3% des Français ont voté ZEMMOUR
- 1
Seulement 3% des français soutiennent Zemmour en réalité ( 2.5 millions de votants pour 66 millions de français)
Ce flop ayaa je hurle de rire
Le 11 avril 2022 à 10:52:24 :
Ok mais du coup Macron est à 10%
La France n'est pas perdue
Le 11 avril 2022 à 10:50:44 :
"non mais tu comprends pas, en fait Zemmour avait aucune intention de gagner, il voulait juste déranger et en ce sens les zemmouriens ont complètement remporté leur combat"
Non, j'ai voté Z et dire ça c'est une pure connerie et j'ai vu personne le faire, y a qu'à voir sa tête lors de sa défaite pour se rendre compte qu'il était triste d'avoir perdu et voulait vraiment gagner.
Par contre là où vous êtes vaches, c'est que 7% pour une première élection pour un parti qui a eu un traitement médiatique aussi clivant, et en considérant qu'une partie des sympathisants s'est déportée vers Marine pour le vote utile, c'est un score tout à fait honorable.
+ Si on compare les votants de chaque candidat au nombre total de français, ils font tous des scores ridicules, notre système est mal branlé à ce niveau là, aucun candidat n'est plébiscité par une majorité réelle, que des majorités relatives.
Le 11 avril 2022 à 10:56:42 :
"non mais tu comprends pas, en fait Zemmour avait aucune intention de gagner, il voulait juste déranger et en ce sens les zemmouriens ont complètement remporté leur combat"Non, j'ai voté Z et dire ça c'est une pure connerie et j'ai vu personne le faire, y a qu'à voir sa tête lors de sa défaite pour se rendre compte qu'il était triste d'avoir perdu et voulait vraiment gagner.
Par contre là où vous êtes vaches, c'est que 7% pour une première élection pour un parti qui a eu un traitement médiatique aussi clivant, et en considérant qu'une partie des sympathisants s'est déportée vers Marine pour le vote utile, c'est un score tout à fait honorable.
+ Si on compare les votants de chaque candidat au nombre total de français, ils font tous des scores ridicules, notre système est mal branlé à ce niveau là, aucun candidat n'est plébiscité par une majorité réelle, que des majorités relatives.
Le 11 avril 2022 à 10:50:06 :
Zemmour qui n'existe que sur JVC
Le 11 avril 2022 à 11:00:09 :
Le 11 avril 2022 à 10:56:42 :
"non mais tu comprends pas, en fait Zemmour avait aucune intention de gagner, il voulait juste déranger et en ce sens les zemmouriens ont complètement remporté leur combat"Non, j'ai voté Z et dire ça c'est une pure connerie et j'ai vu personne le faire, y a qu'à voir sa tête lors de sa défaite pour se rendre compte qu'il était triste d'avoir perdu et voulait vraiment gagner.
Bon, du coup j'ai vu un ahuri.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sheshonq434343
- Date de création
- 11 avril 2022 à 10:49:17
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11