Meuf en MÉDECINE et SUCCÈS
SuppriméLe 10 avril 2022 à 09:53:43 I_Kuja_I a écrit :
Le 10 avril 2022 à 09:04:54 :
Pensez vous qu’une femme en médecine par exemple a plus de succès que des femmes sans études ?
Les études prestigieuses comptent pour les mecs ?Bah clairement ... pourquoi j'irais me mettre avec une coiffeuse qui gagne 1400€ si je peux me taper une médecin qui en gagne 5000€
Je sais pas le fait que la coiffeuse a 1.5k ait 20 ans plutot que la medecin a 5k qui en a 35 ?
Le 10 avril 2022 à 09:52:45 :
Le 10 avril 2022 à 09:50:35 puceaulitaire- a écrit :
Le 10 avril 2022 à 09:47:26 :
Le 10 avril 2022 à 09:45:29 puceaulitaire- a écrit :
Le 10 avril 2022 à 09:43:14 :
Le 10 avril 2022 à 09:40:56 tintiniota3 a écrit :
Le 10 avril 2022 à 09:39:53 :
Le 10 avril 2022 à 09:37:50 tintiniota3 a écrit :
Le 10 avril 2022 à 09:34:44 :
Le 10 avril 2022 à 09:30:23 Raphidukck a écrit :
Le 10 avril 2022 à 09:29:36 :
Je suis interne et plutot crever que de me mettre avec une meuf en medecineMais bordel dites les RAISONS au lieu de balancer une affirmation sans argumenter
6- Parce que les filles en medecines sont des putains de golems
véridique, aucun khey qui connait pas le milieux n'imagine le niveau de golémie des meufs en médecine je pense. Ils comprennent pas que quand je leur écris qu'à l'internat c est michel sardou et monopoly c est littéralement ça putain
Le 10 avril 2022 à 09:35:22 :
Le 10 avril 2022 à 09:30:23 :
Le 10 avril 2022 à 09:29:36 :
Je suis interne et plutot crever que de me mettre avec une meuf en medecineMais bordel dites les RAISONS au lieu de balancer une affirmation sans argumenter
Beaucoup de meufs en médecine se croient sorties de la cuisse de Jupiter et vont péter un câble et se dire victime de sexisme si un patient ose les confondre avec une infirmière.
Et vu qu'elles sont dans une filière féminisée c'est plein de Jeanne-Tinder exigeantes, y'a aucun rapprochement aux soirées de l'internat où j'ai été on se croirait dans une boum de pré ados, même avec les fresques cochonnes au mur y'a zéro tension sexuelle pas étonnant que tout le monde finit bourré comme un coing pour fuir cette ambiance déprimante.this. En effet le contraste entre ce que pense la société "woah médecine le baisodrome " et la réalité est HALLUCINANT. J'ai jamais vu une putain de baise ou tension dans une seule soirée en internat
C'est surtout que y'a pas plus facilement endoctrinable qu'une personne a qui on demande d'apprendr epar coeur des protocoles
Bref gros milieu de golem, jamais vu une interne menttre en question le vaccin contre le cobide 19
y en a (ma meuf par exemple) mais c est essentiellement pcq je l'ai redpill de A à Z sinon si elle restait avec ses comparses c'était en effet golem party à vie
Bah oui pareil, au tout debut de la pseudo pandemie elles attendaient toutes le vax comme un messi, quand je leur balancais les redpills du forum sur les effets de la therapie genique ca me traitait de complotiste
Maintenant elles pleurent toutes car plus de regles en me disant qu'elles auraient du m'ecouter
Ah oui j'ai oublie ce detail, jamais je me marierai avec une OGM sterile qui s'est injecte la therapie genique dans les veines, du coup ca exclut bien 98% des meufs en medecine
Le vaccin covid cette quenelle... Bien de nous forcer à se faire injecter un truc en phase de test pour pouvoir continuer à travailler ?
Ca m'a dégouté encore plus du milieu ce truc là.Chaud khey j'habite pas en France mais si on m'avait force a me faire injecter je me serais mis en arret maladie, plutot crever que de me faire steriliser
La chance...
Moi j'ai du me taper deux doses vu que bien sûr les médecins c'est full golem qui approuvent de servir eux même de cobaye.
