Topic de Elx-Elche :

Pourquoi les ESPAGNOLES sont SEXUELLEMENT ultra Libérés

Comparé aux françaises ?

Alors je parles de mes propres expériences. J'ai vécu en Espagne quelques mois en Erasmus (Madrid ) + c'est ma destination préféré pour aller en road trips. J'ai visité toutes les vlles de la côte Méditerranéenne + celles d'Andalousie.

Je fais à chaque fois le constat que les meufs en Espagnes sont très très open, très décoincé sexuellement. Pour elles, le sexe c'est le même plaisir que nous, c'est pas tabou du tout
Contrairement à nos princesses en France, ultra difficile, plutôt coincé, et qui font tout un fromage pour pouvoir baiser.

Les meufs espagnoles n'ont pas cette mentalité. Elles sont pas forcément plus jolies que les françaises, c'est dans l'ensemble plutôt équivalent, mais elles s'habillent ultra sexy, en tenue très provicante et là-bas c'est tout à fait normal, ça choque personne.
Je dirais que c'est plus facile, nettement plus faciles de baiser avec là-bas. Vu qu'elles sont complètement décomplexé par rapport au sexe, elles aiment ça et c'est normal, y'a pas en faire tout un plat.

A partir du printemps, elles s'habillent déja en mini-short ras les fesses, montrent leur nombrils.

Y'a une explication à ça ? J'ai toujours pensé que c'etait par rapport à leur proximité avec les pays du Maghreb. L'Espagne est une société qui veut vraiment se differencier des pays musulmans proches comme le Maroc, et ont eu un fort désir d'exprimer leur occidentalité.
C'est mon hypothèse

Vous avez une autre explication ?

La chatta Espanolita, je la bourras ahgagaga https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/1/1617046461-bassem-the-ecoute-rire-berbere2souche.png
Perso j'ai juste lu que tu les traitais de p***, et que tu justifiais cela parce que t'en es un aussi.
1.26 enfants par femme en Espagne, il suffit d'une seule vague migatoire à la 2015 et bye bye
Ba les espagnols ce que seraient le Maghreb sans l'islam pour calmer cette chaleur corporelle une véritable sauvagerie sexuelle et nous les garçon on adore ça :bave:

Le 09 avril 2022 à 04:44:53 :
1.26 enfants par femme en Espagne, il suffit d'une seule vague migatoire à la 2015 et bye bye

Elles aiment baiser mais pas les familles nombreuses.

Le rapport ?

Le 09 avril 2022 à 04:43:53 :
Perso j'ai juste lu que tu les traitais de p***, et que tu justifiais cela parce que t'en es un aussi.

Moins d’incel et de conservateurs en tout genre là-bas peut-être. En France : t’as peur d’être considérée comme une pute si tu fais du topless ou que les mecs croient que ça veut dire que c’est open bar. Alors que tu veux juste pas avoir de traces moches sur la peau.

Le 09 avril 2022 à 04:47:56 :
Moins d’incel et de conservateurs en tout genre là-bas peut-être. En France : t’as peur d’être considérée comme une pute si tu fais du topless ou que les mecs croient que ça veut dire que c’est open bar. Alors que tu veux juste pas avoir de traces moches sur la peau.

Moi je préfère la France alors, y'en a marre de l'hypersexualisation de la société https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Ils sont ni très futés ni très vertueux les Tortillas c'est pas d'hier

Moins d'incels, peut-être parce que les meufs sont plus amicales avec les mecs dans ce pays ?

Elles aiment peut être baiser mais pas avec toi

Le 09 avril 2022 à 04:41:27 :
Comparé aux françaises ?

Alors je parles de mes propres expériences. J'ai vécu en Espagne quelques mois en Erasmus (Madrid ) + c'est ma destination préféré pour aller en road trips. J'ai visité toutes les vlles de la côte Méditerranéenne + celles d'Andalousie.

Je fais à chaque fois le constat que les meufs en Espagnes sont très très open, très décoincé sexuellement. Pour elles, le sexe c'est le même plaisir que nous, c'est pas tabou du tout
Contrairement à nos princesses en France, ultra difficile, plutôt coincé, et qui font tout un fromage pour pouvoir baiser.

Les meufs espagnoles n'ont pas cette mentalité. Elles sont pas forcément plus jolies que les françaises, c'est dans l'ensemble plutôt équivalent, mais elles s'habillent ultra sexy, en tenue très provicante et là-bas c'est tout à fait normal, ça choque personne.
Je dirais que c'est plus facile, nettement plus faciles de baiser avec là-bas. Vu qu'elles sont complètement décomplexé par rapport au sexe, elles aiment ça et c'est normal, y'a pas en faire tout un plat.

A partir du printemps, elles s'habillent déja en mini-short ras les fesses, montrent leur nombrils.

Y'a une explication à ça ? J'ai toujours pensé que c'etait par rapport à leur proximité avec les pays du Maghreb. L'Espagne est une société qui veut vraiment se differencier des pays musulmans proches comme le Maroc, et ont eu un fort désir d'exprimer leur occidentalité.
C'est mon hypothèse

Vous avez une autre explication ?

Lol.

En Grèce, Italie, Malte les espagnols on vraiment la réputation d'être les femmes les plus facile au monde surtout les milfs

La-bas ils disent qu'elles détestent les hommes espagnols mais adorent le sexe donc quand y'a un italien/grec/maltais ou autre elles sautent dessus pour s'amuser mais sinon oui c'est le pays d'europe ou l'age du 1er rapport est le plus bas depuis longtemps donc elles sont porté sur la question

C'est juste du fait de la culture espagnol porté sur la fête + population qui a vite abandonné les mœurs chrétienne après le traumatisme de l'inquisition

Le 09 avril 2022 à 04:48:50 :
Ils sont ni très futés ni très vertueux les Tortillas c'est pas d'hier

Je suis d'accord.

Ils ont complètement rompu avec le catholicisme. C'est un pays dont la religion nouvellle est le progressisme et les LGBT

Vous êtes en vacances bande d'idiots c'est tout

Les meufs savent qu'elles auront aucune réputation

Je crois pas, les USA et UK sont pleins d'incels et pourtant les meufs là-bas portent des crop tops et des jeans moulants de manière banale.

Le 09 avril 2022 à 04:50:26 :
Elles aiment peut être baiser mais pas avec toi

J'en ai baisé 2. Alors que je suis plutôt moche et inexistant aux yeux des meufs en France

Les espagnols sont des golems qui se prennent pas la tête c'est différent des autres pays latins

Données du topic

Auteur
Elx-Elche
Date de création
9 avril 2022 à 04:41:27
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 230