Topic de Sage2001 :

Le "GR" un fantasme de l'extrême droite

Supprimé
  • 1

Écoutez moi bien bande d'enc
J'ai grandi dans un quartier, le GR est bien réel.
Y'a 15 ans dans mon quartier yavait autant de blanc que d'étrangers
Désormais les étrangers sont en majorité (dont j'en fait parti)je donnerai pas mon origine

Dès que je vois un blanc j'ai ce réflex à la con de me demander ce qu'il fou là

Est ce que vous savez ce que ça fait de grandir au milieu de la délinquance ?

D'avoir comme voisin un fourlieu où ils stockent leurs marchandises

D'entendre à 2h du matin "AU SECOURS" une fille qui crie pcq son mec se fait tabasser par une bande rivale, pendant que toi tu regardes Netflix en caleçon.

Bref les gauchistes qui ont grandi dans des quartiers tout calme de whitos, changez rien les plouc. Mais bien oui sûr, le vivre ensemble existe

Le Z ou rien.

le vivre ensemble n existe pas , les gens vivent a coté et essayent de se supporter
Faites comme si vous n'avez pas lu mon topics les whitos gauchistes
Je pourrais donner tout un tas d'anecdotes sur les chances de la France :)
Ma cousine qui se fait agresser à 3 reprises par les ... Chances
C'est pas un fantasme mais le "french nightmare"
Le Z c’est le devoir de survie pour éviter de sombrer vers le tiers monde dystopique à la Brésil
J'ai fait 2 topic sur le GR
Bizarrement il a été 410
Attendez vous à que mon topic se fasse 410 également
La vérité qui dérange évidemment
Changez rien les gauchistes qui se croient meilleur.
Toute ma vie j'ai été confronté à des personnes qui vivent dans le déni, qui se croient dans un monde de Bisounours
Le Z c'est un sarko bis les descos. Il promet de nettoyer la racaille mais dans les faits il va rien faire si ce n'est faire bosser les français 40h jusqu'à 64 ans :)
Marine ou rien, elle a un bon programme sur l'immigration ET un programme social solide contrairement au gobelin laquais de Bolloré.

Ma cousine devenu bobo parisienne gauchiste écolo vegan

Mais bien sûr, le seul étranger qu'elle côtoie c'est son boulanger maghrébin qui la souri gentiment

Le 10 avril 2022 à 10:09:22 :
Attendez vous à que mon topic se fasse 410 également

Ils n’ont que la censure comme arme face à la réalité et a l’évidence objective et factuelle de l’effondrement de la France sur les plans sociaux culturels et civilisationnels

Les Français doivent demander l'asile politique et humanitaire au Québec libre.

Le 10 avril 2022 à 10:11:06 :
Le Z c'est un sarko bis les descos. Il promet de nettoyer la racaille mais dans les faits il va rien faire si ce n'est faire bosser les français 40h jusqu'à 64 ans :)
Marine ou rien, elle a un bon programme sur l'immigration ET un programme social solide contrairement au gobelin laquais de Bolloré.

Le Z veut supprimer les aloc aux enfants qui foutent la merde à l'école.
Crois moi que ça va bien être utiles.

Collège/ lycée c'est incroyable de voir à quel point ils en ont rien à faire des profs, de la cpe, ils ont peur de personnes

Ils font que sécher, même pas 8 de moyenne pour les bac pro
J'allais en heure de colle, que des chances wtf
Bref

• 1

Données du topic

Auteur
Sage2001
Date de création
10 avril 2022 à 10:01:26
Date de suppression
10 avril 2022 à 14:45:25
Supprimé par