[OFFICIEL] MARINE LE PEN (27%) EST DEVANT MACRON (26%)
Supprimé- 1
https://www.resultats-elections.interieur.gouv.fr/presidentielle-2022/FE.html
Cliquez sur "Consulter les résultats" et vous tomberez sur le 1er site.
Le 10 avril 2022 à 22:34:39 :
Déjà debunk
Déjà debunk
Famoso debunk alors que c'est BFM
Circule le shill
Le 10 avril 2022 à 22:35:28 :
Déjà debunkFamoso debunk alors que c'est BFM
Circule le shill
Cf le post au dessus l’ahuri de service
Le 10 avril 2022 à 22:33:47 :
https://www.resultats-elections.interieur.gouv.fr/presidentielle-2022/FE.htmlCliquez sur "Consulter les résultats" et vous tomberez sur le 1er site.
ADOLPHE VIENS LA COPAIN
PAPOUILLLLLLLLEEE
persoent MOI J'ai une idée et MOI JE SAIS pour 2 0 2 7
persoent : je propose l'interventionnisme-technocratique à optimisation naturelle
pour lutter contre le libéral-gauchisme à optimisation artificielle décadent et qui fragilise le pauvre peuple français
peuple français que les autres prennent pour cible à défaut de pouvoir faire les marioles contre les états-unis, israël, etc
Mon programme en 10 mesures :
1- Vote démocratique obligatoire + prise en compte du vote blanc
2- Dépistage systématique des psychopathes
3- Peine de morts pour les cas les plus graves comme les terroristes, psychopathes à haut et bas qi
4- Test de qi, test de résolution d'échelle (neurotypiques), la France doit être au top sur les surdoués et les neurotypiques
5- Permaculture, théorie de l'évolution et l'algèbre doivent être enseignées principalement et dès la maternelle
6- Un grand plan international de permaculture et de dépistage des psychopathes doit être initié
7- Toutes les régions du monde qui veulent de ce partenariat doivent pouvoir en profiter
8- Les budgets militaires internationaux doivent être diminués de façon congruente et proportionnelle et redirigé vers l'éducation et l'écologie comme au Costa Rica
9 - Un réseau international d'aide alimentaire basé sur les monnaies locales et pourquoi pas un revenu universel à partir de celui-ci doit être mis en place
10- La Russie doit être reconditionnée conformément à la démarche d'Alexandre Monnin
Le 10 avril 2022 à 22:35:15 :
C'est que les résultats des villages et petites villes . Quand il y aura les grandes villes elle va descendre et meluche monter
Tu comprends pas quoi, quand, au milieu, en gros du site, il y a écrit : FRANCE ENTIÈRE
Il faut faire barrage au seul chef d'état français qui a voulus retirer la citoyenneté à des innocents qui n'ont rien fait d'illegal... et ceci depuis Vichy
Plus jamais les choffas lrem
Il faut faire barrage au seul chef d'état français qui a voulus retirer la citoyenneté à des innocents qui n'ont rien fait d'illegal... et ceci depuis Vichy
- 1
Données du topic
- Auteur
- JLM_DTC
- Date de création
- 10 avril 2022 à 22:33:47
- Date de suppression
- 10 avril 2022 à 23:09:38
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés