D'un côté j'avais des raisons solides de m'abstenir, je considère que c'est le moyen de subversion le plus radical sur le long terme, de l'autre ça m'a fait de la peine de le voir échouer aussi près, parce que c'est pas rien ce qu'il a accompli ces dernières années et il a beaucoup de talent
Le 11 avril 2022 à 10:48:17 : D'un côté j'avais des raisons solides de m'abstenir, je considère que c'est le moyen de subversion le plus radical sur le long terme, de l'autre ça m'a fait de la peine de le voir échouer aussi près, parce que c'est pas rien ce qu'il a accompli ces dernières années et il a beaucoup de talent
j'ai beau être d'extrème droite mélenchon me plait beaucoup et j'ai du respect pour lui et ses idées
Le 11 avril 2022 à 10:48:17 : D'un côté j'avais des raisons solides de m'abstenir, je considère que c'est le moyen de subversion le plus radical sur le long terme, de l'autre ça m'a fait de la peine de le voir échouer aussi près, parce que c'est pas rien ce qu'il a accompli ces dernières années et il a beaucoup de talent
j'ai beau être d'extrème droite mélenchon me plait beaucoup et j'ai du respect pour lui et ses idées
Je comprends ça, je suis pas d'ed mais j'ai vraiment pas les idées typiques d'un électeur lfi, et le M était vraiment une force dans la scène politique française