Topic de Surkp :

La FRANCE mourra ou rescucitera dans le SANG et les LARMES

Svp ou est la vidéo des 4 pro Z qui se font agressé par UN seul rebeu tout SEUL :rire: j'ai besoin de revoir les lions en actions la

Le 11 avril 2022 à 14:39:55 :

Le 11 avril 2022 à 14:39:10 :

Le 11 avril 2022 à 14:38:41 :
On va bientôt devenir une minorité, y aura aucune révolution, personne ne se lèvera plus jamais pour défendre nos valeurs, c'est trop risqué, on est des lions affaiblis entourés de meutes de hyènes

Ridicule, vous vous croyez dans un film ?

Le grand remplacement n'est pas fictif, ouvre les yeux, ta couleur de peau est déjà associée à tous les maux du monde.

Je suis pas blanc laisse moi tranquille

Le 11 avril 2022 à 14:46:22 :

Le 11 avril 2022 à 14:45:06 :
Vous savez que les muz n'y sont pour rien, ils ne votent quasi pas et représentent une fraction négligeable de la population.

Vous êtes les seuls responsables de votre sort MERITAX https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/6/1643459054-ugo-shill.png

Il y a une autre race sémitique qui occupe les plus hauts postes et qui endoctrine le peuple goy.

Cites en quelque un en France juste pour voir ( sérieux )

bon celestin on arrête le papaclito cigar et bench binge watching et on se met à être productif pour soi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643052873-full-23.png

Le 11 avril 2022 à 14:47:26 :

Le 11 avril 2022 à 14:46:22 :

Le 11 avril 2022 à 14:45:06 :
Vous savez que les muz n'y sont pour rien, ils ne votent quasi pas et représentent une fraction négligeable de la population.

Vous êtes les seuls responsables de votre sort MERITAX https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/6/1643459054-ugo-shill.png

Il y a une autre race sémitique qui occupe les plus hauts postes et qui endoctrine le peuple goy.

Cites en quelque un en France juste pour voir ( sérieux )

Si tu la connais pas c’est que tu vis dans l’ignorance tel un golem

Le 11 avril 2022 à 14:46:29 :
C'est pour ça que papacito et l'autre abandonne ils ont compris que le problème de votre idéologie c'est le peuple français que vous idéalisez

Papacito a surtout trouve un filon avec tous les jeunes isolés drogués aux réseaux sociaux et en mal d'activité productive et de figure de référence

Le 11 avril 2022 à 14:40:50 :

Le 11 avril 2022 à 14:39:55 :

Le 11 avril 2022 à 14:39:10 :

Le 11 avril 2022 à 14:38:41 :
On va bientôt devenir une minorité, y aura aucune révolution, personne ne se lèvera plus jamais pour défendre nos valeurs, c'est trop risqué, on est des lions affaiblis entourés de meutes de hyènes

Ridicule, vous vous croyez dans un film ?

Le grand remplacement n'est pas fictif, ouvre les yeux, ta couleur de peau est déjà associée à tous les maux du monde.

" Ouinn ouinn on va etr gran remplassé "

Ta moquerie sous entend elle que c’est faux, ou que c’est vrai mais qu’il n’y a pas de raisons de s’en plaindre? :question:

Le 11 avril 2022 à 14:45:58 :

Le 11 avril 2022 à 14:39:55 :

Le 11 avril 2022 à 14:39:10 :

Le 11 avril 2022 à 14:38:41 :
On va bientôt devenir une minorité, y aura aucune révolution, personne ne se lèvera plus jamais pour défendre nos valeurs, c'est trop risqué, on est des lions affaiblis entourés de meutes de hyènes

Ridicule, vous vous croyez dans un film ?

Le grand remplacement n'est pas fictif, ouvre les yeux, ta couleur de peau est déjà associée à tous les maux du monde.

Passe plus de temps dehors et moins sur 4chan

Mon métier me pousse à être au contact des "français" au quotidien, la réalité je la connais mieux que toi.
La réalité c'est des collégiens avec un joint au bec, c'est des Inès entourées de 4 gars dont les parents se doutent de rien, c'est des transports en communs parfois plus risqués qu'une ruelle du 93 à 23h, c'est une éducation nationale forcée de revoir le niveau à la baisse pour pas froisser les nouvelles générations issues de certaines parties du monde, c'est une classe qui se fout de la gueule de Titouan parce qu'il a pas les dernières Air Max, et je peux continuer encore longtemps.

Les larmes des faf sont mon hydromel

Le 11 avril 2022 à 14:41:17 :

Le 11 avril 2022 à 14:39:55 :

Le 11 avril 2022 à 14:38:41 :
On va bientôt devenir une minorité, y aura aucune révolution, personne ne se lèvera plus jamais pour défendre nos valeurs, c'est trop risqué, on est des lions affaiblis entourés de meutes de hyènes

Vous avez pas compris que c'est vous les Hyènes ?