C'est la que j'ai vu l'arrogance crasse de certains qui croient avoir la science infuse alors qu'ils ne touchent pas une bille en recherche, alors jusqu'à cracher sur des infectiologues sceptiques qui EUX ont fait de la recherche.Pourquoi faire des recherches quand une armee de medecines de plateaux viennent te vendre le vaccin
médecins provax, propasse, pro confinement, pro masque, pro tout :
- Alain FISCHER coordinateur national de la vaccination en France
- Patrick GOLDSTEIN
- Martin HIRSCH
- Robert SEBBAG
- Axel KAHN
- Rémi SALOMON
- Benjamin DAVIDO
- Edouard OBADIA
- Nathan PEIFFER SMADJA
- Philippe AYOUMEL
- Yves COHEN
- Jérôme SALOMON (antimasque au tout tout début, a changé ensuite)
- Jean François TIMSIT
- Yonathan FREUND
- Jean Paul HAMONCa va sinon pas d'effet secondaire pour le moment ?
Non je n'ai pas ressenti d'effet secondaire pour l'instant...
Mais c'est pas pour autant que je pense que leur vaccin est utile et safe.
Et qu'on me dise pas que je suis antivax parce que je fait le vaccin antigrippal tous les ans qui LUI n'a jamais été OBLIGATOIRE.
Le 10 avril 2022 à 09:49:43 :
Le 10 avril 2022 à 09:40:31 :
Le 10 avril 2022 à 09:38:52 :
Ongle-Cul-PoireTout est une question de gouts, j'ai beaucoup de meufs belle aide soignante, esthéticienne. Je comprends pas pk tu dis que les CSP+ ont tendance à être plus belle.
Elles peuvent être belles mais ça se sent qu’elles sont connes et superficielles pour la plupart
Mais si tu l’es aussi tu le vois pasRien à voir, il y a des femmes qui veulent fonder une famille et prefere miser all in sur leur couple/famille que tout sur les etudes. Modèle plus tradi, il y a des filles vraiment bien avec ce profil
Donc elles vont faire des etudes intermediaires. Medecine c'est vraiment le pire exemple, etudes longues qui demandent bcp d'investissement au debut pour pas etre a la ramasse. Fonder une famille va se faire sur le tard
Oui fonder une famille va se faire sur le tard mais c’est pas pour ça qu’elle mise par tout sur leur couple/famille
Une fois diplomée vu qu’elle gagne bien sa vie elle peut se permettre de faire un mi temps et s’occuper de ses enfants hein
Le 10 avril 2022 à 09:53:43 :
Pensez vous qu’une femme en médecine par exemple a plus de succès que des femmes sans études ?
Les études prestigieuses comptent pour les mecs ?Bah clairement ... pourquoi j'irais me mettre avec une coiffeuse qui gagne 1400€ si je peux me taper une médecin qui en gagne 5000€
C'est toi qui est sense ramener le fric, ca sert a rien que les 2 aient le meme role dans le couple
Le 10 avril 2022 à 09:54:44 :
Le 10 avril 2022 à 09:53:43 I_Kuja_I a écrit :
Je sais pas le fait que la coiffeuse a 1.5k ait 20 ans plutot que la medecin a 5k qui en a 35 ?
je parle pas d'un plan cul ... et bon les meufs de 20 ans voudront se mettre avec des mecs de 20-25 ans pas 35
I_Kuja_I
Il faut prendre en compte sz beaucoup, caractère, culture, ( si elle baise bien), ses atouts.
C'est plus compliqué dans certains cas la femme medecine vaut le coup dans d autre cas non.
C'est au cas par cas.
Le 10 avril 2022 à 09:56:57 I_Kuja_I a écrit :
Le 10 avril 2022 à 09:54:44 :
Le 10 avril 2022 à 09:53:43 I_Kuja_I a écrit :
je parle pas d'un plan cul ... et bon les meufs de 20 ans voudront se mettre avec des mecs de 20-25 ans pas 35
Le 10 avril 2022 à 09:55:31 :
Le 10 avril 2022 à 09:49:43 :
Le 10 avril 2022 à 09:40:31 :
Le 10 avril 2022 à 09:38:52 :
Ongle-Cul-PoireTout est une question de gouts, j'ai beaucoup de meufs belle aide soignante, esthéticienne. Je comprends pas pk tu dis que les CSP+ ont tendance à être plus belle.
