Topic de ElClave :

Quel intérêt pour un homme à vivre aujourd'hui ?

• 1
Se marrer avant d'y passer
Bouffer un max de nourriture transformée avec de la bière
Moi c'est ma raison de vivre maintenant.
Donc si t'as ta baise, ta bouffe, ta bière, tu sais qu'il n'y a rien de mieux à attendre de la vie ?
Pourquoi un monde si bien foutu a-t-il été créé pour aboutir à ça ?
L'homme, sommet de la complexité dans l'univers, oeuvre suprême du créateur, est-il vraiment condamné à une condition si avilissante ?
Et sinon quelle autre perspective ?
Le milieu du crime pourrais te donner assez de sensations forte pour te faire vivre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636258008-20211107-000621.png
J'attends vos réponses
Difficile à croire que ce que nous vivons aujourd'hui n'est pas une épreuve.
Un homme moche en France qui ne soit pas riche ? Aucune, littéralement
De quoi tu parles, sérieusement, l'auteur ? On dirait que tu vis dans un autre monde à l'écart de la réalité.

Cette époque permet aux vertueux et a ceux qui aiment Dieu de prouver leur valeur :ok:

Dieu maitrise absolument toutes les époques et celles de persecutions contre la verité sont l'occasion d'éprouver les justes et donc d'en faire ressortir d'autant plus la gloire de Dieu

Le 09 avril 2022 à 18:01:49 :
De quoi tu parles, sérieusement, l'auteur ? On dirait que tu vis dans un autre monde à l'écart de la réalité.

J'ai du mal à trouver du sens lorsqu'il n'est plus possible d'avoir une descendance.
Avant, pour un homme à la limite avoir des enfants ça donnait du sens à sa vie. La perspective de transmettre quelque chose.
Mais aujourd'hui je me trompe peut être mais je trouve ça incroyablement difficile de transmettre quelque chose. Le monde n'est plus réceptif. Sans parler du fait qu'il semble impossible de fonder une famille. Tu ne trouves pas ?

Le 09 avril 2022 à 18:04:37 :
Pour les femmes.

Les femmes ne veulent plus de nous

Le 09 avril 2022 à 18:04:07 :

Le 09 avril 2022 à 18:01:49 :

J'ai du mal à trouver du sens lorsqu'il n'est plus possible d'avoir une descendance.
Avant, pour un homme à la limite avoir des enfants ça donnait du sens à sa vie. La perspective de transmettre quelque chose.
Mais aujourd'hui je me trompe peut être mais je trouve ça incroyablement difficile de transmettre quelque chose. Le monde n'est plus réceptif. Sans parler du fait qu'il semble impossible de fonder une famille. Tu ne trouves pas ?

Tu es stérile ?

Éclate des chatte colombienne à coup de token igo
Baiser des putes, boire du whisky, rouler en moto igoent
  • 1

Données du topic

Auteur
ElClave
Date de création
9 avril 2022 à 17:53:14
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC