[410] Le topic sur la raie qui se fait charcuter vivante
Supprimé- 1
Juste parce que j’étais en train d’écrire un message et que j’ai envie qu’au moins une personne le lise :
Je connais quelques personnes qui sont devenues vegan après un voyage en Chine.
Mais bon après tout « c’est que des animaux » pas vrai ?
Le problème c’est qu’on voit ça, on est dégoûté puis 5 minutes après on a oublié alors que ça se passe à chaque putain de seconde dans le monde. On a repoussé les limites de la cruauté à des niveaux incroyables.
Ce topic va être 410, tout le monde aura oublié ensuite.
On chiale sur les genocides d’êtres humains dans l’histoire mais on applique aujourd’hui exactement les mêmes idées degueulasses sur les animaux.
Le 12 avril 2022 à 14:45:25 :
C'était quoi la vidéo en question ?
Un poisson qui se fait couper vivant
Le 12 avril 2022 à 14:45:45 :
Et on arrête de manger de la viande parce qu'un random a posté sur jvc ?
On te demande pas d’arrêter de manger de la viande.
Il faut juste trouver un moyen de faire cesser la torture et la cruauté, ce serait déjà très bien. Je mange de la viande personnellement
Le 12 avril 2022 à 14:45:25 :
C'était quoi la vidéo en question ?
Une raie qui se fait découper morceau par morceau pendant 15 minutes, toujours vivante
Mais bon vu que ça nous ressemble pas du tout (on ferait pas ça à un animal terrestre) le cuisinier s’en fout totalement
L'OP ton avis sur les huîtres, les coquilles St Jacques ou le Homard ?
Blague à part, c'était particulièrement trash ? Et c'était en Chine du coup ? PK tu parles de la Chine l'OP ?
« Olala c’est trop horrible tel ou tel genocide ethnique il y a 200 ans, moi j’aurais été CONTRE à l’époque c’est sûr ! »
2022 : un genocide par seconde sur plein d’espèces car elles nous ressemblent pas
Le 12 avril 2022 à 14:50:03 :
L'OP ton avis sur les huîtres, les coquilles St Jacques ou le Homard ?Blague à part, c'était particulièrement trash ? Et c'était en Chine du coup ? PK tu parles de la Chine l'OP ?
En Asie, je sais plus quel pays, c’est sur YouTube.
Je parle de la Chine car les marchés là-bas c’est 100x pire que les abattoirs en France
Le 12 avril 2022 à 14:51:50 :
Le homard , frigo pour l’endormir , un coup net de couteau sur le crâne avant de le plonger dans l’eau bouillante et voilà
Trop compliqué pour le Bac Pro cuisine de base
« Sa vien de la mer sa ressent pa la douleur mdrr »
Je reposte, de toute façon c’est sur YouTube :
https://youtu.be/smaayhbhpbA
Avancez à la minute que vous voulez, elle est toujours vivante.
Et à la seconde où vous lisez ça il y en a 10 autres qui sont en train de subir le même sort
- 1
Données du topic
- Auteur
- Coomperi-33
- Date de création
- 12 avril 2022 à 14:44:47
- Date de suppression
- 12 avril 2022 à 15:20:46
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 16