Topic de JeVoteLeP6 :

On peux expat avec du html css php javascript ?

  • 1
Si on a pas 3,5,10 ans d’XP seulement une formation ?
T’es meilleur que les autres ? T’as quelque chose en plus ?
Tu veux expat ou? Tous les indiens ont le mĂŞme cv

Le 12 avril 2022 Ă  09:01:12 :
Tu veux expat ou? Tous les indiens ont le mĂŞme cv

Loin de ce pays de cucks.

Le 12 avril 2022 Ă  09:01:06 :
T’es meilleur que les autres ? T’as quelque chose en plus ?

Merci du up ma clé j’étais random sur le fofo alors que j’suis en formation la et je vois mon topic de plusieurs jours popper :hap:

Bon par contre du constructif au lieu d’une simple citation ça aurait été cool

Le 26 avril 2022 Ă  09:49:21 :
Merci du up ma clé j’étais random sur le fofo alors que j’suis en formation la et je vois mon topic de plusieurs jours popper :hap:

Bon par contre du constructif au lieu d’une simple citation ça aurait été cool

Si tu veux être salarié avec une stack HTML/CSS/PHP sans expérience significative ni portfolio, aucun intérêt.

Par contre si t'as les couilles de monter un business en ligne ("nomade" comme disent les fdp) comme nomadlist.com qui fait au créateur actuellement des centaines de milliers de dollars par mois, fonce. C'est un beau pari. Par contre faut que t'aies un bon nez et que tu détectes ce qui va exploser dans quelques mois pour être le premier positionné.
Le code de nomadlist.com est dégueu et le gars n'a commencer à utiliser Git que très récemment, avant c'était un gros fichier PHP géant qui gérait tout, et ça lui empêchait pas de se faire un max parce qu'il a bien vendu son truc.

Degeulasse nomadlist franchement l'informatique les gueux formation 6mois lui chie dessus

Clé va faire de vrai études et ensuite cherche du travail stop rêver le dev dream avec YouTube et les influenceurs Patreon auquel tu donne justement réalité par l'abonnement de la naïveté je dit ça pour ton propre bien

  • 1

Données du topic

Auteur
JeVoteLeP6
Date de création
12 avril 2022 Ă  09:00:22
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 162