Topic de CitationSeries :

TOP 10 des citations BOJACK HORSEMAN

Numéro 1 : " L'univers est un grand vide cruel et insensible, pour être heureux il ne faut pas chercher à le comprendre. Il faut s'occuper le plus possible avec des choses sans importance pour faire passer le temps jusqu'à ce qu'on meurt. "

Numéro 2 : " - On se voit de l'autre côté ? -Oh BoJack non ... il n'y a pas d'autre côté. C'est fini. "

Numéro 3 : " Tu dois arrêter de faire ça, tu dois arrêter de foutre la merde puis te sentir mal juste après comme si ça excusait ce que tu avais fait. Il faut vraiment que tu t'améliores... Tu dois comprendre que ce qui ne va pas c'est toi. Ce n'est pas l'alcool, les drogues ou ton enfance. C'est toi. "

Numéro 4 : " BoJack quand tu es triste cours, droit devant et continue à courir quoi qu'il arrive. Il y a des gens qui vont essayer de te retenir, de te freiner. Ne les laisse pas faire. Ne t'arrête jamais de courir et ne regarde jamais en arrière. Il n'y a rien pour toi derrière toi, tout ce qui t'attend se trouve devant toi. "

Numéro 5 : " Tu entends ça Sarah Lynn ? On n'est pas condamné, dans l'immensité qu'est la galaxie on n'est rien d'autre que de petites tâches qui finiront par disparaitre alors on se fout de ce qu'on fait ou si on se souviendra de nous. Tout ce qui compte c'est l'instant présent, là maintenant. Ce moment incroyable que nous passons ensemble, toi et moi. Pas vrai Sarah Lynn ? Sarah Lynn ? "

Numéro 6 : " Personne ne complète personne c'est de la connerie. Quand on a la chance de trouver quelqu'un qu'on tolère plus ou moins il faut s'y accrocher et ne surtout pas la laisser partir....Contentez vous de ce que vous avez, parce que sinon vous deviendrez vieille et cynique et vous serez de plus en plus seule. Vous ferez tout ce que vous pouvez pour combler ce vide : avec des amis, votre carrière, du sexe sans sentiment...Mais le vide reste du vide. Et un jour vous vous rendrez compte que les gens autour de vous vous apprécient, mais que personne ne vous aime. Et à ce moment là vous vous sentirez vraiment seul au monde. "

Numéro 7 : " Voici le secret pour être heureux : Faire semblant d'être heureux, et un jour tu oublieras que tu fais semblant "

Numéro 8 : '' Vous croyez qu'il est trop tard pour moi ? Est-ce que je suis condamné à être qui je suis ? Ce n'est pas trop tard pour moi hein ? Diane j'ai besoin que vous disiez que ce n'est pas trop tard. J'ai besoin que vous me disiez que je suis un type bien. Je sais que je peux être égoïste, narcissique et autodestructeur, mais en dessous de ça, au fond, je suis un type bien. Diane, dites le moi je vous en supplie. Dites moi que je suis quelqu'un de bien. "

Numéro 9 : "Quand tu regardes quelqu'un à travers des lunettes roses, tous les drapeaux rouges ressemblent à des drapeaux''

Numéro 10 : " Ça devient plus facile. Chaque jour, cela devient un peu plus facile. Mais tu dois le faire tous les jours - c'est la partie difficile. Mais cela devient plus facile. "

Mention spéciale pour "Le Churro gratuit " ( Saison 5 épisode 6). Cet épisode frôle la perfection, malheureusement je n'ai pas réussi à le caser ( il y aurait fallu faire des citations trop longues ). Il peut être visionné indépendamment des autres épisodes, donc je vous invite grandement à le regarder même si vous n'aimez pas la série. Il dure 26 minutes et franchement ça vaut le coup :ok:

C'est de la VF donc ça sonne forcément moins bien qu'en VO.

Mention spéciale pour "Le Churro gratuit " ( Saison 5 épisode 6). Cet épisode frôle la perfection, malheureusement je n'ai pas réussi à le caser ( il y aurait fallu faire des citations trop longues )

l'épisode est muet tu racontes quoi? :gne:

Le 11 avril 2022 à 20:01:40 :

Mention spéciale pour "Le Churro gratuit " ( Saison 5 épisode 6). Cet épisode frôle la perfection, malheureusement je n'ai pas réussi à le caser ( il y aurait fallu faire des citations trop longues )

l'épisode est muet tu racontes quoi? :gne:

Tu confonds avec " Comme un poisson hors de l'eau " ( Saison 3 épisode 4 ) :ok:

Tu aurais pu mettre l’episode et la saison à côté des citations :(
I love you Princess Carolyn

Le 11 avril 2022 à 20:07:22 :
telemen profon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/3/1551276427-787874847845.png

Sa fai refléchir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/3/1551276427-787874847845.png

Le 11 avril 2022 à 20:07:45 :
Tu aurais pu mettre l’episode et la saison à côté des citations :(

Ahi je le ferais pour les prochaines séries déso :(

Malaise personne regarde ta daube

Le 11 avril 2022 à 20:09:35 :
I love you Princess Carolyn

Judah cet alpha :oui:

Le 11 avril 2022 à 20:14:37 :
Malaise personne regarde ta daube

Désolé de t'avoir mis dans l'embarras khey :-(

Ca à l'air vachement nihiliste cette série

Le 11 avril 2022 à 20:17:34 :
Ca à l'air vachement nihiliste cette série

Clairement, c'est assez spécial .

Ptn cette serie pseudo nihiliste ds le meme delire que rick et morty. Par contre ca oublie pas de faire sa petite propagande woke au passage. Épargnez vous la perte de 10 pts de qi les kheys regarder pas ces merdes edulcorés.

Le 11 avril 2022 à 20:22:10 :
Ptn cette serie pseudo nihiliste ds le meme delire que rick et morty. Par contre ca oublie pas de faire sa petite propagande woke au passage. Épargnez vous la perte de 10 pts de qi les kheys regarder pas ces merdes edulcorés.

J'aime bien perso mais je peux comprendre qu'on n'aime pas :rire:

Tu regardes quel genre de série khey ? ( Si tu en regardes ).

Le 11 avril 2022 à 20:21:35 :
le numero 5 :snif: :snif2:

:-(

La 1ére est véridique néantmoins.

Données du topic

Auteur
CitationSeries
Date de création
11 avril 2022 à 20:00:15
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 202