Dany & Raz cancelled de l'event Mélenchon
https://www.twitch.tv/danyetraz
Ils en parlent sur leur stream là. Il se sont fait cancelled de l'event twitch de la france insoumise (demain) parce qu'une streameuse (qu'ils ne nomment pas) a fait du forcing pour pas qu'ils y soient. Ils sont aussi cancelled d'un autre event mais ils en ont pas encore parlé là.
C'est dingue sachant qu'ils font grave de la propagande pro-FI depuis des mois
Ah le deuxième évènement où ils ont été annulés c'est la soirée d'Usul pour les élections, ils viennent de le dire
Les portes se ferment partout pour eux alors qu'ils sont hyper woke ça n'a aucun sens
"Usul a pris la décision de pas nous inviter parce que y'a trop de gens autour de lui qui peuvent pas nous voir"
Putain mais en fait ils sont détestés par les influenceurs de gauche
Dans 5 ans les twittos auront tellement perdu et eux tellement gagné que c'est DetR qui cancelleront
Le 07 avril 2022 à 21:13:59 :
Ils le comprennent et expliquent pourquoi.
Oui j'ai donné leur explication sur le topic, c'est parce que personne à gauche peut se permettre de désinviter des meufs.
Le 07 avril 2022 à 21:16:12 :
ce parti
C'est pas que le parti, c'est toute la gauche en fait. Usul les a aussi désinvités et son event c'est pas un event du parti
Le 07 avril 2022 à 21:20:24 :
Pourquoi ils sont boycott ?
J'ai expliqué plus haut, parce que des streameuses (qu'ils ne nomment pas) ont dis qu'elles ne viendraient pas si D&R étaient là.
Le 07 avril 2022 à 21:17:10 :
Le 07 avril 2022 à 21:16:12 :
ce partiC'est pas que le parti, c'est toute la gauche en fait. Usul les a aussi désinvités et son event c'est pas un event du parti
Tu crois qu'usul vote qui au juste ?
Le 07 avril 2022 à 21:23:29 :
Oué j'avais vu tes posts mais je pensais qu'ils avaient donnés plus d'infos et que tu résumais
Nan y'a pas plus d'infos parce qu'ils veulent pas que ça parte en harcèlement contre les streameuses en question
Données du topic
- Auteur
- Edenpark1
- Date de création
- 7 avril 2022 à 20:53:09
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 58