Topic de Mayalabee :

[ANALYSE] La mystérieuse pierre de GRIMES

• 1

Posté par Grimes (la femme d'Elon Musk) le 4 septembre 2019 sur instagram (toujours visible actuellement)
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/2/1649761162-pierre-de-grimes.jpg
+ voici la pierre traduite en plus lisible
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/2/1649758261-pierre-de-grimes-trad.png

Pour rappel à cette date, le monde entier ignorait l'existence du COVID-19 entre autre :noel:
Il existait un topic dédié sur le forum mais il semble avoir disparu, sans doutes malencontreusement supprimé par son auteur :)

On peut voir un défilement d'évènements sur la pierre, Grimes étant la compagne d'Elon Musk, qui lui même est assis à la table des dirigeants du monde, on peut légitimement se dire qu'ils doivent être au courant à l'avance du déroulement du plan :noel:

Je vous livre ici MON analyse, construite par observation du réel rétrospectivement liés aux évènements de ces 2 dernières années. Bien sur j'ai conscience que je ne SAIS RIEN et que nous sommes largement manipulés.

Analyse par lignes :

1) émoticone "goutte au nez" = maladie, apparition du COVID-19 aux yeux du monde / un smiley type "démon" semble s'en rejouir / d'autres semblent indifférents (fin 2019 / début 2020)

2) apparition de la fée clochette (qui apporte une solution miracle ?)

3) alternance entre confinements / déconfinements (araignée noire = depression - araignée au plafond / coeur = vie)

4) idée de génie !

5) qui va rapporter de l'oseille à certain

6) mise en route de la meute médiatique qui boucle non stop sur le même sujet (covid) / i_o = le nom du DJ de Grimes, mort en 2020 (pour rappel l'image fut postée en 2019 ...) / là on voit un contenant - une branche ADN - un virus / 3 doses de vaccin (c'est précis) = soucoupe volante

La ligne 6 est très fournie, déjà c'est la 6eme et on connait leur attachement pour ce chiffre ... :)
Ensuite on remarque que les éléments s'additionnent, et que le résultat de cette addition donne une soucoupe volante = ovni = non humain
Donc potentiellement, à force de s'être fait matrixer par les médias + injection des 3 doses, les humains auraient perdu leur humanité, et serait devenu autre chose :(

7) La c'est intéressant car la ligne commence par un hashtag et ce qui suit ressemble beaucoup à une déclaration de guerre. J'y vois un lien avec le spectacle conflit Russie - Ukraine, dans le sens où la majorité des retours que nous avons se fait par les réseaux sociaux + meute médiatique, ce qui permet une large manipulation des faits. Sur la fin de la ligne on observe des chaines et une cigarette qui se consume ... Chaines = confinement strict comme actuellement en Chine ? Cigarette = le temps qui passe ?

8) en réaction d'un côté certains semblent être mal et même vomir (par rapport à la guerre ? ou autre chose ?) et d'autres semblent réjouit, voir attendrit (plus jamais ça ? love ukraine ?)

9) défilement de phases lunaire. alors là 2 hypothèses :

hypothèse numéro 1 : nous avons affaire à un défilement des phases lunaires depuis la "déclaration de guerre" de Poutine le 24 février, ce qui nous amènes aux 2/3 prochains jours avant d'arriver sur la dernière lune affichée (gibbeuse ++) donc potentiellement des évènements majeurs en approche dans les prochaines 48h (je pense au "nouveau virus" présent en Chine qui pourrait venir jusqu'à perturber le déroulement des élections présidentielles en France comme l'avait annoncé NDA dans cette vidéo https://twitter.com/cramceleden74/status/1481994861662384134)

hypothèse numéro 2 : chaque lune représente 1 mois, ce qui nous ferait arrivé en septembre/octobre sur la fin de la ligne :) à noter que les 2 lunes noires tomberaient pour juin/juillet (pénuries ? famines ? sécheresse ? un mix de tout ça ?)

