PHILIPPOT annonce la MAM (MARCHE ANTI MACRON)
Le 11 avril 2022 à 11:53:56 dragonfive a écrit :
Il est encore d'actualité lui?
Abonnez vous là ou là le lien va apparaître sur la vidéo, faites des dons aux patriotes, on a pas 1 centime des banques et de l'État, les dons sont défiscalisés aux 2/3 pour VOUS et adhérez aux Patriotes, ce grand mouvement de liberté, de souveraineté je compte sur vous
Le 11 avril 2022 à 12:28:46 Damodar-02 a écrit :
Maître DiVizio sera là ?
Maître Divizio sera là, il tiendra un stand de son association Je ne suis pas un Danger, ainsi que l'ADEE Association des Élèves Étudiants. Il faut venir, dans un vrai élan de patriotisme, je compte sur vous
Le lien pour réadherer se trouve la ou la ou sous la vidéo en description
J'étais en débat ce matin sur CNEWS face à deux députés Covidiste, c'était hallucinant. Je ne suis pas passé par quatre chemins, je leur ai dis la vérité sans langue de bois
Vous me direz ce que vous en pensez en commentaire, on se retrouve en fin de vidéo pour analyser le scandale qui fait trembler la Macronie depuis hier soir
Le 11 avril 2022 à 12:44:05 bash_history a écrit :
Je suis pro-P mais j'adore ces topics
Voila le son est bon on me dit... Myriamdu14, "on entend rien" bah écoutez je peux pas monter plus haut sinon je vais devoir me coller au micro
Bon j'ai intitulé ce direct "Macron bientôt devant la CPI ? ", vous allez voir on va parler de 4ème dose, du McKinsey Gate bien sur, de la scandaleuse déclaration de Ursula Van der Layen
Le 11 avril 2022 à 12:46:39 ArbreBonsai a écrit :
Ce boucleur fou
Seulement 1/3 de ceux qui regardent les vidéos sont abonnés à la chaîne, c'est peu, c'est trop peu
Vous savez comment marche les algorithmes alors juste un petit clique, vous cliquez sur la cloche et ça donne de la visibilité au seul mouvement de Résistance face à l'oligarchie Mondialiste
Données du topic
- Auteur
- Barsemillax
- Date de création
- 11 avril 2022 à 11:53:06
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35