Topic de SemenceDeCobra :

Application de rencontre basée sur le QI

Une copie de tinder mais avec un test de QI régulier de 5/10 questions, à compléter pour pouvoir liker des profils (les profils proposés ont un QI environ égal au votre).

Le test se base sur des questions de logique, des puzzles à résoudre, pourquoi pas du vocabulaire/grammaire/orthographe.

Alors ?

Je signe direct mais il faut que les tests soient bétons et pas grugeables

Le 06 avril 2022 à 15:08:10 :
Je signe direct mais il faut que les tests soient bétons et pas grugeables

Il y aura forcément des moyens de gruger, mais il faudra essayer de limiter ça au maximum, en évitant les tests de mémoire par exemple, en ajoutant des temps assez courts pour répondre, etc.

Le 06 avril 2022 à 15:09:15 :

Le 06 avril 2022 à 15:08:10 :
Je signe direct mais il faut que les tests soient bétons et pas grugeables

Il y aura forcément des moyens de gruger, mais il faudra essayer de limiter ça au maximum, en évitant les tests de mémoire par exemple, en ajoutant des temps assez courts pour répondre, etc.

C'est à voir, faire un algo qui soit assez pertinent ce sera le plus dur
Mais en vrai c'est une super idée

Le 06 avril 2022 à 15:12:47 :

Le 06 avril 2022 à 15:09:15 :

Le 06 avril 2022 à 15:08:10 :
Je signe direct mais il faut que les tests soient bétons et pas grugeables

Il y aura forcément des moyens de gruger, mais il faudra essayer de limiter ça au maximum, en évitant les tests de mémoire par exemple, en ajoutant des temps assez courts pour répondre, etc.

C'est à voir, faire un algo qui soit assez pertinent ce sera le plus dur
Mais en vrai c'est une super idée

Oui ça demandera un peu de réflexion.
J'ai pensé à rajouter des critères de sélection aussi: tatouages piercing couleur de peau etc :)

Le problème c'est que ce genre de test peut s'apprendre donc on peut tricher et être sur évalué
Bonne idée, je suis laid et débile. Aucune fille intelligente ne sortirait avec moi, j'ai plus de chance avec les bêtes.
Bonne idée mais ça fera pas matcher les moches pour autant

Le 06 avril 2022 à 15:17:51 :
Bonne idée mais ça fera pas matcher les moches pour autant

Ceci.

Ce genre d'appli sera un repère d'abrutis

Ca ne marchera pas. Les meufs qui vont sur tinder veulent un bg à grosse bite elles s'en foutent de son QI.

Et les meufs ne veulent pas d'un mec intelligent juste pour son intelligence. Ce qui les intéresse c'est le potentiel du mec a à gagner bcp de pognon et en général c'est corrélé au QI. Mais un génie de 150 de QI au RSA n'intéressera aucune femme. Donc plutôt que d'afficher les résultats d'un test de QI il faudrait afficher le salaire ou le patrimoine du mec pour intéresser les femmes.

Devoir passer des test Qui alors que je peux me contenter de bouger mon pouce de gauche à droite en regardant la télé :hap:

En vrai , toutes les belles filles cherchent des beau gosse qui seront toujours sur tinder donc ton app n'attirera que des thons :(

Le 06 avril 2022 à 15:16:19 :
Le problème c'est que ce genre de test peut s'apprendre donc on peut tricher et être sur évalué

Le but c'est d'avoir une infinité de tests
Exemple: une phrase en français générée aléatoirement avec 1 faute, et 10 secondes pour la trouver.
Où des tests de logiques à la manière des puzzles d'échecs, qui sont illimités.

Déjà que je trouve personne , si en plus je commence à me limiter aux intelligentes ....
Pourquoi les filles iraient dessus si tout ce qui compte pour elles c'est la beauté (donc pas lié au QI) et le fric (pas lié au QI encore) ...
Tu peux être sûr que 90% des chads ne seront pas dessus donc peu fréquenter par les 10/10.

Le 06 avril 2022 à 15:07:16 :
Une copie de tinder mais avec un test de QI régulier de 5/10 questions, à compléter pour pouvoir liker des profils (les profils proposés ont un QI environ égal au votre).

Le test se base sur des questions de logique, des puzzles à résoudre, pourquoi pas du vocabulaire/grammaire/orthographe.

Alors ?

T'es pas malin de dévoiler ça ici. C'est une bête d'idée.

Le 06 avril 2022 à 15:20:01 :
Ca ne marchera pas. Les meufs qui vont sur tinder veulent un bg à grosse bite elles s'en foutent de son QI.

Et les meufs ne veulent pas d'un mec intelligent juste pour son intelligence. Ce qui les intéresse c'est le potentiel du mec a à gagner bcp de pognon et en général c'est corrélé au QI. Mais un génie de 150 de QI au RSA n'intéressera aucune femme. Donc plutôt que d'afficher les résultats d'un test de QI il faudrait afficher le salaire ou le patrimoine du mec pour intéresser les femmes.

Le résultat sera invisible.
Les meufs intelligentes portent de l'intérêt à l'intelligence.

Le 06 avril 2022 à 15:18:18 :

Le 06 avril 2022 à 15:17:51 :
Bonne idée mais ça fera pas matcher les moches pour autant

Ceci.

Les moches et débiles n'ont rien à faire sur une appli de rencontre. Ils ne doivent pas se reproduire, naturelle elle est :)

Le 06 avril 2022 à 15:22:43 :
Pourquoi les filles iraient dessus si tout ce qui compte pour elles c'est la beauté (donc pas lié au QI) et le fric (pas lié au QI encore) ...

Je pense que tu te trompes :)

Le 06 avril 2022 à 15:15:37 :

Le 06 avril 2022 à 15:12:47 :

Le 06 avril 2022 à 15:09:15 :

Le 06 avril 2022 à 15:08:10 :
Je signe direct mais il faut que les tests soient bétons et pas grugeables

Il y aura forcément des moyens de gruger, mais il faudra essayer de limiter ça au maximum, en évitant les tests de mémoire par exemple, en ajoutant des temps assez courts pour répondre, etc.

C'est à voir, faire un algo qui soit assez pertinent ce sera le plus dur
Mais en vrai c'est une super idée

Oui ça demandera un peu de réflexion.
J'ai pensé à rajouter des critères de sélection aussi: tatouages piercing couleur de peau etc :)

pourquoi rajouter un doublon au test de QI ?

Données du topic

Auteur
SemenceDeCobra
Date de création
6 avril 2022 à 15:07:16
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 331