[MACRON] Les français subissent un LAVAGE DE CERVEAU.
J'ai maté TF1 dimanche soir et quelques médias hier. J'ai vu la manipulation subtile pour faire élire Macron.
Déjà qui est devant la TV ? Les ieuvs et naïfs en majorité.
Le Pen et Macron ont été élus tout les deux, on est d'accord.
Vous remarquerez sur TF1 que pendant 30 minutes ils ont montré le convoi de Macron, caméraman sur la moto, la même vue de victoire lorsque le cortège se déplace. Police etc. Ils auraient pu en montrer 2 minutes mais non, ils ont montré tout le parcours pour bien vous faire entrer dans le crâne qu'il est le gagnant.
Les titres et les citations: Il est jamais écrit ou cité, Le Pen - Macron. C'est toujours Macron en premier et Le Pen après. Pour bien insister sur le fait que le président actuel est lui, il faut rassurer pour la suite.
BFM a montré tout le déplacement de Macron hier en direct en insistant bien sur le fait que le président arrive à réconforté les foules, a rassurer. Ils montrent les familles en détresse et insistent bien sûr les moments où Macron sourit et ne lâche pas la main des gens. Les plans où il porte les enfants est mis en évidence. Le président joue le rôle de gentil, rassurant, protecteur, homme.
Les subtilités : Les journalistes off qui disent qu'il y a eu des "huées" pour la venue de Macron hier dans le Nord mais qu'en "majorité l'accueil était très chaleureux", on rassure, on montre que tout va bien que le danger n'est plus la même si c'est pas vrai évidemment.
Le mot "Emmanuel Macron" est répété énormément de fois comparé a "Marine Le Pen". C'est comme un lavage de cerveau, plus on répète moins on écoute le reste.
Moins d'images et de vidéos de Marine Le Pen, on montre moins, on l'a fait passer pour une candidate seconde et moins importante. Il faut pas couper le lien entre Macron, les gens ne doivent pas se détacher et doivent sentir qu'il va rester.
Les invités: Les mêmes, bien cibles. Des phrases en boucle, a dire la même chose, en isolant comme les journalistes les pro Le Pen. Ils croient et montent le ton pour faire croire que les pro Le Pen sont agressifs et après ils se posent en victime.
Les journalistes : c'est pas un secret mais pas un seul journaliste va défendre le parti Le Pen. Il y a toujours des questionnements, des visages graves, des grimaces quand on l'aborde. Ils isolent les invités pro Le Pen en les demandant de se taire contrairement aux autres pro Macron qui ont le droit de dire des énormités. Il faut pas trop dire.
Les chroniqueurs politiques : Ils insistent beaucoup en permanence sur l'économie de Le Pen. "Ce sera une immense catastrophe" "c'est irréalisable" "son panier alimentaire va causer plus de problèmes". Dédicace a Renaud Pila su LCI qui disait que Macron est la pour sauver le peuple et que c'est homme un vrai.
En bref, je prie pour que Le Pen passe mais voyez le bordel que c'est dans notre pays. Tout est programmé pour qu'on ne s'en sorte pas et que l'autre passe. Impartialité 0. Je souhaite que les gens se réveillent mais les médias savent le contrôle qu'ils ont et l'utilise sans complexe. Faites le max autour de vous pour forcer le destin, si Macron passe sachez que ce sera truqué
Le 12 avril 2022 à 10:02:02 :
En même temps quand on sait par qui sont contrôlés les médias ça ne laisse pas de surprise.
On sait, mais je pense que les gens ne sont pas conscients. C'est pas normal...
On le sait à peu près tous ici.
Le problème c'est les vieux et les mecs devant la télévision h24 comme tu le dis.
J'avais déjà remarqué ça en effet, bonne analyse !
