La raison pour laquelle les gens ne voteront pas Lepen
This
Le pen en elle même ne me dérange pas , Iden pour zemmour il ne me dérangeait pas et j'ai songé a voter pour lui
Mais quand tu vois leurs bases de racistes avec des "français comme vouzémoi" "origine ??" En permanence je refuse de voter comme eux
Le 11 avril 2022 à 11:11:23 :
Le 11 avril 2022 à 11:06:25 :
Encore une fois il s’agit de mettre de l’ordre dans les priorités.1) Qu’est-ce qu’on en a à foutre de l’avis d’une minorité qui ne sera de toute manière jamais dirigeante
2) Au sein de l’électorat (et pas ses militants je précise), ces gens sont une infime minorité
3) Pour le reste de son électorat qui a fini par se tourner vers Le Pen, le fait que des gens lambdas et ouvert finissent par la choisir n’est pas la preuve qu’il existe un réel souci. Qui impliquerait peut-être de remettre en question certaines certitudes à propos de là soit-disant innocence de ces minorités ?Ah mais pour ton premier point, je ne dis pas que ce que j'expliquais dans mon premier post était totalement logique. Je précise qu'il y a la question de la saillance qui attire l'attention des gens. Il suffit d'une petite minorité qui gueule plus fort que les autres pour bouleverser l'avis de beaucoup de personnes
Et les deux autres points ?
Le 11 avril 2022 à 11:02:33 :
Le 11 avril 2022 à 11:01:48 :
Le 11 avril 2022 à 10:58:44 :
nous on déteste tellement mélenchon qu'on lui aurai fait barragepersonne aurai sorti gagnant sauf macron
J'ai pourtant entendu à de plusieurs reprises qu'ici, on ferait tout pour que Macron ne passe pas, quitte à voter Mélenchon
bas ils sont pas extrème droite ces mecs
mélenchon c'est du macron x10 niveau immigration
Bah peut-être qu'ils sont d'extrême droite pour des raisons différentes des tiennes : c'est à dire qu'ils ne voient pas QUE l'immigration ?
Jerry, ça se dévoile sans le vouloir. Rien à foutre des mesures sociales: c'est juste pas d'immigration, le reste : OSEF
nous on déteste tellement mélenchon qu'on lui aurai fait barragepersonne aurai sorti gagnant sauf macron
J'ai pourtant entendu à de plusieurs reprises qu'ici, on ferait tout pour que Macron ne passe pas, quitte à voter Mélenchon
Oui et c'est ça penser au bien commun, plutôt que de faire des calculs partisans dans une querelle de clochers anti France
Le 11 avril 2022 à 11:16:35 :
Le 11 avril 2022 à 11:11:23 :
Le 11 avril 2022 à 11:06:25 :
Encore une fois il s’agit de mettre de l’ordre dans les priorités.1) Qu’est-ce qu’on en a à foutre de l’avis d’une minorité qui ne sera de toute manière jamais dirigeante
2) Au sein de l’électorat (et pas ses militants je précise), ces gens sont une infime minorité
3) Pour le reste de son électorat qui a fini par se tourner vers Le Pen, le fait que des gens lambdas et ouvert finissent par la choisir n’est pas la preuve qu’il existe un réel souci. Qui impliquerait peut-être de remettre en question certaines certitudes à propos de là soit-disant innocence de ces minorités ?Ah mais pour ton premier point, je ne dis pas que ce que j'expliquais dans mon premier post était totalement logique. Je précise qu'il y a la question de la saillance qui attire l'attention des gens. Il suffit d'une petite minorité qui gueule plus fort que les autres pour bouleverser l'avis de beaucoup de personnes
Et les deux autres points ?
Le 2e point rejoint le premier avec la question de la minorité.
Le 3e point n'est pas correct. Les anciens indécis qui assument de voter Lepen le font notamment à cause de son changement d'image et le basculement des questions sociales que met en avant Lepen, pas à cause des fachos minoritaires qui crachent sur les noirs et les arabes
C'est plutôt dans les médias que ça se joue.
Le 11 avril 2022 à 11:16:34 :
Aller lire sont programme.C'est le même que Macron sauf que elle veux pas investir dans les éoliennes mais plus dans le nucléaire et veux faire une retraite à 60 ans.
Les gens qui ne votent pas pour elle sont des idiots utiles rien de plus
Donc tu dis que c'est bête de ne pas voter pour elle tout en disant que son programme est le même que Macron ?
Le 11 avril 2022 à 11:18:45 :
Oui et c'est ça penser au bien commun, plutôt que de faire des calculs partisans dans une querelle de clochers anti France
Sauf que visiblement, il y a des choses qui sont plus fortes que le bien commun chez beaucoup de personnes. C'est fou mais c'est pourtant réel. Des gens qui disent qu'ils "ne peuvent pas" faire un tel vote. C'est pas n'importe quelle expression qui est utilisée
Le 11 avril 2022 à 11:21:49 :
Le 11 avril 2022 à 11:16:34 :
Aller lire sont programme.C'est le même que Macron sauf que elle veux pas investir dans les éoliennes mais plus dans le nucléaire et veux faire une retraite à 60 ans.
Les gens qui ne votent pas pour elle sont des idiots utiles rien de plus
Donc tu dis que c'est bête de ne pas voter pour elle tout en disant que son programme est le même que Macron ?
Tu n'as pas tout lu je crois il est le même sauf sur certain point qui sont clairement mieux chez elle que chez lui
Le 11 avril 2022 à 11:26:30 :
Les élections sont influencés par un Forum de puceaux à 2000 connectes à son peak, première nouvelle.
Rhoo encore une fois c'était une caricature lorsque je parlais du forum, mais sur une plus grande échelle, c'est la même chose au niveau des représentations de la population générale.
Données du topic
- Auteur
- Gullia
- Date de création
- 11 avril 2022 à 10:44:42
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41