Ce Pitbull veut jouer avec un Golden Retriever
SuppriméCes putain de cuck bordel
Y a personne pour exploser le crâne du pitbull ?
Le 06 avril 2022 à 15:41:48 :
J'ai toujours un couteau sur moi, je m'approche par derrière en scred, je lui place sous la gorge et je le saigne comme un porc cet animal de mort.
Et après je me fais les maîtres, à mains nues, et ça va pas être beau.
Ok rambo
Le 06 avril 2022 à 15:41:45 :
Pitbull
Dog Canario
Rottweller
Beauceron
etc...etc...Tout ces chiens de merde, que je déteste et qu'on en voit partout en France bordel .... mais hâte d'adopter un putain de Lynx déter y'en a marre là des french dreamer et de leurs clébards
Ce sont de très bon chiens quand ils sont DRESSES. Mais difficile à comprendre pour les golems qui achètent des animaux pour décorer leur maison et se prendre en photo avec sur Insta.
Le 06 avril 2022 à 15:41:43 :
Le 06 avril 2022 à 15:40:26 :
Mais en vrai 2 3 coup de pied au niveau du bide du pitbull et on en parle plus il est occupé a mordre le chien en vrai il pourra pas te niquer pourquoi personne réagitNon, c'est musclé et robuste, coup de pied ça suffit pas.
Ta cru que le pit avait des abdo en béton khey un bon pointu dans son bide tu lui en met une dizaine il est occupé a mordre l'autre chien tqt qu'il va le lacher c'est toujours mieux que d'essayer le prendre par la tête il lachera pas
Le 06 avril 2022 à 14:51:32 :
Le 06 avril 2022 à 14:50:09 :
putain mais si c'était mon chien qui se faisait bouffer comme ça je lui foutrais des patates dans la gueule à ce trucÇa marche pas vraiment d'après toutes les vidéos que j'ai vues.
La meilleure technique c'est de serrer très fort son cou pour qu'il perde connaissance.
This après c'est assez dangereux s'il décide de lâcher le chien pour te bouffer toi, moi perso soit je sert son cou si d'autres le tienne autour soit je lui met des gros penalty dans la tête proprio à côté ou non, bordel les cris de douleur de l'autre chien
Le 06 avril 2022 à 14:50:09 :
putain mais si c'était mon chien qui se faisait bouffer comme ça je lui foutrais des patates dans la gueule à ce truc
ça sert à rien le chien va juste mordre encore plus fort
Le 06 avril 2022 à 15:41:48 4avril2022 a écrit :
J'ai toujours un couteau sur moi, je m'approche par derrière en scred, je lui place sous la gorge et je le saigne comme un porc cet animal de mort.
Et après je me fais les maîtres, à mains nues, et ça va pas être beau.
Oui d'accord Titouan mais il est bientôt 16h c'est l'heure du gouter
Perso en faisant un footing un jour en campagne j'ai entendu quelqu'un crier aux secours, j'ai vu au loin un homme contre un hangars attaqué par deux chiens, un gros berger + un petit de chasse je sais pas quelle race. J'ai couru pour l'aider, en passant prêt des bâtiments j'ai ramassé un poteau de clôture qui traînait, quand je suis arrivé sur place le mec me suppliait en pleurant et le gros chien lâchait pas sa cheville en sang, j'ai frappé direct sur la tête du chien il a lâché et est partit + l'autre l'a suivi. 1 minute après l'agriculteur arrive il voulait me casser la gueule parce que son chien avait perdu un œil...puis à la vue de la victime en sang et en pleur par terre ça l'a calmé car il a vu qu'il allait être dans la merde et il m'a rien dit je suis partit je les ai laisser régler leurs comptes.
Un chien attaque au sang un homme ou un autre chien je cherche pas, couteau ou poteau ou pierre ou n'importe quoi => direct les yeux, pourquoi les gens restent à crier ou agitent des balais ? Surtout qu'un chien qui mord au sang ça te met normalement l'adrénaline à bloque direct car si tu l'attaques il peut se retourner, donc tu cherches à le tuer "en premier" et à avoir l'avantage
Les gens n'ont plus aucun instinct de survie
Le 06 avril 2022 à 15:43:51 :
Le 06 avril 2022 à 15:41:43 :
Le 06 avril 2022 à 15:40:26 :
Mais en vrai 2 3 coup de pied au niveau du bide du pitbull et on en parle plus il est occupé a mordre le chien en vrai il pourra pas te niquer pourquoi personne réagitNon, c'est musclé et robuste, coup de pied ça suffit pas.
Ta cru que le pit avait des abdo en béton khey un bon pointu dans son bide tu lui en met une dizaine il est occupé a mordre l'autre chien tqt qu'il va le lacher c'est toujours mieux que d'essayer le prendre par la tête il lachera pas
croire que des coups de pieds vont faire lâcher prise ce genre de chiens, vous vivez dans une dimension parallèle vous ya des vidéos qui circulent les chiens se font matraquer + gazer et ils lâchent RIEN
Le 06 avril 2022 à 15:43:20 :
Le 06 avril 2022 à 15:41:48 :
Et après je me fais les maîtres, à mains nues, et ça va pas être beau.Ok rambo
Pour le coup du couteau je suis pas sûr que ça marche en revanche les proprios je les étale à 100% en moins de 10 secondes, ça se voit que c'est des beaufs qui ont jamais fait de sport de leur vie et perso j'ai 8 ans de kickboxing dans les pattes. 1 high kick chacun.
Y a tellement de chiens gentils, intelligents et stylés.
Je pige pas la hype des pitt, c'est moche et agressif.
Le 06 avril 2022 à 15:43:34 :
Le 06 avril 2022 à 15:41:45 :
Pitbull
Dog Canario
Rottweller
Beauceron
etc...etc...Tout ces chiens de merde, que je déteste et qu'on en voit partout en France bordel .... mais hâte d'adopter un putain de Lynx déter y'en a marre là des french dreamer et de leurs clébards
Ce sont de très bon chiens quand ils sont DRESSES. Mais difficile à comprendre pour les golems qui achètent des animaux pour décorer leur maison et se prendre en photo avec sur Insta.
ILS SONT INDRESSABLE CES CLEBARDS POUBELLES
Sauf pour les brigades canines de la gendarmerie ou police
100% des french dreamer ne dresse pas ces bêtes ignobles et du coup quand on croise en se promenant, on a des palpitation cardiaque de peur de se faire déglinguer
Dans une forêt publique aux Pays Basques je suis tombé nez à nez devant un dog canario.... je me suis chié dessus
Données du topic
- Auteur
- IeChauveDamazon
- Date de création
- 6 avril 2022 à 14:43:31
- Date de suppression
- 6 avril 2022 à 16:18:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 422
- Nb. messages JVC