Topic de KB9BallonOr :

Rebeu. Expat. Agnostique. Je pense qu’il faut tenter le pen

Supprimé
  • 1

Actuellement sous influence de substances avec éthanol, communément appelées alcool.

J’ai pas 15 ans. J’ai connu le FN avec jean marie. Le barrage à la haine en 2002 avec Chirac VS jean ma

Ça fait des années que je suis expat. Plusieurs pays. J’aime la France. Notamment pour les opportunités que ça m’a apporté. Je suis diplômé (+5, double diplôme)

Autant zemmour c’était beaucoup trop. Les noms du calendrier machin c’est de la merde

Mais le pen 2022… pourquoi pas ?

La politique niveau immigration je valide. On peut pas accueillir la misère du monde

Bon les mesures niveau voile c’est pas fou… sérieusement osef de ça. Les femmes devraient avoir la liberté de mettre un voile ou de s’habiller comme la dernière des tchoins. On s’en tape de ça. Ça change rien

Mais je pense sincèrement qu’on devrait tenter

Si elle redresse le pays : cool. On aime tous la France, tout le monde est content

Si elle foire, les racistes (oui parce qu’une grosse partie des électeurs est raciste on va pas se mentir…) fermeront enfin leur gueule :(

Venez débattre dans le respect. Les modos svp ne supprimez pas le topic. On essaye juste de débattre en paix

La France n'est pas un club. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525818830-ronaldo-goku.jpg
Le first de quoi tu parles ? Un club ?
J’ai vécu dans plusieurs pays en Europe. Actuellement à Barcelone mais on s’en fout c’est pas la question
La France est un pays millénaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525818830-ronaldo-goku.jpg

Bon skyrimois soit tu participes sérieusement soit tu t’abstiens

Merci en dépit de

Si seulement beaucoup pouvait penser comme toi ... Mais bon faut faire barrage à la haine, Mélenchon a dit :)
On se rejoint à 100% sur ce coup

Le 11 avril 2022 à 22:11:31 :
Actuellement sous influence de substances avec éthanol, communément appelées alcool.

J’ai pas 15 ans. J’ai connu le FN avec jean marie. Le barrage à la haine en 2002 avec Chirac VS jean ma

Ça fait des années que je suis expat. Plusieurs pays. J’aime la France. Notamment pour les opportunités que ça m’a apporté. Je suis diplômé (+5, double diplôme)

Autant zemmour c’était beaucoup trop. Les noms du calendrier machin c’est de la merde

Mais le pen 2022… pourquoi pas ?

La politique niveau immigration je valide. On peut pas accueillir la misère du monde

Oui mas tu n'y vis prétendument pas donc qu'est ce que ça peut te foutre en vrai ?

Bon les mesures niveau voile c’est pas fou… sérieusement osef de ça. Les femmes devraient avoir la liberté de mettre un voile ou de s’habiller comme la dernière des tchoins. On s’en tape de ça. Ça change rien

Pas faux

Mais je pense sincèrement qu’on devrait tenter

Tenter à la présidence pourquoi pas, pour ensuite faire barrage aux législative et l'empêcher d'avoir une majorité donc d'appliquer son programme encore mieux. Sachant que l'inverse avec Macron sera plus compliqué voir impossible.

Si elle redresse le pays : cool. On aime tous la France, tout le monde est content

Si elle foire, les racistes (oui parce qu’une grosse partie des électeurs est raciste on va pas se mentir…) fermeront enfin leur gueule :(

Pas sur qu'il y ai temps de raciste que ça. C'est pas sur l'immigration que MLP a gagner des voix, c'est là l'erreur d'appeler à un barrage dont les gens commencent bien à se rendre compte qu'ils sont manipulés depuis 2002 parce qu'il n'y a eu AUCUNE mesures pour nous éviter cette éffondrement démocratique qu'est le choix qui nous est proposé aujourd'hui, pour la 3eme fois.

Quel est le problème avec les noms du calendrier ?
E39 merci kheyou. Les autres je vais répondre donnez moi un peu de temps

Le 11 avril 2022 à 22:19:38 :

c'est mal quand c'est en France, c'est très méchant

c'est bien quand c'est au Maghreb chez eux, la c'est très gentil

Rebeu et je pense comme toi l'OP..
J'ai encore plus de respect pour son père(pro-palestinien et pro-saddam)que cette dernière pour te dire..
Et moi même opposé à l'immigration si trop massive,cependant ses mesures contre le voile(sauf si dans lieux administratifs/établissements scolaires)je cautionne pas mais en tout cas elle est bien plus light et modérée en comparaison avec le gnome et ses 7%

Dreamonette

Comment ça qu’est-ce que ça peut me foutre ? Être expat ça veut pas dire n’avoir aucun lien en France (famille ? Investissements ? Mon pays en dépit des racistes ?)

Et ça veut surtout pas dire que je reviendrai jamais y habiter…

En ce qui concerne les législatives c’est compliqué mais chaque chose en son temps

Pas tant de racistes que ça au FN (pardon RN…). Quelle naïveté :noel: Les rebeu ou renoi on sait qu’il y a bcp de racistes en France. Après bcp de nos semblables sont stupides donc on comprend. Même si c’est débile de généraliser mais bref. Soyons sérieux

Le 11 avril 2022 à 22:26:20 :
Rebeu et je pense comme toi l'OP..
J'ai encore plus de respect pour son père(pro-palestinien et pro-saddam)que cette dernière pour te dire..
Et moi même opposé à l'immigration si trop massive,cependant ses mesures contre le voile(sauf si dans lieux administratifs/établissements scolaires)je cautionne pas mais en tout cas elle est bien plus light et modérée en comparaison avec le gnome et ses 7%

c'est fou comme en France les gens ce transforme en mou et trouve tout radical

tout en soutenant poutine qui a exterminé 300 000 tchétchènes

Le 11 avril 2022 à 22:22:19 :

Pourquoi tu parles à ma place ? Personnellement je pense que chacun devrait pouvoir nommer son enfant comme il veut où qu’il se trouve. C’est juste un prénom, on s’en fout

En tant que CSP+ parisien sous l'effet des mêmes substances je suis du même avis. :oui:

Les sondages montrent que le racisme en Algérie est de 80 % contre 15 % pour la France soit à peine 5 % des électeurs RN.

L'op tu exagére ce qui discrédite ton discours.

Le 11 avril 2022 à 22:27:56 :

Le 11 avril 2022 à 22:22:19 :

Pourquoi tu parles à ma place ? Personnellement je pense que chacun devrait pouvoir nommer son enfant comme il veut où qu’il se trouve. C’est juste un prénom, on s’en fout

je parle a la place de la majorité de t'est semblables

ils trouvent tous que c'est bien au Maghreb bizarrement

mais c'est bien au moins t'est cohérent, ça en fait un

• 1

Données du topic

Auteur
KB9BallonOr
Date de création
11 avril 2022 à 22:11:31
Date de suppression
11 avril 2022 à 22:39:29
Supprimé par