Topic de Azlok481 :

Je suis le seul a existé

Le 12 avril 2022 à 04:28:49 :
Quand tu pas te prendre des aiguilles sans rien comprendre, ton enfer tu l'auras bien mériter

Tu es l'être le plus infâme que j'ai vu a ce jour , c'est dire

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

T'as l'AAH depuis le temps j'espère, ce revenu divin :)

Le 12 avril 2022 à 04:28:49 :
Quand tu pas te prendre des aiguilles sans rien comprendre, ton enfer tu l'auras bien mériter

Tu es l'être le plus infâme que j'ai vu a ce jour , c'est dire

T'as pas le niveau retourne voter petite merde sobre

Le 12 avril 2022 à 03:49:41 :
Sa me rend triste.

Je dois quand même respecter les lois de ce monde sinon mes autres moi vont me priver de liberté

C'est faux, car l'ortographe et la conjugaison existe.

Le 12 avril 2022 à 03:49:41 :
Sa me rend triste.

Je dois quand même respecter les lois de ce monde sinon mes autres moi vont me priver de liberté

Je n'avais pas lu le premier message, où il assume encore sa vraie nature...
Mais c'est bien tu es beaucoup moins hypocrite que d'autres merde malfaisante ou malveillante...

La plupart dans cette époque jouent les gens bien alors que ce sont les pires salopes malfaisante lâchement ou le cautionnant même s'ils ne le font pas

Enfin ils sont eux même extrêmement malfaisant criminels pourri.
Mais disons que le plus comique pour eux et qu'ils incitent ce qu'ils disent vouloir combattre a continué leurs malfaisances extrêmes pour les élites et leur malfaisant souvent très grave pour des bas placé.
et en même temps en croyant se donner le bon rôle en frappant en meute contre un très lâchement des innocents isolé, certains parfois très humain.

En étant assez débile profond pour se croire dans l'amour protecteur et justicier, alors qu'ils sont l'opposé absolu comme je viens de le prouver encore une fois...
Seuls les plus gros débiles profonds doubler des pires ordures les croient d'ailleurs, quel que soit leur milieu origine croyance nationalité statut social orientation politique etc...

Mon dernier post je répondais à celui-là qui a été censuré, enfin pas répondre je veux dire que j y ajouter un commentaire.

Le 12 avril 2022 à 03:49:41 :
Sa me rend triste.

Je dois quand même respecter les lois de ce monde sinon mes autres moi vont me priver de liberté

Je n'avais pas lu le premier message, où il assume encore sa vraie nature...
Mais c'est bien tu es beaucoup moins hypocrite que d'autres merde malfaisante ou malveillante...

La plupart dans cette époque jouent les gens bien alors que ce sont les pires salopes malfaisante lâchement ou le cautionnant même s'ils ne le font pas.

Données du topic

Auteur
Azlok481
Date de création
12 avril 2022 à 03:49:41
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 294