Face à l'urgence climatique, les Français ont voté pour le candidat le plus productiviste
Voilà.
Les gens sont des CONSOMMATEURS. Les golems s'en branlent du réchauffement climatique et de l'océan plastique.
Le plus urgent c'est le pouvoir d'achat!
Sauf que Macron c'est pas le çandidat du ticket de caisse.
Tout le monde s'en fou du climat, c'est un attribut social que l'on porte dans les conversations à l'extérieur mais ça fait pas partie des priorités réelles de la majorité du pays.
C'est comme ça.
Le 12 avril 2022 à 09:20:45 :
Les vieux ont votés, les jeunes non.
Voilà.
Les jeunes ont votés, mas on vit dans un pays de vieux
Même Jadot se contrefou royalement du climat, il veut qu'on lui fasse des dons pour sa campagne catastrophique qu'il a réalisé qu'il faut rembourser tout en appellant à voter Macron qui a fait beaucoup pour le climat
=> Pas un euro à Jadot et pas une voix à Macron
Le 12 avril 2022 à 09:27:43 :
Même Jadot se contrefou royalement du climat, il veut qu'on lui fasse des dons pour sa campagne catastrophique qu'il a réalisé qu'il faut rembourser tout en appellant à voter Macron qui a fait beaucoup pour le climat=> Pas un euro à Jadot et pas une voix à Macron
En plus la campagne électorale de Jadot a du pas mal polluer non ? Je ne comprends pas la logique derrière
Le 12 avril 2022 à 09:28:45 :
Même Jadot se contrefou royalement du climat, il veut qu'on lui fasse des dons pour sa campagne catastrophique qu'il a réalisé qu'il faut rembourser tout en appellant à voter Macron qui a fait beaucoup pour le climat=> Pas un euro à Jadot et pas une voix à Macron
En plus la campagne électorale de Jadot a du pas mal polluer non ? Je ne comprends pas la logique derrière
Ce qu'il faut comprendre c'est le but du parti "écologiste" qui n'est absolument pas "écologiste", ils se serve de l'écologie pour vivre rien de plus mais leur but c'est : la légalisation du cannabis voir plus c'est comme ça qu'on va être plus écologique
Le 12 avril 2022 à 09:28:45 :
S'asseoir sur des cartons c'est écolo
Le 12 avril 2022 à 09:21:06 :
Les gens sont des CONSOMMATEURS. Les golems s'en branlent du réchauffement climatique et de l'océan plastique.
Le plus urgent c'est le pouvoir d'achat!Sauf que Macron c'est pas le çandidat du ticket de caisse.
Excellent résumé
Les français sont des Golems
Leur cerveau rempli d'argile
Ils sont incapable de la moindre réflexion
Après 2 ans de pandémie covid je les HAIS
Le 12 avril 2022 à 09:26:26 :
Le 12 avril 2022 à 09:20:45 :
Les vieux ont votés, les jeunes non.
Voilà.Les jeunes ont votés, mas on vit dans un pays de vieux
J'ai regardé les stats, mea culpa.
27% des vieux qui n'ont pas votes.
Du coup je dirais que c'est une génération de merde qui a trop de pouvoir.
Données du topic
- Auteur
- Alain_S
- Date de création
- 12 avril 2022 à 09:19:10
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21