C'est pour ça que j'ai pas envie d'y aller , entre les boomer et les vieux qui mettent 80 ans à déposer leur bulletin tout en racontant qu'ils ont fait un BBQ hier avec Dominique et Gilbert c'est casse couille
Le 10 avril 2022 à 10:58:59 : C'est pour ça que j'ai pas envie d'y aller , entre les boomer et les vieux qui mettent 80 ans à déposer leur bulletin tout en racontant qu'ils ont fait un BBQ hier avec Dominique et Gilbert c'est casse couille
les putains de boomers ils me donnent envie de les rafaler ces cons
Le 10 avril 2022 à 10:58:59 : C'est pour ça que j'ai pas envie d'y aller , entre les boomer et les vieux qui mettent 80 ans à déposer leur bulletin tout en racontant qu'ils ont fait un BBQ hier avec Dominique et Gilbert c'est casse couille
Clairement , même en y allant tôt le matin t'es niqué , et l'après midi c'est encore pire