La CHOSE la plus MECHANTE qu'une FEMME a FAIT/DIT envers vous ?
Le 09 avril 2022 à 20:29:39 :
Une ex: "je faisais semblant depuis le début parce que j'avais envie d'essayer mais vu que je me forçais j'ai développé du dégoût pour toi"
Une fille dont j'étais fou amoureux
On en a reparlé récemment elle a osé me dire dans les yeux que c'était de ma faute car c'était moi qui l'avait manipulé en lui déclarant mes sentiments (impliquant donc qu'elle soit obligée de choisir amitié et amour)
J'ai perdu confiance en moi depuis donc 0 meufs bien évidemment
Le 09 avril 2022 à 20:31:08 :
Mettre fait tout beau pour une meuf avec qui je sortais au collège, avoir judicieusement acheté un cadeau pour elle à son anniversaire, arrivé devant chez elle et la voir me dire "ah mais en fait t'es plus invité"Et rentré chez moi comme un con avec mon cadeau encore emballé dans les mains
ça me fend le cœur, elle est horrible.....
Un homme m'a dit que je le dégoûtais après l'orgasme
Le 09 avril 2022 à 20:32:10 KheySuperCon a écrit :
Le 09 avril 2022 à 20:29:39 :
Une ex: "je faisais semblant depuis le début parce que j'avais envie d'essayer mais vu que je me forçais j'ai développé du dégoût pour toi"
Une fille dont j'étais fou amoureux
On en a reparlé récemment elle a osé me dire dans les yeux que c'était de ma faute car c'était moi qui l'avait manipulé en lui déclarant mes sentiments (impliquant donc qu'elle soit obligée de choisir amitié et amour)
J'ai perdu confiance en moi depuis donc 0 meufs bien évidemment
Je jure le nofake sur l'honneur
Le 09 avril 2022 à 20:31:08 :
Mettre fait tout beau pour une meuf avec qui je sortais au collège, avoir judicieusement acheté un cadeau pour elle à son anniversaire, arrivé devant chez elle et la voir me dire "ah mais en fait t'es plus invité"Et rentré chez moi comme un con avec mon cadeau encore emballé dans les mains
Bordel un mec fait ça à une meuf, toutes ses relations féminines coupent tout contact, une partie de ses potes aussi et un white knight vient lui casser la gueule.
Données du topic
- Auteur
- looserpool2070
- Date de création
- 9 avril 2022 à 20:04:34
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30