Mon pote est tout le temps endetté et touche l’aide sociale, je lui demande pk il va pas juste travailler en le disant qu’il va toucher beaucoup plus d’argent.
Et il me dit qu’il souffre d’anxiété et il prend des medocs ( je le crois sur les medocs ca j’ai deja vu son comportement changer ) donc c’est pour cela qu’il fait pas beaucoup d’heures de travail.
Je pourrais le croire mais meme dans la vie de tout les jours il a l’air juste paresseux et flemmard, quand je traine avec lui je dois tout planifier et meme venir le chercher chez lui et jusqu’a meme souvent payer pour nous deux quand on fait des activités.
Plusieurs fois il a deja essayer de se jouer malin avec moi et profiter de ma voiture en me demandant de le rendre un service et entre temps, il rajoute d’autres itineraires.
Je pense que c’est un menteur et paresseux qui se trouve des excuses pour ne rien faire.
Vous allez me demandez pourquoi ca me préoccupe? C’est par ce que souvent il me demande de l’argent et souvent je me sens drainer par lui, comme si il m’utilisait, j’aimerais avec de l’empathie pour sa situation mais je le vois surtout pour un connard