Topic de _partouche_ :

Pourquoi les gens s'amusent à dire que Mélenchon veut accueillir

Supprimé
  • 1

tous les étrangers ?

C'est marqué nul part dans le programme, et il n'a jamais dit ça dans une interview.

La seule chose qu'il dit, c'est qu'une fois que les gens sont là, qu'ils ont fui leurs pays, le plus souvent traversé la mer, bah si la personne est là il faut bien l'accueillir ?

Comment voulez-vous expulser les étrangers chez eux ? Déjà il faut les trouver, ils vont pas se dénoncer, ensuite ils vous diront jamais où ils habitent, et si jamais par miracle, ils le disaient, on fait quoi ? On commande 5000 avions et on les dépose quelque part, et ils reviennent ensuite ?

Le but est de faire en sorte que les gens n'aient plus à venir en France, car ce n'est jamais un plaisir de quitter sa maison, sa famille, ses enfants, pour aller survivre quelque part.

D'autant plus qu'avec les nombreuses dégradations climatiques (puisque tout le monde s'en fou), il va y avoir de plus en plus de migrations, puisque des lieux vont disparaitre. C'est le minimum d'anticiper ça non ?

« Je ne peux pas vivre quand il n’y a que des blonds aux yeux bleus » :)
Jlm est un démon communiste
Vous aviez déjà cet argument merdique en 2017. Vivement la fin de ces élections à la con, comme ça les bots retourneront enfin sur leur discord.
"je suis pour la créolisation de la France"
Toi t'as raté sa réponse concernant ses préférences ethniques :)
https://www.youtube.com/watch?v=E4sOpLxeaQY :)
Ok donc vous me répondez pas par contre vous êtes bloqués sur une vidéo qui date d'il y a 15 ans et qui dure 20 secondes. C'est quoi le sens de la vidéo ? Ca veut juste dire que la mixité fait pas de mal. Vous êtes ravagés, j'imagine que vous êtes les mêmes personnes au nouvel an sans amis qui vont en forêt ?
Parce que c'est le socle de son idéologie.
  • 1

Données du topic

Auteur
_partouche_
Date de création
9 avril 2022 à 17:22:02
Date de suppression
9 avril 2022 à 17:38:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9