Yannick JADOT se fait DÉMOLIR sur TWITTER
SuppriméLes melenchonistes qui veulent que melenchon soit l'UNIQUE candidat à gauche
Les mecs acceptent pas que leur gourou ait de la concurrence
Si Zemmour et Dupont-Aignan n'etait pas candidat MLP faisait 36% donc bon.
Ils ont pas tout à fait tort
Apres reste à voir qui de Merluche ou Jadot a pas voulu faire le premier pas...
Le 11 avril 2022 à 03:20:51 :
Les melenchonistes qui veulent que melenchon soit l'UNIQUE candidat à gaucheLes mecs acceptent pas que leur gourou ait de la concurrence
Si Zemmour et Dupont-Aignan n'etait pas candidat MLP faisait 36% donc bon.
Ce type est un marche-pied de Macron:
-2017 il fait toute la campagne avec Hamon sur le thème de l'Europe en prétendant que si Melenchon est élu c'est la fin de l'Europe, Europe thème favori de Macron le disruptif
-2022: il fait toute la campagne sur l'Ukraine en insultant Melenchon d'ami de Poutine, Ukraine thème favori de Macron le président
Tout ce qu'il aura fin c'est donner des armes aux autres camps contre le siens tout en étant incapable de faire un score correct.
Overdose de melenchon qui devrait être le seul candidat à gauche pour faire plaisir à ses fans
La réalité c’est que Hidalgo, Jadot ou encore Roussel feraient des meilleurs présidents que Melenchon
Rigolez des bobo LFI, mais il s'est produit pareil avec zemmour/lepen, macron est un génie il a compris comment bien dresser les français.
Je crois que je vais rejoindre LREM
Le 11 avril 2022 à 03:20:31 :
En même temps, y'a de quoi, jadot c'est vraiment la reine des putes. Putain j'ai tellement le seum.
Données du topic
- Auteur
- Reconsept_2022
- Date de création
- 11 avril 2022 à 03:14:50
- Date de suppression
- 12 avril 2022 à 01:07:52
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC