Bienvenue à vous les amis,
Je vous propose de vous réfugier ici en ces heures sombres. Ces heures ou les nihilistes mélenchoniens et ou la bicoterie n’a jamais été aussi forte sur le forum.
La défaite de ce 10 avril 2022 est cuisante, cependant regardez ce que nous avons accomplis. 120 000 adhérants, des meetings vibrants, et enfin des ralliement conséquents. Nous sommes le premier parti de France, jeune et sage qui jamais ne cessera la lutte face aux avancés de la cancel culture et du tous contre tous.
Vous vous sentez traqué par vos pairs qui, il y a encore quelques semaines souillaient leurs joggo bon marché face à la puissance et à l’arsenal rhétorique de notre candidat. N’ayez crainte, leur euphorie ne sera que de courte durée. Le forum est positionné dans le camp national depuis des années et nous n’avons pas à avoir honte d’être ce que nous sommes, car c’est la plus belle des passion qui nous habite. Celle de la France.
Je reposterai autant de fois qu'il le faudra, la modération je vous invite a m'expliquer dans quel paragraphe je ne respecte pas la sainte charte, merci Merci aux low LFI de feed