Non, on est des lions, on veut juste conserver la tranquillité de notre territoire et refuser de laisser des hyènes hurler au fond du bus, nous regarder de travers ou vendre des substances à nos enfants.

Vous ne vous rendez pas compte que vous participez au problème en créant cette division constante. "Non c'est nous les lions" "Non c'est nous les hyènes". Vous avez quel age les gars?

Plutot que de pleurnicher à longueur de journée, pourquoi ne pas commencer à vivre selon les valeurs que vous souhaitez voir dans votre vision idéale de la réalité? C'est bien beau de rejeter constamment la faut sur les autres, mais qu'est ce que vous faites concrêtement?

Le 11 avril 2022 à 14:52:42 :

Le 11 avril 2022 à 14:41:17 :

Le 11 avril 2022 à 14:39:55 :

Le 11 avril 2022 à 14:38:41 :
On va bientôt devenir une minorité, y aura aucune révolution, personne ne se lèvera plus jamais pour défendre nos valeurs, c'est trop risqué, on est des lions affaiblis entourés de meutes de hyènes

Vous avez pas compris que c'est vous les Hyènes ?

Non, on est des lions, on veut juste conserver la tranquillité de notre territoire et refuser de laisser des hyènes hurler au fond du bus, nous regarder de travers ou vendre des substances à nos enfants.

Vous ne vous rendez pas compte que vous participez au problème en créant cette division constante. "Non c'est nous les lions" "Non c'est nous les hyènes". Vous avez quel age les gars?

Plutot que de pleurnicher à longueur de journée, pourquoi ne pas commencer à vivre selon les valeurs que vous souhaitez voir dans votre vision idéale de la réalité? C'est bien beau de rejeter constamment la faut sur les autres, mais qu'est ce que vous faites concrêtement?

Vivre selon nos valeurs ? T'as conscience que les valeurs de la France ne sont pas compatibles avec [censure]?

encore une dramaqueen putain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644288195-3.png
trop de F en toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644288165-1.png
Les valeurs de la France ne peuvent pas être appliqués à cause du taux d'Arabe trop élevé dans ce pays.

Le 11 avril 2022 à 14:54:12 :

Le 11 avril 2022 à 14:52:42 :

Le 11 avril 2022 à 14:41:17 :

Le 11 avril 2022 à 14:39:55 :

Le 11 avril 2022 à 14:38:41 :
On va bientôt devenir une minorité, y aura aucune révolution, personne ne se lèvera plus jamais pour défendre nos valeurs, c'est trop risqué, on est des lions affaiblis entourés de meutes de hyènes

Vous avez pas compris que c'est vous les Hyènes ?

Non, on est des lions, on veut juste conserver la tranquillité de notre territoire et refuser de laisser des hyènes hurler au fond du bus, nous regarder de travers ou vendre des substances à nos enfants.

Vous ne vous rendez pas compte que vous participez au problème en créant cette division constante. "Non c'est nous les lions" "Non c'est nous les hyènes". Vous avez quel age les gars?

Plutot que de pleurnicher à longueur de journée, pourquoi ne pas commencer à vivre selon les valeurs que vous souhaitez voir dans votre vision idéale de la réalité? C'est bien beau de rejeter constamment la faut sur les autres, mais qu'est ce que vous faites concrêtement?

Vivre selon nos valeurs ? T'as conscience que les valeurs de la France ne sont pas compatibles avec [censure]?

Non mais je m'en branle des "valeurs de la France", je suis humain avant d'être Français :rire: Seul mon passport est Français.

Qu'est ce que tu veux pour toi dans la vie, comment est ce que tu veux interagir avec les autres, qu'est ce que tu veux apporter (au dela de cette société globalement nauséabonde)?

Le 11 avril 2022 à 14:56:38 :
Les valeurs de la France ne peuvent pas être appliqués à cause du taux d'Arabe trop élevé dans ce pays.

C'est quoi les "valeurs de la France" ?

Le 11 avril 2022 à 14:58:16 :

Le 11 avril 2022 à 14:56:38 :
Les valeurs de la France ne peuvent pas être appliqués à cause du taux d'Arabe trop élevé dans ce pays.

C'est quoi les "valeurs de la France" ?

Le respect, la droiture, la bonne bouffe, l'élégance, la langue française (et pas wallah ou wesh), être fier d'être blanc et français.

Le 11 avril 2022 à 14:38:41 :
On va bientôt devenir une minorité, y aura aucune révolution, personne ne se lèvera plus jamais pour défendre nos valeurs, c'est trop risqué, on est des lions affaiblis entourés de meutes de hyènes

Malaise

Khey rappelle moi le % des vaccinés?

YRR. Comme en 40. La France est morte.

Données du topic

Auteur
Surkp
Date de création
11 avril 2022 à 14:37:05
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 300