Topic de Alectrona377 :

Il faut que Marine retire l'interdiction du voile

Étant de confession musulmane c’est effectivement le point qui m’empêche de voter pour elle, l’immigration n’est même pas un soucis mais sa position sur l’islam ça serait tirer une balle sur les gens de ma communauté.

Bien dommage

A Mayotte ils votent bien Marine :hap:

Le 12 avril 2022 à 10:04:03 :
Ou alors qu'elle le fasse seulement pour les mineurs, ça passerait surement mieux

Non ça passerait quand-même pas

Honnêtement j'étais partit pour voter pour elle mais avec l'interdiction du voile & du halal c'est mort, ça sera Macron. :(
Les Français détestent leur pays, ils seraient prêts à voter Macron 10 fois si ça permettait de le détruire plus rapidement.

Le 12 avril 2022 à 10:10:20 :
Honnêtement j'étais partit pour voter pour elle mais avec l'interdiction du voile & du halal c'est mort, ça sera Macron. :(

Comme beaucoup...
C'est reparti pour 5ans de masques!!
Vite ma dose svp!!

bah non, et puis quoi encore, les muzz prennent le pli, putain il manquerait plus que ça :rire:

Si elle enlève ses propositions de loi de renforcement de la laïcité, ça donne le programme de Mélenchon. Puis après c'est quoi ? Pour faire plaisir aux immigrés fraichement naturalisés elle abandonne ses propositions pour réduire l'immigration ? A vouloir ratisser trop large, on se perd https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Osef du vote musulman, la plupart ne votent pas par conviction religieuse et ceux qui votent ne choisiront pas Le Pen pour l'immense majorité parce que ce sont des turbo golem https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 11 avril 2022 à 02:16:18 :

Le 11 avril 2022 à 02:10:06 :
non.
aucun muz ne vote rn

c'est un acte d'automutilation tu réalises pas

C'est une mesure qui agace beaucoup de français de gauche aussi qui pourraient voter RN

On s'en bat les couilles du voile nous on veut arrêter l'immigration massive africaine

Tu comprends pas que le principal blocage des gens sont pas les mesures en soi mais le fait qu'elle s'appelle LePen + qu'elle soit d'extrême droite ?

Le 12 avril 2022 à 10:12:06 :

Le 12 avril 2022 à 10:10:20 :
Honnêtement j'étais partit pour voter pour elle mais avec l'interdiction du voile & du halal c'est mort, ça sera Macron. :(

Comme beaucoup...
C'est reparti pour 5ans de masques!!
Vite ma dose svp!!

Bah ça me casse les couilles 5 ans de Macron en plus, mais bon je souhaite manger ce que je veux et je veux qu'on laisse nos mères sœurs tranquilles. :(

En vérité ces mesures ne servent à rien et vous le savez très bien, on dirait qu'elle fait exprès de se tirer une balle dans le pied. :(

Les natio eco+ du forum chaque putain de jour : ouin ouin les femmes n'ont plus de pudeur onlyfans bad bitch instagram ouin ouin

Les mêmes natio eco + quand on parle du voile : eussou ils vont pas nous imposer leur religion quand même !

Si c'est une catho qui met le voile pas de problème, de même, des meufs se font lobotomiser dans des assemblées de courants adventistes, souvent sectaires (ex : témoins de jéhova) remplis d'individus louches, et personne n'y prête attention, mais quand ça concerne les musulmans 8 fois plus ouverts d'esprit, compatibles avec l'Etat de droit, que la majorité des religions/sectes auxquels je fais référence (à égalité avec les catho), ça crie "c'est notre pays! le droit des femmes!".

Parfaitement rationnel ce forum. :ok:

Je suis nationaliste et j'approuve l'auteur. L'interdiction du voile est une bêtise sans nom tout comme la lutte contre l'islam qui ne sert à rien. Il faut surtout lutter contre le grand remplacement et relancer la natalité française de souche ; interdire le voile ne fera que rameuter toujours plus de musulmans contre le RN.

Le 12 avril 2022 à 10:08:02 :
Étant de confession musulmane c’est effectivement le point qui m’empêche de voter pour elle, l’immigration n’est même pas un soucis mais sa position sur l’islam ça serait tirer une balle sur les gens de ma communauté.

Bien dommage

Tu crois vraiment que son programme serait appliqué si elle était élue ?

Ces lois sur le voile et sur le halal sont impossibles à faire passer tant sur le plan du contre-pouvoir que sur le plan de la constitution. C'est pas pour ça qu'il faut s'inquiéter.

Le 12 avril 2022 à 09:55:44 :
L'op qui a oublié que l'ambition de marine c'est justement de n'a pas être élue, pour rester dans une position facile de "leader de l'opposition" :)

Le 12 avril 2022 à 10:16:43 :
Les natio eco+ du forum chaque putain de jour : ouin ouin les femmes n'ont plus de pudeur onlyfans bad bitch instagram ouin ouin

Les mêmes natio eco + quand on parle du voile : eussou ils vont pas nous imposer leur religion quand même !

Si c'est une catho qui met le voile pas de problème, de même, des meufs se font lobotomiser dans des assemblées de courants adventistes, souvent sectaires (ex : témoins de jéhova) remplis d'individus louches, et personne n'y prête attention, mais quand ça concerne les musulmans 8 fois plus ouverts d'esprit, compatibles avec l'Etat de droit, que la majorité des religions/sectes auxquels je fais référence (à égalité avec les catho), ça crie "c'est notre pays! le droit des femmes!".

