Topic de Linkspam :

Alexeï Navalny doit rager, non ?

• 1

Lui qui se considérait comme le grand rival de Vladimir Poutine, qui le ferait chuter et entrerait dans l'histoire comme le sauveur de la Russie.

Au final, il se fait éclipser par un guignol qui joue du piano avec sa bite et qui pourrait être le responsable de sa chute. :(

C’était bien la peine de s’empoisonner

Les mecs qui réduisent Zelensky a ce sketch vous me faites marrer. J'ai vu passer une paire de fois une phrase sur le sujet: "nous les occidentaux, on a élu des leaders qui se sont avérés être des clowns. Les Ukrainiens ont élu un clown qui s'est avéré être un leader."

Quant à Navalny depuis le fond de sa prison il sait que si poutine chute il aura des opportunités.

Le 07 avril 2022 à 09:22:27 :
Les mecs qui réduisent Zelensky a ce sketch vous me faites marrer. J'ai vu passer une paire de fois une phrase sur le sujet: "nous les occidentaux, on a élu des leaders qui se sont avérés être des clowns. Les Ukrainiens ont élu un clown qui s'est avéré être un leader."

Quant à Navalny depuis le fond de sa prison il sait que si poutine chute il aura des opportunités.

Ok le bot de Kiev en attendant ton leader se terre comme un rat en quémandant sans cesse un appuis militaire de l'otan car il sait qu'autrement il fera pas long feu quand les Russe auront sa peau.

Navalny ? Qui c'est déjà ce noname ? :rire:

Le 07 avril 2022 à 09:25:31 :

Le 07 avril 2022 à 09:22:27 :

Ok le bot de Kiev en attendant ton leader se terre comme un rat en quémandant sans cesse un appuis militaire de l'otan car il sait qu'autrement il fera pas long feu quand les Russe auront sa peau.

> Navalny ? Qui c'est déjà ce noname ? :rire:

Bien joué on y croirait presque :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Linkspam
Date de création
7 avril 2022 à 09:20:02
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
6