Topic de iO4JIs1dIJ5 :

J'ai voté LFI et je regrette

  • 1
A peine quelques heures après mon vote j'entends Mélenchon dire qu'il faut voter Macron ahi, trahi en quelques heures :rire:
on s'en tape de Mélenchon,on a voté pour le programme et toute l'équipe qui l'entoure(enfin ceux qui écrivent,je parle pas de guarido ou corbière)
Bah oui khey rien de surprenant il a fait ça à chaque élection depuis 50 ans :(

Le 11 avril 2022 à 15:10:20 :
on s'en tape de Mélenchon,on a voté pour le programme et toute l'équipe qui l'entoure(enfin ceux qui écrivent,je parle pas de guarido ou corbière)

Cette présidentielle était hyper centrée sur les candidats plus que sur leur parti

Le 11 avril 2022 à 15:10:37 :
Bah oui khey rien de surprenant il a fait ça à chaque élection depuis 50 ans :(

Je regrette amèrement c'est comme si j'avais voté Macron putain

Le 11 avril 2022 à 15:08:56 :
A peine quelques heures après mon vote j'entends Mélenchon dire qu'il faut voter Macron ahi, trahi en quelques heures :rire:

il a jamais dit ça. Il a dit ne votez pas pour la poissonière. Beaucoup s'abstiennent

Le 11 avril 2022 à 15:11:07 :

Le 11 avril 2022 à 15:10:20 :
on s'en tape de Mélenchon,on a voté pour le programme et toute l'équipe qui l'entoure(enfin ceux qui écrivent,je parle pas de guarido ou corbière)

Cette présidentielle était hyper centrée sur les candidats plus que sur leur parti

euh bah c'est ton problème ça hein,si t'as vraiment cru qu'un mec qui dis "ma personne est sacré" avait de la vergogne.

Le 11 avril 2022 à 15:11:59 :

Le 11 avril 2022 à 15:08:56 :
A peine quelques heures après mon vote j'entends Mélenchon dire qu'il faut voter Macron ahi, trahi en quelques heures :rire:

il a jamais dit ça. Il a dit ne votez pas pour la poissonière. Beaucoup s'abstiennent

Tu as le choix entre Macron en Marine
Mélenchon qui a 20% des électeurs leur indique de ne pas voter Marine. Ça profite a qui du coup ? :)
Stop la mauvaise foi

L'op transformé en castor en quelques heures https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Et donc tu va faire quoi ?

Le 11 avril 2022 à 15:15:03 :
Et donc tu va faire quoi ?

Je vais voter Marine ahi

Je hais Macron qui m'a méprisé pendant cinq ans et qui m'a fait détester son pays

Ça te fait quoi d'avoir voter finalement comme Didier, 66 ans, breton, qui a mis le bulletin Macron hier? :)

Il a dit qu'il ne fallait pas donner de voix à le pen ça veut pas non plus dire de voter macron

+ le barrage ne se fera pas, on est en 2022 pas en 2002 ni en 2017

Le 11 avril 2022 à 15:15:50 :
Ça te fait quoi d'avoir voter finalement comme Didier, 66 ans, breton, qui a mis le bulletin Macron hier? :)

Je me sens sacrebleué, le trou béant

Le 11 avril 2022 à 15:14:09 :

Le 11 avril 2022 à 15:11:59 :

Le 11 avril 2022 à 15:08:56 :
A peine quelques heures après mon vote j'entends Mélenchon dire qu'il faut voter Macron ahi, trahi en quelques heures :rire:

il a jamais dit ça. Il a dit ne votez pas pour la poissonière. Beaucoup s'abstiennent

Tu as le choix entre Macron en Marine
Mélenchon qui a 20% des électeurs leur indique de ne pas voter Marine. Ça profite a qui du coup ? :)
Stop la mauvaise foi

Et alors? Lfi et l'extrême droite c'est des valeurs totalement différente. C'est pas parce que marine fait un pas vers la gauche que son programme est bon. Voter marine pour être contre Macron ca serait juste pire au final en tant que gauchiste.
Autant s'abstenir

  • 1

Données du topic

Auteur
iO4JIs1dIJ5
Date de création
11 avril 2022 à 15:08:56
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 314