Topic de Edenpark1 :

Dany & Raz cancelled de l'event Mélenchon

https://www.twitch.tv/danyetraz

Ils en parlent sur leur stream là. Il se sont fait cancelled de l'event twitch de la france insoumise (demain) parce qu'une streameuse (qu'ils ne nomment pas) a fait du forcing pour pas qu'ils y soient. Ils sont aussi cancelled d'un autre event mais ils en ont pas encore parlé là.

C'est dingue sachant qu'ils font grave de la propagande pro-FI depuis des mois :(

Ah le deuxième évènement où ils ont été annulés c'est la soirée d'Usul pour les élections, ils viennent de le dire :(

Les portes se ferment partout pour eux alors qu'ils sont hyper woke ça n'a aucun sens :(

Ils expliquent que les streameuses (apparement elles sont plusieurs) ont dit qu'elles ne viendraient pas à un évènement si Dany & Raz étaient présent, et la FI/Usul ne peuvent pas se permettre d'annuler des meufs donc ils ont été obligés de jarter D&R :(

"Usul a pris la décision de pas nous inviter parce que y'a trop de gens autour de lui qui peuvent pas nous voir" :ouch:

Putain mais en fait ils sont détestés par les influenceurs de gauche :ouch:

"L'avenir de l'humanité appartient à la Mer" JLM 04/2022
Ils peuvent toujours aller chez E&R :noel:
C'est ouf quand même, imagine t'es invité à un évènement et tu dis aux organisateurs: "Je viens pas si lui est là" :pf: En sachant très bien qu'ils sont obligés de te choisir parce que t'es une femme et qu'il peuvent pas annuler la présence d'une femme :pf:
Les 20 co vous n'avez rien à dire? :(
Ils montrent encore une fois que c'est les seuls radicaux de la gauche internet et qu'ils le payent :(
Dans 5 ans les twittos auront tellement perdu et eux tellement gagné que c'est DetR qui cancelleront :(
Ils le comprennent et expliquent pourquoi.

Le 07 avril 2022 à 21:13:59 :
Ils le comprennent et expliquent pourquoi.

Oui j'ai donné leur explication sur le topic, c'est parce que personne à gauche peut se permettre de désinviter des meufs.

Le 07 avril 2022 à 21:16:12 :
:rire: ce parti

C'est pas que le parti, c'est toute la gauche en fait. Usul les a aussi désinvités et son event c'est pas un event du parti :(

Je reste chofa parce que je suis intangible sur la question biologique, mais je dois avouer que les live de Dany et Raz sont très drôles et ces 2 là m'ont fait évoluer sur énormément de questions.
Pourquoi ils sont boycott ?

Le 07 avril 2022 à 21:20:24 :
Pourquoi ils sont boycott ?

J'ai expliqué plus haut, parce que des streameuses (qu'ils ne nomment pas) ont dis qu'elles ne viendraient pas si D&R étaient là.

Oué j'avais vu tes posts mais je pensais qu'ils avaient donnés plus d'infos et que tu résumais :(

Le 07 avril 2022 à 21:17:10 :

Le 07 avril 2022 à 21:16:12 :
:rire: ce parti

C'est pas que le parti, c'est toute la gauche en fait. Usul les a aussi désinvités et son event c'est pas un event du parti :(

Tu crois qu'usul vote qui au juste ? :rire:

Le 07 avril 2022 à 21:23:29 :
Oué j'avais vu tes posts mais je pensais qu'ils avaient donnés plus d'infos et que tu résumais :(

Nan y'a pas plus d'infos parce qu'ils veulent pas que ça parte en harcèlement contre les streameuses en question :(

Données du topic

Auteur
Edenpark1
Date de création
7 avril 2022 à 20:53:09
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 347