Elles peuvent être belles mais ça se sent qu’elles sont connes et superficielles pour la plupart
Mais si tu l’es aussi tu le vois pasRien à voir, il y a des femmes qui veulent fonder une famille et prefere miser all in sur leur couple/famille que tout sur les etudes. Modèle plus tradi, il y a des filles vraiment bien avec ce profil
Donc elles vont faire des etudes intermediaires. Medecine c'est vraiment le pire exemple, etudes longues qui demandent bcp d'investissement au debut pour pas etre a la ramasse. Fonder une famille va se faire sur le tard
Oui fonder une famille va se faire sur le tard mais c’est pas pour ça qu’elle mise par tout sur leur couple/famille
Une fois diplomée vu qu’elle gagne bien sa vie elle peut se permettre de faire un mi temps et s’occuper de ses enfants hein
Se caser à la trentaine défraîchie le rêve...
Le 10 avril 2022 à 09:57:07 Ongle-Cul-Poire a écrit :
Je sais pas le fait que la coiffeuse a 1.5k ait 20 ans plutot que la medecin a 5k qui en a 35 ? les meufs de 20 ans t’es supposé les niquer à 20 ans le puceau tardif
Les meufs de 20 ans tu les nique toute ta vie si tu fais partie du top 1% e bluepill
Le 10 avril 2022 à 09:56:28 :
Le 10 avril 2022 à 09:53:43 :
C'est toi qui est sense ramener le fric, ca sert a rien que les 2 aient le même rôle dans le couple
investir et arrêter de travailler tous les 2 a 45 ans ...
vous etes vraiment dans des schémas de vie du millénaire dernier ...
Le 10 avril 2022 à 09:57:07 :
Je sais pas le fait que la coiffeuse a 1.5k ait 20 ans plutot que la medecin a 5k qui en a 35 ? les meufs de 20 ans t’es supposé les niquer à 20 ans le puceau tardif
Perso si je peux avoir une jeune femme de 20 ans je vais pas dire non.
Osef des autres mecs on peut pas dire qu'on ait pensé à mes désirs pour l'instant
Le 10 avril 2022 à 09:57:56 :
Le 10 avril 2022 à 09:57:07 Ongle-Cul-Poire a écrit :
Je sais pas le fait que la coiffeuse a 1.5k ait 20 ans plutot que la medecin a 5k qui en a 35 ? les meufs de 20 ans t’es supposé les niquer à 20 ans le puceau tardifLes meufs de 20 ans tu les nique toute ta vie si tu fais partie du top 1% e bluepill
Bah oui tout le monde préfère une femme jeune à une femme au capital ovarien déclinant et au gros passif sexuel.
Y'en à qui s'en étonnent toujours.
Les meufs de 20 ans tu les nique toute ta vie si tu fais partie du top 1% e bluepill
pas du tout le puceau
C’est beaucoup plus simple de niquer de la meuf de 20 ans que quand t’en as 40
en étant blindé
Va spammer tes stickers de puceaux tant que tu veux mais arrête de croire que tu réussiras à niquer les meufs de 20 ans quand tu seras vieux alors que tu galères déjà en étant jeune 😂😂😂
Dans le cab ou j’ai fait mon stage un associé charo essayait de frotter toutes les stagiaires ben il a jamais réussi.
Elles se tapent des collabs un peu plus âgés ou des stagiaires, toi tu crois que une meuf de 20 ans avec un mec blindé de 45 c’est la norme ? 😂😂😂😂😂😂😂
Mais rendors toi stp
Le 10 avril 2022 à 09:54:40 :
LeDucAnjou certains c est pas le même monde si on recentre le débat une. Meuf médecin ça attire pas forcément des hommes.
On est pas attirés par combien gagne une femme mais le capital culturel rentre aussi en compte. Une meuf qui a fait des études on va plus avoir tendance à se dire qu'elle va pas passer ses journées à mater les Marseillais et ça peut être attirant du coup
Données du topic
- Auteur
- Raphidukck
- Date de création
- 10 avril 2022 à 09:04:54
- Date de suppression
- 14 avril 2022 à 13:33:48
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 224
- Nb. messages JVC