoir la capacité par l'esprit de Définir une Image dans un Etat Unifié.

Un homme, Un roi même Loi.

Je suis celui qui suis
Vous doutez de ce que je raconte ?

Mais ce doute, ne vous prouve t'il pas de votre existence ?

Celle de l'esprit ? Vous pouvez douter, un homme a fait cette expérience, et il a aboutit a une vérité.

Je pense donc je suis.

Mais prenons sa phrase en intégralité.

Je doute donc je pense, je pense donc je suis, je suis donc Dieu est/ existe.
Descarte, après avoir douter de tout, de son environnement, de sa connaissance, il n'a pu douter de son doute.

La seul vérité de l'existence, celle de notre monde se fait par la pensée, par l'esprit.
Somme nous si différent des Hommes vivant il y a des millénaires ?

Les premiers Hommes de Neandertal sont apparue il y a 300 000 ans.

Ces Hommes d'un autre millénaire sont ils différent de nous ?

300 000 ans, tant d'années, combien de civilisation ont t'il émergé ?

Pourquoi, notre civilisation actuelle établit depuis l'antiquité, depuis cette héritage de la philosophie et des mathématiques.

En 2000 ans, avec comme base du volume celle de la philosophie et de la science, nous faisons des découvertes sur les mesures de l'univers, sur le monde qui nous entoure.

Depuis notre volume agencé par les livres saint, regardons ce qu'on est devenu.
En 2000 ans, nous découvrons et forgeons notre volume avec la connaissance de la science.

Mais sommes nous plus intelligent que ces Hommes des civilisations précédente ?

Pourquoi, nous Homme du 21 Siècle, nous avons pu découvrir l'électricité ?

L'électricité n'est il pas toujours présents dans notre univers depuis le début de notre création ?

Alors pourquoi en 300 000 ans d'existence, nous seul avons découvert cette Loi ?

En 2000 ans, nous avons conquis le monde de la nature, nous avons construit des routes, des bâtiments, des moyens de transport et nous partons dans l'espace.

Mais somme nous la seul civilisation avoir découverte ces Lois ?

Nous sommes présents, tant de choses qu'on avons construit autour de nous. Si nous disparitions demain, on auraient des traces de notre civilisation.
Vraiment ?

Par la science, on sait que si il n'y a plus homme, toutes les construction en béton s'effondre au bout de 300 ans.

Seul la pierre résiste a l'épreuve du temps.

300 ans pour oublier notre avancé, notre civilisation.

300 ans pour déconstruire un volume établit en 2000 ans.

300 ans sur 300 000 ans.

Somme nous la première civilisation a vivre de la science ?
Nous posons souvent la question,

somme nous seul dans l'univers ?

L'univers est si grand que la probabilité d'une existence d'une intelligence est présente.

La question ne serait il pas plutôt :

Somme nous différents de ces Etres ?

Si il existe dans l'univers, une civilisation qui voyage dans l'espace, ne serait il pas comme nous ?

Un Etre doué d'esprit ? Esprit qui permet de percevoir les dimensions physiques de notre univers.

Si ils voyagent alors, n'ont ils pas aussi la connaissance de leurs environnements ? N'agence t'ils pas leurs Volume ?
Nous posons souvent la question,

somme nous seul dans l'univers ?

L'univers est si grand que la probabilité d'une existence d'une intelligence est présente.

La question ne serait il pas plutôt :

Somme nous différents de ces Etres ?

Si il existe dans l'univers, une civilisation qui voyage dans l'espace, ne serait il pas comme nous ?

Un Etre doué d'esprit ? Esprit qui permet de percevoir les dimensions physiques de notre univers.

Si ils voyagent alors, n'ont ils pas aussi la connaissance de leurs environnements ? N'agence t'ils pas leurs Volume ?
Nous posons souvent la question,

somme nous seul dans l'univers ?

L'univers est si grand que la probabilité d'une existence d'une intelligence est présente.

La question ne serait il pas plutôt :

Somme nous différents de ces Etres ?

Si il existe dans l'univers, une civilisation qui voyage dans l'espace, ne serait il pas comme nous ?

Un Etre doué d'esprit ? Esprit qui permet de percevoir les dimensions physiques de notre univers.

Si ils voyagent alors, n'ont ils pas aussi la connaissance de leurs environnements ? N'agence t'ils pas leurs Volume ?

Le 06 avril 2022 Ă  20:43:22 :
T'es un low

C'est a dire ?

Le 06 avril 2022 Ă  20:43:22 :
T'es un low

c'est-Ă -dire ?

Le 06 avril 2022 Ă  20:43:22 :
T'es un low

c'est-Ă -dire ?

Être humain c’est exister.
Exister, c’est d’abord être inscrit dans un rapport de dimensionnalité, où les relations de causalité remontent de manière récursive à la notion fondamentale de création.
J’existe, je suis un point de repère représenté dans cet Univers.
L’univers est, il existe.
Nous sommes, nous existons dans la spatialité tridimensionnelle que notre esprit peut percevoir, nous sommes par voie de conséquence des êtres quadridimensionnels unifiés par le pouvoir du VERBE.
En effet c’est par le principe de la verbalisation que nous unifions tout ce qui est, nous Définissons l’Image de ce qui EST Unifié.
Voici l’acronyme D.I.E.U qui se présente comme une Loi fondamentale sans laquelle rien ne peut être dans la spatialité.
Ainsi nous sommes Représentés dans la spatialité par le fondement du VERBE, c’est la législation de l’esprit.

Toute matérialité est soumise à la législation de l’esprit qui l’impose.

Étant représenté en esprit et par l’esprit dans notre valeur d’unité, nous comprenons alors pourquoi nous sommes notre propre Représentant par le fondement « D.I.E.U vaut de LOI ».

Cette approche psychotechnique révèle ou réveille en nous cette vérité : Tout volume dans cet univers se perçoit dans la spatialité (abscisse/ordonnée) d’abord par l’esprit, puis par sa forme-structure et son rapport de masse. C’est la signature de tout ce qui EST dans la création. L’Unicité par le principe de la trinité en projection dans la spatialité.
C’est le fameux EL qui se lit en sémitique de droite à gauche

La notion fondamentale de la REPRÉSENTATIVITÉ se révèle rationnellement par une approche dimensionnelle, volumique de notre environnement, de notre Univers et aussi par la compréhension du phénomène de la verbalisation.
La Représentativité dans la notion, confère à deux choses de même nature les mêmes propriétés. L’autre a les mêmes droits et responsabilités que moi, car l’autre est un équivaut.

Le 06 avril 2022 Ă  20:43:22 :
T'es un low

C est Ă  dire ?

Lis : dieu, la science les preuves, c’est hyper interessant bien que t’auras pas réponse à tout mais au principal

Le 07 avril 2022 Ă  02:07:47 :
Lis : dieu, la science les preuves, c’est hyper interessant bien que t’auras pas réponse à tout mais au principal

Merci pour la référence

Le 07 avril 2022 Ă  13:44:58 :
Wow C’est beau

Je te remercie une nouvelle fois pour ton commentaire.
En espérant que ce topic ne se fera pas delete une 6 eme fois.

Nous somme l'univers, nous somme pure conscience. Le "moi" Ă©gotique est une illusion.

Données du topic

Auteur
YellowmanDr
Date de création
6 avril 2022 Ă  19:57:17
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 88