Topic de maisonblueverte :

50 Cent est SURCOTE

50 centimes je le défie

Le 07 octobre 2024 à 15:28:35 :
Eminem a fait un excellent move en signant 50 Cent n'empêche.

Et Dre a fait un excellent move à signer Eminem ET 50 cent

il a été très bon dans les années 2000 il a marqué son époque ce qui n'est plus le cas aujourd'hui et étant devenu business man depuis je pense qu'il s'en balek total c'était juste une étape de sa carrière qui l'a popularisé
50 Cent c'était le summum mais après The Massacre c'est devenu moyen. Je pense qu'il a plus trop eu envi de se casser la tête + il a voulu forcer avec sa carrière d'acteur alors qu'à part son film biographique qui se souvient de ses rôles de ciné ?
Pas le meilleur rappeur mais le plus crédible et le plus vrai
vous faites tellement pitié à écouter des nègres homosexuels parler de cul et de crimes imaginaires

Le 08 octobre 2024 à 13:45:43 :
vous faites tellement pitié à écouter des nègres homosexuels parler de cul et de crimes imaginaires

:rire: :rire: :rire:

[13:45:42] <Haddock22poncho>
Pas le meilleur rappeur mais le plus crédible et le plus vrai

Non

Le 08 octobre 2024 à 13:45:43 :

Adieu mon pote https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 09 avril 2022 à 20:09:48 :
Les kheys sérieux, il est grave surcôté juste car il s'est pris 9 balles :pf:
Il n'a pas de talent, avec son " flow " qu'un Kévin de 14 ans peut facilement reproduire
Sa vidéo en mode " oué éminem é le meilleur de tou lé temp " :pf:

Il n'a rien sorti de concret depuis 2005 et ça vient dire que c'est l'un des meilleurs ayaaa
Sa me rappelle Em ou Dre qui ont fait 2/3 bons projets et on vient les surcôter :pf:
Putain The Game ou Lil Wayne sont 10x plus meilleurs que lui :malade:

Il joue le bonhomme, mais franchement :malade:

Ses Hits sont toujours pas démodé 20ans après, tu nous diras quel rappeur que tu adules de nos jours, pourras se venté de ça 20ans après.
Em 2/3 bon projet? ayaaaa même The Game le dit lui même qu'il oserait pas clash Eminem sinon ce serait la fin de sa carrière

50 cent c'est indémodable, c'est le graal du rap des années 2000

j'écoute encore souvent ces singles, les featurings de malade, hate it or love it, pimp, outta control, même son film, au même titre que son album était terrible.

Qui se rappelle de sa perte de poids pour un film? il a voulu prendre exemple sur Cristian Bale :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/2/1728388720-50centime.png

Le 08 octobre 2024 à 13:44:42 :
50 Cent c'était le summum mais après The Massacre c'est devenu moyen. Je pense qu'il a plus trop eu envi de se casser la tête + il a voulu forcer avec sa carrière d'acteur alors qu'à part son film biographique qui se souvient de ses rôles de ciné ?

Tout à fait.
Sa filmo est médiocre.
https://www.allocine.fr/personne/fichepersonne-99417/filmographie/
Par contre sa série Power a l'air pas mal. Un khey l'a vu ?

Données du topic

Auteur
maisonblueverte
Date de création
9 avril 2022 à 20:09:48
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 276