Parfaitement rationnel ce forum. :ok:

Les témoins de Jéhovah ne mettent pas le voile.

Et pour être honnête ils ne posent pas non plus de problèmes (il faut être honnête c'est pour ça que les mesures anti islam ont autant le vent en poupe chez les français).

Le 12 avril 2022 à 10:16:43 BadCrawling a écrit :
Les natio eco+ du forum chaque putain de jour : ouin ouin les femmes n'ont plus de pudeur onlyfans bad bitch instagram ouin ouin

Les mêmes natio eco + quand on parle du voile : eussou ils vont pas nous imposer leur religion quand même !

Si c'est une catho qui met le voile pas de problème, de même, des meufs se font lobotomiser dans des assemblées de courants adventistes, souvent sectaires (ex : témoins de jéhova) remplis d'individus louches, et personne n'y prête attention, mais quand ça concerne les musulmans 8 fois plus ouverts d'esprit, compatibles avec l'Etat de droit, que la majorité des religions/sectes auxquels je fais référence (à égalité avec les catho), ça crie "c'est notre pays! le droit des femmes!".

Parfaitement rationnel ce forum. :ok:

Les TJ et courants protestants dont tu parles se font littéralement vomir à la gueule dans la vie réelle par contre, invente pas des trucs. Peut-être même à tort, car personnellement pour avoir fréquenté pas mal de gens de courants religieux différents, je trouve ton analyse un peu binaire.
Mais oui certains famosos natios """conservateurs""" et anti-islam sont très incohérents. :rire:

Le 12 avril 2022 à 10:22:51 Affairiste226 a écrit :

Le 12 avril 2022 à 10:16:43 :
Les natio eco+ du forum chaque putain de jour : ouin ouin les femmes n'ont plus de pudeur onlyfans bad bitch instagram ouin ouin

Les mêmes natio eco + quand on parle du voile : eussou ils vont pas nous imposer leur religion quand même !

Si c'est une catho qui met le voile pas de problème, de même, des meufs se font lobotomiser dans des assemblées de courants adventistes, souvent sectaires (ex : témoins de jéhova) remplis d'individus louches, et personne n'y prête attention, mais quand ça concerne les musulmans 8 fois plus ouverts d'esprit, compatibles avec l'Etat de droit, que la majorité des religions/sectes auxquels je fais référence (à égalité avec les catho), ça crie "c'est notre pays! le droit des femmes!".

Parfaitement rationnel ce forum. :ok:

Les témoins de Jéhovah ne mettent pas le voile.

Et pour être honnête ils ne posent pas non plus de problèmes (il faut être honnête c'est pour ça que les mesures anti islam ont autant le vent en poupe chez les français).

ceci, je n'ai pas particulièrement d'affection pour eux mais ça me gonfle très profondément les comparaisons injustes de ce style, d'ailleurs j'avais entendu Marion Maréchal comparer ceux-ci aux islamistes il y a quelques années de cela. Et avec ça on veut passer pour crédibles.

Le 12 avril 2022 à 10:20:35 :

Le 12 avril 2022 à 10:08:02 :
Étant de confession musulmane c’est effectivement le point qui m’empêche de voter pour elle, l’immigration n’est même pas un soucis mais sa position sur l’islam ça serait tirer une balle sur les gens de ma communauté.

Bien dommage

Tu crois vraiment que son programme serait appliqué si elle était élue ?

Ces lois sur le voile et sur le halal sont impossibles à faire passer tant sur le plan du contre-pouvoir que sur le plan de la constitution. C'est pas pour ça qu'il faut s'inquiéter.

Qu’elle le retire alors, au lieu de draguer ceux qui sont réellement obsédés par ces questions.

Au passage si le port ou non du voile vous empêche de voter pour un candidat c'est que soit vous n'avez aucune conscience politique, soit vous avez un vote communautaire.

Le 12 avril 2022 à 09:59:23 :

Le 12 avril 2022 à 09:57:43 :

Le 12 avril 2022 à 09:57:08 :

Le 12 avril 2022 à 09:54:54 :

Le 12 avril 2022 à 09:53:59 :

Le 12 avril 2022 à 09:53:06 :

Le 12 avril 2022 à 09:52:23 :

Le 11 avril 2022 à 02:10:06 :
non.
aucun muz ne vote rn

c'est un acte d'automutilation tu réalises pas

Détrompe toi j'en ai un en face de moi actuellement

Il est con alors.

Il est au courant qu'il pourra plus manger halal ce Golem ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103777-fillon-posay.png

C'est dans le programme de lepen ou tu invente ?

https://www.rtl.fr/actu/politique/invite-rtl-halal-et-casher-l-abattage-rituel-sans-etourdissement-me-choque-declare-bardella-7900138209

:)

Ah c'est comme en Belgique du coup.
C'est pas vraiment une interdiction du halal, ça oblige juste l'etourdissement avant l'engorgement.

C'est plus halal du coup. CQFD. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103777-fillon-posay.png

Si je dirais même que techniquement si le halal a pour but initial de tuer sans douleur.
Avec étourdissements c'est encore plus halal.

Ben non le but c'est juste de faire un sacrifice rituel à dieu

Données du topic

Auteur
Alectrona377
Date de création
11 avril 2022 à 01:47:17
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 188