Topic de Switch2_023 :

Ma copine préfère passer du temps le soir avec ses potes sur discord ?

Supprimé
  • 1

ça veut dire quoi ? :(

Elle passe 70% du temps avec eux l'aprem et le soir ? ça veut dire quoi que je suis pas assez intéressant ? :(

ça coule vite ce soir srx :(

je compatis khey

Faut la dématrixer ou la quitter. Les RS quand vous passez du temps ensemble c'est niet. Tu passes pas du temps avec son tel, tu passes du temps avec elle. Tu investi du temps dans une relation et tu n'as pas son attention.
Si elle continue de vouloir vivre dans la matrice, Go t'amuzer à zion pendant que madame fixe son écran.

tout les gens sociable font sa ... si vraiment tu veux t'intéresser et passer du temps avec elle rejoint la

Le 05 avril 2022 à 21:21:47 :
je compatis khey

Faut la dématrixer ou la quitter. Les RS quand vous passez du temps ensemble c'est niet. Tu passes pas du temps avec son tel, tu passes du temps avec elle. Tu investi du temps dans une relation et tu n'as pas son attention.
Si elle continue de vouloir vivre dans la matrice, Go t'amuzer à zion pendant que madame fixe son écran.

C'est quoi les RS ? :noel:

Le 05 avril 2022 à 21:23:02 :
tout les gens sociable font sa ... si vraiment tu veux t'intéresser et passer du temps avec elle rejoint la

Nan mais c'est violent en fait, chatter avec sa meuf via discord alors qu'elle est sur le même canap, ca me foutrait la rage en vrai.
L'absurdité du truc.

Le 05 avril 2022 à 21:32:34 :

Nan mais c'est violent en fait, chatter avec sa meuf via discord alors qu'elle est sur le même canap, ca me foutrait la rage en vrai.
L'absurdité du truc.

pas pour parler avec sa meuf .... pour s'intéresser a sont cercle d'amis

Le 05 avril 2022 à 21:16:14 :
ça veut dire quoi ? :(

Elle passe 70% du temps avec eux l'aprem et le soir ? ça veut dire quoi que je suis pas assez intéressant ? :(

essaye de lui faire lâcher si téléphone en commençant une conversation sur un sujet qu'elle aime bien. et si ça marche pas, parle lui en face à face ? sinon elle va jamais arrêter

Le 05 avril 2022 à 21:33:30 :

Le 05 avril 2022 à 21:32:34 :

L'absurdité du truc.

pas pour parler avec sa meuf .... pour s'intéresser a sont cercle d'amis

Il y a un temps pour tout.
Mais si ta meuf c'est juste un truc chaud branché sur ses amis en permanence via discord, la vie de couple ça marche aussi bien avec une bouillotte.

• 1

Données du topic

Auteur
Switch2_023
Date de création
5 avril 2022 à 21:16:14
Date de suppression
5 avril 2022 à 22:05:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10