Topic de Hedre5 :

J'ai baisé une kheyette.

Supprimé

Pour commencer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Contexte : une IRL a été organisée hier soir à Paris, j'ai décidé d'y aller et j'y ai invité par la même occasion une kheyette que je connais depuis quelques temps avec qui je m'entends bien, et que j'ai déjà vue à plusieurs reprises. Je n'avais aucune intention à la base. Outre le fait que ce soit ma pote, j'ai fait ça pour éviter de me retrouver seul si c'était trop gênant, et pour que les quelques filles qui seraient présentes se sentent moins seules ou étouffées.

IRL somme toute appréciable d'ailleurs.
L'un d'eux m'a qualifié de chad juste parce que j'ai pris une certaine pose sur un tabouret, j'ai bien ri.

Donc j'arrive sur Paris en bagnole, en retard. Je récupère ma pote kheyette et on part au point de RDV. Bon déjà, à peine arrivé ils bavent tous dessus. :rire: Moi j'ignore, si elle s'amuse tant mieux.

Il y avait une bonne douzaine de personnes au total, et seulement deux filles. On reste comme ça dans un même bar durant une heure ou deux, en sachant que les autres étaient là depuis plus d'une heure. Il y en avait déjà plusieurs de bien amochés, et d'autres qui ne buvaient pas d'alcool. Je n'ai pris qu'une pinte.

On part ensuite pour un autre bar où il y a une piste de danse. Même chose, d'un côté les mecs déchirés qui continuent de boire, de l'autre ceux qui ne prennent rien.
Ma pote boit dans tous les verres qu'on lui propose, elle finit déchirée aussi. Elle s'est faite draguer toute la soirée, l'un d'eux l'a même défiée sur un bras de fer pour lui donner un baiser si elle perdait. Elle a perdu. Elle ne l'a pas embrassé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

On va ensuite danser, et la kheyette me tient par le bras. À peine arrivé sur la piste elle me tire comme pas possible et danse direct, mais moi je vais pisser. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

En revenant je chauffe les 3-4 Célestin récalcitrants pour qu'on soit plus nombreux. :noel:

La kheyette tente de danser encore avec moi, ce que je fais durant un court laps de temps à côté du groupe de kheys, pendant que certains essayent de la faire danser aussi.
Moi je n'ai qu'une chose en tête : danser collé-serré avec des gourgandines bobo parisiennes. :cool:

Je sais que ça n'arrivera pas si je reste avec eux, donc je vais tout seul en plein milieu des gens, dont pas mal de filles.
Même pas cinq minutes après un groupe de cinq ou six gourgandines m'accoste, et direct j'ai droit à une question : "Mélenchon ou pas ?", tout sourire ces cruches. Je réponds d'un ton placide, sourire en coin : "Personne", ce qui est vrai.
Je commence à danser avec elles.

Pile au moment où ça devient intéressant, la kheyette débarque avec ses gros sabots à moitié en train de courir et me tire du groupe. ZUT ALORS :)

Pendant qu'elle me baragouine des trucs incompréhensibles à cause de son taux d'alcoolémie j'entends le groupe de dindes glousser en disant "En vrai Mélenchon ou pas je prends carrément hihihi"Si elles savaient ne serait-ce qu'un dixième de tout ce que je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

La kheyette me raconte qu'en fait elle connaît un endroit trop cool où il faut absolument que je l'accompagne. Là je me dis que c'est très suspect, elle semble déterminée.
En fait elle m'emmène juste loin de la piste, avec deux autres kheys.

À partir de là elle me câline, me fait des jeux de regards (et un jeu de langue avec un bonbon qu'elle a mangé). Bon, pas besoin d'avoir 130 de QI pour comprendre, même un gorille en rut lui aurait sauté dessus.

On rentre finalement chez elle, on se pose dans le canapé. Encore des câlins, puis elle commence à me dire des choses du genre :
- "Mais je sais que je suis pas ton style de fille, toi tu préfères celles qui sont comme [insérer le pseudo d'une autre kheyette]"et oui les shills, je n'en suis pas à mon premier coup

Je n'ai évidemment rien répondu, j'ai appris à mes dépens que le silence vaut bien souvent plus que 10 000 mots.

- "De toute façon même s'il se passait quelque chose tu t'amuserais juste, tu irais voir ailleurs, en plus je suis stérile" (elle sait que c'est essentiel pour moi).

Je reste encore de marbre.

Après quelques phrases de ce genre, un silence s'installe. Elle est allongée sur moi. J'inverse le sens en me mettant sur elle, puis l'embrasse. À partir de là, je prends tout mon temps. J'y vais doucement mais sûrement, en montant crescendo.
Pas besoin de faire un dessin.

À un moment je commence à respirer vraiment très fort, pas loin de grogner. :rire:
Ses colocs peuvent sortir pour pisser à tout instant mais rien à foutre. Comme elle est stérile je me fais évidemment plaisir. :noel: Très plaisant.

Elle s'est tortillée dans tous les sens deux ou trois fois et a trempé le canapé de mouille, je suppose qu'elle aimé également.

Après ça elle est restée avec moi toute la nuit à me câliner. Elle a voulu qu'on s'embrasse quand on s'est quitté, mais moi je suis pas trop chaud pour le couple. Je ne sais pas si c'est vraiment ce qu'elle veut, et je préfère en rester là.

Je n'ai envoyé aucun message depuis et je ne compte pas le faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

j'ai baisé "AVEC" une kheyette

Le 09 avril 2022 à 21:45:16 :
j'ai baisé "AVEC" une kheyette

Les deux se disent.

Cigarette tu casses les couilles. :rire:
Cigarette qui s'est accaparé le topic un court instant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643041413-sans-titre-2.png
Ta BAISÉ UNE KHEYETTE BOURRAX ET TOI TU L'ÉTAIS PAS :rire:
Ya anguille sous roche non ? :hap:
J'aurais dû faire plus court, ça demande trop de concentration pour le forumeur moyen.
Origine de la kheyette ?

Le 09 avril 2022 à 21:53:53 :
Ta BAISÉ UNE KHEYETTE BOURRAX ET TOI TU L'ÉTAIS PAS :rire:
Ya anguille sous roche non ? :hap:

Elle avait déjà bien décuvé dans le canapé. Et non, j'évite de me bourrer la gueule à l'extérieur, je le fais seulement chez des amis.

Le 09 avril 2022 à 21:54:36 :
Origine de la kheyette ?

Française.

J'ai bandé 7/10 pour le fake :ok:

Elle prenait la piliule ? J'ai pas tout lu

Et comment ça elle est stérile ?

J'ai bander khey :bave:

Moi aussi baise moi mon Chad

Le 09 avril 2022 à 21:49:45 :
Cigarette tu casses les couilles. :rire:

C'est quoi son problème sérieux ?

Cigarette est passé ??