Ces élections + un ras le bol à mon taf + famille je commence à en avoir marre, je rêve du rêve expatriation dans un pays paradisiaque
Et oui, c'est comme ça depuis un bon moment
Ça a été d'autant plus flagrant pendant le covid, où les média étaient tellement fort en manipulation qu'ils étaient capable de faire changer d'avis la masse d'un jour à l'autre
+ je repose ça ici :
À New York, lors d’un banquet, le 25 septembre 1880, le célèbre journaliste John Swinton se fâche quand on propose de boire un toast à la liberté de la presse :
« Il n’existe pas, à ce jour, en Amérique, de presse libre et indépendante. Vous le savez aussi bien que moi. Pas un seul parmi vous n’ose écrire ses opinions honnêtes et vous savez très bien que si vous le faites, elles ne seront pas publiées. On me paye un salaire pour que je ne publie pas mes opinions et nous savons tous que si nous nous aventurions à le faire, nous nous retrouverions à la rue illico. Le travail du journaliste est la destruction de la vérité, le mensonge patent, la perversion des faits et la manipulation de l’opinion au service des Puissances de l’Argent. Nous sommes les outils obéissants des Puissants et des Riches qui tirent les ficelles dans les coulisses. Nos talents, nos facultés et nos vies appartiennent à ces hommes. Nous sommes des prostituées de l’intellect. Tout cela, vous le savez aussi bien que moi ! »Le 12 avril 2022 à 10:02:54 :
Le 12 avril 2022 à 10:02:02 :
En même temps quand on sait par qui sont contrôlés les médias ça ne laisse pas de surprise.On sait, mais je pense que les gens ne sont pas conscients. C'est pas normal...
Ah ouai tu crois que c'est pas normal ????
Le 12 avril 2022 à 09:58:32 :
Je pense qu'il était intéressant de décrire ces petits détails qui font beaucoup. Les gens subissent un lavage de cerveau.
Ce lavage de cerveau commence à la naissance, par des parents déjà conditionnés, par la radio qui s'imprime dans le cortex du chérubin, par les chansons enfantines, par le conditionnement à l'école, via les artistes imposés, littérature, musique, cinéma, par les medias, et au besoin par une religion.
Tout est fini. L'aventure humaine s'arrête là. Il n'y a plus que des robots.
Qui possède une télévision ? Qui regarde la télévision ?
Les beaufs, les ignorants, ceux qui se contentent de ce que l'on leur présente uniquement.
En gros les déchets comme vous sans doute.
Comment est-ce possible de s'assoir et de rester là, dans la plus grande inertie cérébrale et de vos neurotransmetteurs inférieurs, à regarder des choses sans grand intérêt ?
Êtres assis en se laissant manipuler car vous êtes les petites gens, les ignares, les singes de fanfares qui vivent dans le paraître, les gamins de foires intellectuellement plus faibles comme vous.
Je ne possède pas de télévision et ne regarde aucune pub même dans la rue.
Mais sinon j'imagine qu'il faudrait tout supprimer et ne garder seulement que les chaînes que je vais citer:
Arte, National Geographic, Planete, Planete Choc, Discovery Channel, toutes les chaînes 100 % scientifiques, culturelles etc. pour que la masse qui ne sait pas où s'élever, puisse le faire via la télévision leur maître, obliger les gens à être au-dessus, au lieu de rester dans l'inactivité intellectuelle inférieure, c'est à cause de cela que l'humanité est faible.
Rien d'autre, c'est comme cela que la population humaine pourrait s'élever, malheureusement ce ne sera jamais le cas parce que les beaufs ces petites gens sont occupées avec le pain et les jeux, le divertissement pour la masse ignare.
C'en est assez de la débilité ambiante.
Il faut que cela change, mais je pense qu'il faut déjà abandonner l'idée...
Et non ce n'est pas extrême mais une mesure qui serait nécessaire.
Tient le soumis.