10) 2 dragons avec une fleur d'hibiscus entre eux, la fleur d'hibiscus symbolise l'entente, l'amitié. Donc une possible alliance entre 2 dragons ?? Chine - Russie ? Une séparation marquée Occident - Orient ?

11) à regarder sur l'image originale on aperçoit un cœur transpercé d'une flèche. Trahison ? Mort des triples dosés ? AVC de masse ?

12) ca parle de soi, mais il est intéressant de noter qu'il n'est pas question que de nucléaire sur cette dernière ligne, en particulier le dernier emoji qui semble être lié au "chimique" et le premier à "l'électronique" puis -> THE END :)

On a donc 12 lignes en tout. Posté le 4 septembre 2019 par la femme d'Elon Musk alors que le monde vivait encore paisiblement.
Selon moi nous sommes actuellement dans le bloc des lignes 7/8/9, toutes celles d'avant s'étant déjà réalisées.

Quel sera la suite des évènements selon vous ? Quand est ce qu'ils arriveront et comment les relier à la mystérieuse pierre de Grimes ?

à vos analyses les kheys :noel:

Vous êtes entrain de relier les évènements :noel: ?
J'ai tout lu. Je up, j'aime bien ce genre de topax. :rire:

Le 12 avril 2022 à 13:10:03 :
J'ai tout lu. Je up, j'aime bien ce genre de topax. :rire:

Même moi je kiffe :noel:

Du coup je me décide à en créer un et je bide :rire:

Allez hop up de 17.21 :noel:

Up les kheys, notre futur tient sur une photo insta :noel:
C'est donc de là d'ou vient l'épisode de South Park dans lequel la meuf de Cartmann décrypte des "profil émojitique" pour Elon Musk :rire:
je me permets un petit up, nous sommes en 2024, presque 2 ans sont passés :)
Déja, la fleur d'hibiscus n'est plus représentée version "émojis" entre les 2 dragons. Un khey suggère que c'est l'hydre soi disant présente dans les injections. Toutes les hypothèses sont bonnes a prendre.
Pour la notion d'éclipse, elle peut faire référence à... L'éclipse lunaire du 8 avril, ou beaucoup de choses pourraient se passer :peur:
Il y a quand meme pas mal de différences entre la version "pierre" et la version numérique, l'avant dernière ligne, on passe d'un coeur transpercé d'une flèche, a un "M" inversé. Pourquoi ?
A savoir, Musk est un FM. Regardez le logo de X, et faite un axe de symétrie sur la droite :)
Donc féru de symbolique. Est ce exagéré de dire que les gens qui le cotoient peuvent logiquement l'etre ?
C'est peut etre un "canular", n'empeche que c'est troublant, et que les élites adorent nous troller avec des signes occultes n'oublions pas :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/4/1712223264-maxresdefault.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/4/1712223273-d4nl7plwsaecruq.jpg

sur et certain que la ligne avec les lunes = 08 avril !!

ya du lourd en approche

Le 04 avril 2024 à 11:34:37 :
Déja, la fleur d'hibiscus n'est plus représentée version "émojis" entre les 2 dragons. Un khey suggère que c'est l'hydre soi disant présente dans les injections. Toutes les hypothèses sont bonnes a prendre.

j'ai pas compris ce passage khey tu peux expliquer ?

reporté a lundi 22 les kheys :ange:

Le 04 avril 2024 à 15:06:11 :

Le 04 avril 2024 à 11:34:37 :

j'ai pas compris ce passage khey tu peux expliquer ?

pour te répondre : il y a la version sur la "pierre" avec les émojis
Et sa retranscription plus lisible en 2eme version, mais très inexacte avec des émojis remplacés par d'autres, je comprends pas pourquoi :(

• 1

Données du topic

Auteur
Mayalabee
Date de création
12 avril 2022 à 12:57:04
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 331