Topic de Alkinshadow :

Suis-je le seul à éviter les gens parlant de droit, de politique, ou des choses sociales ?

Supprimé
  • 1
J’ai un peu de mal à exprimer mes pensées, mais j’éprouve un sentiment un peu étrange quand je mange à la fac de droit avec des amis (je ne suis pas en droit, mais comme j’y habite pas loin, si j’ai pas cours le midi je mange au RU avec eux), et la plupart de leur discussion tourne autour du droit et de la politique (normal vu leur filière, et je ne dénigre pas cela), c’est juste qu’il ne font que de parler de ça, parler des programmes politiques, vouloir débattre, être contre zemmour, être contre Mélanchon, exprimer ses idées et surtout manger celles des autres, toujours convaincre et avoir le dernier mot, idem sur twitter, j’en ai marre des nationalistes, de ceux qu’on appelle woke, par exemple j’ai vu rouge quand ça disait que squeezie était bi au vue de sa dernière chanson.
J’en ai marre aussi de tout ces gens, qui parle et qui parle de choses absurdes autour de l’actualité, tout le monde donne son avis et demande le mien, mais je n’en ai pas, je préfère m’occuper de ma propre personne en faisant de sport, m’occupant de mes études, lire, m’échapper du bruit de ce monde.

Suis-je le seul dans ce cas-là ? Ou alors je ne suis toujours pas prêt pour le  « monde adulte » ? J’ai vraiment du mal à exprimer mes pensées donc je ne sais pas si vous m’avez bien compris…
J’essaye de plus en plus de m’isoler de ce bruit, de me recentrer sur moi-même, éviter tout ce qui m’entour pour trouver une sorte de bien-être que je peut acquérir seul, et j’éprouve du malheur dans tout ce qui est en rapport avec la politique ou les sujets de discussion où les personnes donne leurs avis, il y aussi le fait que la majorité des jeunes de mon âge passe leur temps sur les réseaux sociaux, et deviennent de plus en plus idiots, tombe dans des sources peu fiable, j’y suis moi-même entrée et j’essaye de m’en sortir, j’ai plein d’autres pensées que je n’arrive pas à exprimé comme celle-ci, j’ai vraiment très mal raconté le fond de ma pensée, mais bon il fallait que j’arrive à le crier au monde, j’ai besoin d’en parler en je me vois mal en parler à mes amis, c’est pour cela que je poste ici sur ce forum…
J'ai envie d'arrêter tout ce qui est divertissement aussi pour me concentrer sur moi-même, certain ont déjà réussi et pourrait partager leur expérience ?(même si j'en doute vu que le forum est un divertissement en soi, et ceux y étant n'évite donc pas le divertissement)

Le 09 avril 2022 à 15:39:33 :
Oui t'es le seul parmi 8 milliards d'êtres humains fils de shlag

Par exemple j'essaye de me préserver des gens comme toi, je ne trouve aucune utilisé à passer du temps à discuter avec une personne comme ça, sachant que je ne te connais pas, je ne te verrais jamais de ma vie et que tu n'as aucune incidence dans ma vie.
J'ai passé des centaines et des milliers d'heures à regarder du contenue inutile de personnes que je n'aurais jamais connues sans internet, c'est aussi l'une des raisons qui me pousse à vouloir m'échapper de ce monde, "du bruit de ce monde" comme je le disais plus haut

Tu dois être une formidable personne dans ta vie mais malheureusement tu vivras avec le regard des autres qui pensera que tu es un menteur. La plupart des individus ne comprennent pas ton type de personnalité en société.

J’imagine que t’es du genre à pouvoir rester 2 semaines en vacances chez toi sans t’ennuyer à juste suivre tes passions par exemple ? Là où les autres voudront s’imposer des activités inédites ?
Qu’une simple balade te suffit a être heureux ?

Mais pense à toi, à ton foyer surtout (animaux conjointe parents proches etc etc)

Encore un topic qui tombera dans les abysses, mais au moins le fait d'en avoir parler sur le forum permet de mettre réellement des mots sur mes pensées, je pense que je vais tenir une espèce de journal numérique où j'y retranscrirais mes pensées pour qu'elles me soient plus clair, je vous souhaite à tous une bonne journée et des jours meilleurs les kheys
Est-ce que tu as du mal à exprimer tes idées ou tu as simplement du mal à les assumer ? C'est une bonne question. Ce que j'ai envie de te dire c'est impose toi, si la conversation politique te saoule dis le gentiment à tes potes ou change ingénieusement de sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493488797-soralmoue.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Alkinshadow
Date de création
9 avril 2022 à 15:39:04
Date de suppression
9 avril 2022 à 15:58:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 573