Topic de KyubeyantiEELV_ :

Je suis un petit KJ menacé.e d'être viré.e de son travail.

T'as essayé de stalker la directrice de la boite en t'imaginant que c'était Saeko la cochonne de ton manga shonen hentai préféré ?
C'est toujours à cette période de l'année vers avril-mai que c'est le plus stressant. Je suis actuellement en mode "sauve qui peut!". J'ai passé 4 écrits de concours en début d'année pour avoir des cartes en main. Mon but est de ne pas perdre mon indice.

Le 09 avril 2022 à 09:54:42 :
T'as essayé de stalker la directrice de la boite en t'imaginant que c'était Saeko la cochonne de ton manga shonen hentai préféré ?

Elle a la cinquantaine et elle est moche, c'est une vieille magalax. Jamais je ne stalk ça. :rire:

Par contre sa fille. :bave: Mais elle est encore au lycée, elle doit avoir 17 ans, donc c'est haram wollah.
Je vais devoir refaire mon topic yu-gi-oh de l'année dernière avec retournement de situation (je l'espère) au mois de juin.

[09:56:53] <KyubeyantiEELV_>
Par contre sa fille. :bave: Mais elle est encore au lycée, elle doit avoir 17 ans, donc c'est haram wollah.

Signal gouv'.

C'est quand même dingue, avoir 3 concours d'affilés et ne jamais être titularisé. Chose qui aurait été impensable il y a 15-20 ans.
Pseudo type minusculesMAJUSCULES. Et tentative de bait avec l'écriture inclusive de merde.
C'est signé stopcensure l'attention whore :bave:
Offre ton cul a ton patron.
C'est quel anime dans ta signature ?
Si tu te fait virer et te retrouve a la rue, je peux t'adopter. T'auras juste a t'habiller en maid et t'occuper des besoin de l'appart et de ton maître.

Le 09 avril 2022 à 09:59:37 :
C'est quel anime dans ta signature ?

Nagi no Asukara. C'est à la fois joli, mignon et dramatique.

Le 09 avril 2022 à 09:59:28 :
Pseudo type minusculesMAJUSCULES. Et tentative de bait avec l'écriture inclusive de merde.
C'est signé stopcensure l'attention whore :bave:

Je ne suis pas cimercensure.

Le 09 avril 2022 à 09:59:36 :
Offre ton cul a ton patron.

:malade:

Le 09 avril 2022 à 09:59:53 :
Si tu te fait virer et te retrouve a la rue, je peux t'adopter. T'auras juste a t'habiller en maid et t'occuper des besoin de l'appart et de ton maître.

Je ne risque pas de me retrouver à la rue. Ce qui me fait chier c'est de perdre mon indice.

On va marrave ton patron de nos câlins https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613431475-content.png

Le 09 avril 2022 à 10:03:08 :
On va marrave ton patron de nos câlins https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613431475-content.png

Crois-moi, tu n'aurais pas envie de câliner ce gros boudin. :malade:

Le 09 avril 2022 à 10:03:47 :

Le 09 avril 2022 à 10:03:08 :
On va marrave ton patron de nos câlins https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613431475-content.png

Crois-moi, tu n'aurais pas envie de câliner ce gros boudin. :malade:

Tu serai pas le premier a passer sous le bureaux pour garder son job. :(
Bon tu laisse ta dignité mais parfois..... :(

Pourquoi tu risques d'être viré ?
T'as pas honte d'etre un kj a ton age?

Le 09 avril 2022 à 10:10:09 :
T'as pas honte d'etre un kj a ton age?

Si il est Mignon. je vois pas ou est le probleme. :(

Données du topic

Auteur
KyubeyantiEELV_
Date de création
9 avril 2022 à 09:52:27
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 211