Le 09 avril 2022 à 13:41:41 : J’adore contracter et decontracter quand le cigare est au bout des lèvres. L’effet de va et vient
J'ai un pote il arrive à ecrire des lettres quand il chie, il fait tout l'alphabet en ce moment il en est au G. D'après lui le plus dur à faire c'est les courbes comme le C, le F et le E par contre c'est facile qu'il dit... mon pote ..
respect, je vois que j'ai encore beaucoup a apprendre
mon caca fait saigner mon anus à chaque fois et quand je force y'a des picottements dans ma tete tellement il faut forcer pour faire sortir cette grosse merde de une tonne là
franchement pour moi c'est une souffrance
j'aurais aimé etre un gay qui chie des crottes de lapin
mon caca fait saigner mon anus à chaque fois et quand je force y'a des picottements dans ma tete tellement il faut forcer pour faire sortir cette grosse merde de une tonne là
tu es mal installé.
Tu devrais essayer de chier comme dans la nature, là ou ton rectum est bien droit. Assis sur un WC il ne l'est pas c'est contre-nature mais confortable.
Surélève tes pieds ou essaie comme dans des chiottes turc