Attention un choque pour ton cerveau limité:
http://1.bp.blogspot.com/m/-b4ILRi3oZL...tePPA-2011.jpg
http://lesoufflecestmavieie.unblog.fr/.../06/MEDIAS.jpg
Les conditionnés qui consomment du "tout chinois" et en sont fières d'avoir des chaussures payées 120€ de médiocre qualité alors que son coût total est de 20€ en incluant matière première + transport + main-d’œuvre ? Alors que moi j'ai des chaussures françaises et anglaises de qualité supérieure.
Moi j'ai 3 paires de chaussures.
Une paire française de qualité supérieure en cuir.
Une paire anglaise de qualité supérieure en cuir.
Une paire anglaise de qualité supérieure en daim.
Car je n'alimente point l'esclavage de la médiocrité vestimentaire ainsi que l'esclavage physique des entreprises vampiriques.
D'avoir du Louis Vuitton, Armani, Adidas, Nike, Vans etc fabriqué en Chine, Roumanie, Inde et autres, de façon industrielle en payant juste la marque pour la plus pars des articles etc ?
D’avoir le dernier smartphone tous les 6 mois car il y a 4 pixels en plus et une barre d’application ajoutée et ils se jettent dessus car leur maître la télévision a dit "achètent, achètent, achètent encore et toujours achètent, et soyez heureux et consomment petit mougeons frustrés dressés dès ta naissance de lambda et ainsi, tu rentreras dans le moule du conditionnement matérialiste et tu te sentiras exister, je te le dis c'est vrai écoute ton maître la marchandise"
De ne pas chercher plus loin que ce que l'on leur présente, à rester passif devant leur vie remplie d'illusions et de misère sociale illusoire d'humain limité intellectuellement.
Pas besoin de JVC pour être un réaliste qui alerte tous les frustrés de déchets de conditionnés lobotomisés qui vivent dans un monde illusoire, c'est-à-dire les petites gens contrôlées par les grandes gens d'enfoirer.
Je ne possède pas de télévision, je n'écoute pas la radio, pas de téléphone, je ne vais pas au cinéma. Je ne consomme pas, je ne regarde ni n'écoute une pub.
J'écoute du jazz, j'aime le cinéma de qualité supérieure, j'aime la géopolitique, la littérature, et je ne fume et ne bois point.
Et je m’élève intellectuellement, et je n'utilise pas d'argent dans ces futilités, ainsi, pendant que les prolos conditionnés perdent du temps avec du pain et des jeux qui guide leur vie futile, moi je fais autre chose au-dessus.
Qui se rend en boîte de nuit ? Qui va faire des soirées pour "enchainer" ?
Les déchets, les frustrés, les limités, les victimes qui vont en boîtes le samedi soir, et qui en plus se pensent supérieur, ces boîtes de prolos avec de la musique commerciale de basse qualité, des crasseuses avec un CAP coiffure qui bougent leurs culs devant les CAP maçon et plomberie, les kéké en t shirt guess chinois et armani chinois, dansant sur des musiques sans recherche, il faut le dire ce sont pour les petites gens comme vous sans doute.
Qui ensuite rentre chez eux en ramenant une de ces crasseuses dans leur lit, et postent leurs photos de "soiré tro fréch oLLLLOOOOLLL" avec des effets de lumière, en cherchant une reconnaissance sociale, pour combler leurs misères intellectuelles.
Et qui ensuite regarde la télévision leur maitre.
Moi le jeudi soir ou samedi soir, je me rends seul dans un des bars jazz ou lounge de qualité de ma ville, musique de qualité supérieure, avec des femmes bien plus poussées intellectuellement que la masse.
Ainsi, même en sortant, au lieu de lire des articles constructifs ainsi que des livres de qualité pour m'élever intellectuellement tout en écoutant un peu de Jazz seul chez moi, je discute de sujets divers et de qualité avec des inconnus, tout en passant une soirée qui à la fin m'aura beaucoup appris.
Données du topic
- Auteur
- un-etranger01
- Date de création
- 12 avril 2022 à 09:57:58
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36