Thinkerview a été effacé de youtube
Le 12 avril 2022 à 13:52:42 :
Dommage j'ai bien aimé certains interview comme celui sur la collapsologie
Oui et celle sur l'agroalimentaire était aussi d'une grande qualité.
Le 12 avril 2022 à 13:49:22 :
Tant mieux, ça fera plus de place à Livre Noir qui est beaucoup plus sérieuxEt je suis pas un "hateuzeuh", je suis thinkerview depuis des années et ait regardé nombre de ses interviews.
Différent, et complémentaire
Les invités de Tk sont beaucoup moins connus de base, + diversifiés politiquement (malgré qu'il traite très partialement ceux de "stremedroite") et j'en ai découvert des tas d'intéressants, hyper enrichissant cette chaîne
Ptn j'ai le seum :
Vous pouvez me présenter la chaîne Youtube succinctement ? Je ne la connais pas.
Je me fais l'avocat du diable mais est-ce qu'ils ne traînaient pas dans des affaires louches avec les russes ?
Est-ce qu'ils appliquent la convention de Genève ?
Ils n'ont pas de compte de secours et ne tiennent que grâce à youtube, pas de peertube / odysee / herbergement dédié...
Sur leur site il ne reste que la bande son qui est encore disponible.
https://www.thinkerview.com/juan-branco-lillusion-de-la-democratie-en-france/
Le danger c'est le Pen on oublie pas
Le 12 avril 2022 à 13:42:00 :
Le 12 avril 2022 à 13:35:09 Sasodolamodo a écrit :
Il s'est fait effacé succinctement
ahi
Je sais pas si ça a été le cas pour Sinkerviou
Le 12 avril 2022 à 18:33:12 :
il arrivait a chopper d'importantes personnes pr ses interview par contre lui il est exécrables et lowQI, je comprend pas comment il a gagner en popularité
Les gens arrivent sur sa chaine en tapant le nom de l'interviewé, pas de l'intervieweur
Sinon c'est clair qu'il a les questions et les attitudes les plus WTF possible.
"nous sommes une chaine de HACKEURS, pensez vous qu'un petit chinois est planqué sous votre siège ?"
https://www.sudouest.fr/economie/reseaux-sociaux/pourquoi-la-chaine-youtube-de-michou-a-ete-supprimee-de-la-plateforme-10575875.php
Données du topic
- Auteur
- Gordimor
- Date de création
- 12 avril 2022 à 13:28:42
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 122