Quel intérêt pour un homme à vivre aujourd'hui ?
- 1
Moi c'est ma raison de vivre maintenant.
Pourquoi un monde si bien foutu a-t-il été créé pour aboutir à ça ?
L'homme, sommet de la complexité dans l'univers, oeuvre suprême du créateur, est-il vraiment condamné à une condition si avilissante ?
Et sinon quelle autre perspective ?
Cette époque permet aux vertueux et a ceux qui aiment Dieu de prouver leur valeur
Dieu maitrise absolument toutes les époques et celles de persecutions contre la verité sont l'occasion d'éprouver les justes et donc d'en faire ressortir d'autant plus la gloire de Dieu
Le 09 avril 2022 à 18:01:49 :
De quoi tu parles, sérieusement, l'auteur ? On dirait que tu vis dans un autre monde à l'écart de la réalité.
J'ai du mal à trouver du sens lorsqu'il n'est plus possible d'avoir une descendance.
Avant, pour un homme à la limite avoir des enfants ça donnait du sens à sa vie. La perspective de transmettre quelque chose.
Mais aujourd'hui je me trompe peut être mais je trouve ça incroyablement difficile de transmettre quelque chose. Le monde n'est plus réceptif. Sans parler du fait qu'il semble impossible de fonder une famille. Tu ne trouves pas ?
Le 09 avril 2022 à 18:04:37 :
Pour les femmes.
Les femmes ne veulent plus de nous
Le 09 avril 2022 à 18:04:07 :
Le 09 avril 2022 à 18:01:49 :
De quoi tu parles, sérieusement, l'auteur ? On dirait que tu vis dans un autre monde à l'écart de la réalité.J'ai du mal à trouver du sens lorsqu'il n'est plus possible d'avoir une descendance.
Avant, pour un homme à la limite avoir des enfants ça donnait du sens à sa vie. La perspective de transmettre quelque chose.
Mais aujourd'hui je me trompe peut être mais je trouve ça incroyablement difficile de transmettre quelque chose. Le monde n'est plus réceptif. Sans parler du fait qu'il semble impossible de fonder une famille. Tu ne trouves pas ?
Tu es stérile ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- ElClave
- Date de création
- 9 avril 2022 à 17:53:14
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17