Les types qui ont voté LASSALLE, POUTOU, ARTHAUD, HIDALGO, JADOT, ROUSSEL, NDA, PÉCRESSE
Le 11 avril 2022 à 15:52:50 :
Le 11 avril 2022 à 13:38:43 :
Bah moi je veux juste que Macron dégage je m'en foutais du premier tour
Mais on m'a dit d'aller voter donc j'y suis allé et j'ai voté Lassalle qui m'inspire plus de sympathie et de respect que les autres guignolsPar contre 2e tour MLP sans vergogne
Plus de sympathie ahi, les gens qui ont le plus l'air gentil sont les pires ordures dans le privé ça s'est vérifié un milliard de fois mais vous continuez à vous faire berner par Lassalle car vous trouvez qu'il a l'air d'un gentil nounours
Tu as les yeux crevés khey, ta phrase toute faite ne s’applique pas au BOSS
Le 11 avril 2022 à 15:55:28 :
Ça s’appelle la démocratie bande d’idiots. C’que vous faites vous, c’est attendre le dernier sondage et miser sur le meilleur cheval comme au PMU.
La démocratie par le sondage
Et ils sont content
Mais on m'a dit d'aller voter donc j'y suis allé et j'ai voté Lassalle qui m'inspire plus de sympathie et de respect que les autres guignolsPar contre 2e tour MLP sans vergogne
Plus de sympathie ahi, les gens qui ont le plus l'air gentil sont les pires ordures dans le privé ça s'est vérifié un milliard de fois mais vous continuez à vous faire berner par Lassalle car vous trouvez qu'il a l'air d'un gentil nounours
Je ne connais évidemment pas Jean Lassalle personnellement mais il a quand même fait une grève de la faim d’un moins pour lutter contre là suppression de certains postes dans sa région.
C’est un maire et un député plutôt impliqué et son programme est solide
Le 11 avril 2022 à 15:56:08 OzymV24 a écrit :
Ça s’appelle la démocratie bande d’idiots. C’que vous faites vous, c’est attendre le dernier sondage et miser sur le meilleur cheval comme au PMU.La démocratie par le sondage
Et ils sont content
Le 11 avril 2022 à 15:58:27 :
Le 11 avril 2022 à 15:56:08 OzymV24 a écrit :
Ça s’appelle la démocratie bande d’idiots. C’que vous faites vous, c’est attendre le dernier sondage et miser sur le meilleur cheval comme au PMU.La démocratie par le sondage
Et ils sont content
C'est bien tu n'as pas été un RAGONDIN de premier tour. On peut pas te l'enlever
Le 11 avril 2022 à 15:56:18 :
Je ne connais évidemment pas Jean Lassalle personnellement mais il a quand même fait une grève de la faim d’un moins pour lutter contre là suppression de certains postes dans sa région.
C’est un maire et un député plutôt impliqué et son programme est solide
Ceci
Données du topic
- Auteur
- taredu30
- Date de création
- 11 avril 2022 à 13:32:25
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 102