Topic de Will8080 :

La majorité des français d'origine asiatique vont voter Zemmour ou Lepen.

  • 1

Parce que eux sont intégrés, eux donnent des prénoms français à leurs enfants pour qu'ils s'intègrent mieux à la France.
Parce que quand ils se font agresser, quand ils se font braquer dans leurs commerces etc c'est jamais pas d'autres asiat' mais par Momo, Rachid et Mamadou. Parce que quand leurs amis viennent d'Asie en voyage en France ils se font agresser par quoi comme individus dans le métro? Ils se font pick pocket par qui?

Parce que quand ils arrivent ici ils s'attendaient à la belle France et au final on l'impression d'être arrivés en Afrique. Quand t'arrives à Paris CDG, que tu prends le RER B etc... le choc est énorme t'as l'impression d'avoir pris un vol pour Bamako. (CF la chinoise en plein live twitch qui dit "Je pensais que j'allais voir des français romantiques mais en fait il n'y avait que des noirs.")

J'ai beaucoup voyagé en Asie (Japon, Thailande, Chine, Vietnam) et labas une politique comme celle pronée par Zemmour est des plus normales, ce sont des pays et des peuples conservateurs, attachés à leur culture, attachés à leurs racines, leurs traditions contrairement à ce que devient la France et quand tu leur en parle ils te disent clairement qu'il y a trop d'immigration en France.
Quand ils viennent en France ils n'y viennent pas pour voir Barbes ;)

Je sens déjà les larmes de gauchistes.

Comme tous les Français non-Blancs qui sont intégrés.

Je peux t'assurer que la majorité des gens ici en Guadeloupe (où 95% de la population est noire Antillaise) vont voter MLP.

Le 09 avril 2022 à 01:07:44 :
Parce que eux sont intégrés, eux donnent des prénoms français à leurs enfants pour qu'ils s'intègrent mieux à la France.
Parce que quand ils se font agresser, quand ils se font braquer dans leurs commerces etc c'est jamais pas d'autres asiat' mais par Momo, Rachid et Mamadou. Parce que quand leurs amis viennent d'Asie en voyage en France ils se font agresser par quoi comme individus dans le métro? Ils se font pick pocket par qui?

Parce que quand ils arrivent ici ils s'attendaient à la belle France et au final on l'impression d'être arrivés en Afrique. Quand t'arrives à Paris CDG, que tu prends le RER B etc... le choc est énorme t'as l'impression d'avoir pris un vol pour Bamako. (CF la chinoise en plein live twitch qui dit "Je pensais que j'allais voir des français romantiques mais en fait il n'y avait que des noirs."

Je sens déjà les larmes de gauchistes.

Lien de la vidéo?

Le meilleur exemple c'est les 10.000€ de caution pour obtenir un VISA.
Dans la majorité des pays d'Asie comme la Thailande, le Japon cette règle existe pour obtenir un visa longue durée et doit exister depuis que les visas existent et personne ne dit que c'est raciste et xénophobe.
Eux auraient le droit de vouloir sauvegarder leur pays, leur ethnie, leur culture, leurs traditions mais nous, français, non.

C'est marrant mais les gauchistes woke a cheveux bleus PP manga se retrouvent souvent déçus quand ils vont au Japon et discutent un minimum avec les gens et se rendent compte qu'en fait les japs sont hypers conservateurs, contre l'immigration etc... ca me fait toujours marrer.

T'auras beau rester 50 ans en Chine, en Thailande ou au Japon tu ne seras jamais chinois, thailandais ou japonais et c'est plutot logique, quand bien même tu parles couramment la langue et est marié à une locale tu ne seras jamais de leur peuple.

Le 09 avril 2022 à 01:07:44 :
Parce que eux sont intégrés, eux donnent des prénoms français à leurs enfants pour qu'ils s'intègrent mieux à la France.
Parce que quand ils se font agresser, quand ils se font braquer dans leurs commerces etc c'est jamais pas d'autres asiat' mais par Momo, Rachid et Mamadou. Parce que quand leurs amis viennent d'Asie en voyage en France ils se font agresser par quoi comme individus dans le métro? Ils se font pick pocket par qui?

Parce que quand ils arrivent ici ils s'attendaient à la belle France et au final on l'impression d'être arrivés en Afrique. Quand t'arrives à Paris CDG, que tu prends le RER B etc... le choc est énorme t'as l'impression d'avoir pris un vol pour Bamako. (CF la chinoise en plein live twitch qui dit "Je pensais que j'allais voir des français romantiques mais en fait il n'y avait que des noirs.")

J'ai beaucoup voyagé en Asie (Japon, Thailande, Chine, Vietnam) et labas une politique comme celle pronée par Zemmour est des plus normales, ce sont des pays et des peuples conservateurs, attachés à leur culture, attachés à leurs racines, leurs traditions contrairement à ce que devient la France et quand tu leur en parle ils te disent clairement qu'il y a trop d'immigration en France.
Quand ils viennent en France ils n'y viennent pas pour voir Barbes ;)

Je sens déjà les larmes de gauchistes.

Tu parles des français asiatiques ou des touristes chinois ou japonais? Parce que c'est pas trop la même chose hein.

Comme ce cassos qui a fait de la chirurgie pour devenir coréen sauf qu'en Corée les gens se foutent de sa gueule :rire:

Le 09 avril 2022 à 01:36:16 :

Le 09 avril 2022 à 01:07:44 :
Parce que eux sont intégrés, eux donnent des prénoms français à leurs enfants pour qu'ils s'intègrent mieux à la France.
Parce que quand ils se font agresser, quand ils se font braquer dans leurs commerces etc c'est jamais pas d'autres asiat' mais par Momo, Rachid et Mamadou. Parce que quand leurs amis viennent d'Asie en voyage en France ils se font agresser par quoi comme individus dans le métro? Ils se font pick pocket par qui?

Parce que quand ils arrivent ici ils s'attendaient à la belle France et au final on l'impression d'être arrivés en Afrique. Quand t'arrives à Paris CDG, que tu prends le RER B etc... le choc est énorme t'as l'impression d'avoir pris un vol pour Bamako. (CF la chinoise en plein live twitch qui dit "Je pensais que j'allais voir des français romantiques mais en fait il n'y avait que des noirs.")

J'ai beaucoup voyagé en Asie (Japon, Thailande, Chine, Vietnam) et labas une politique comme celle pronée par Zemmour est des plus normales, ce sont des pays et des peuples conservateurs, attachés à leur culture, attachés à leurs racines, leurs traditions contrairement à ce que devient la France et quand tu leur en parle ils te disent clairement qu'il y a trop d'immigration en France.
Quand ils viennent en France ils n'y viennent pas pour voir Barbes ;)

Je sens déjà les larmes de gauchistes.

Tu parles des français asiatiques ou des touristes chinois ou japonais? Parce que c'est pas trop la même chose hein.

Des deux à la fois. Le chinois ou le vietnamien qui tient un restaurant dans le 13eme comme les parents de mon ex il se fait pas braquer par Jean Louis ou Xing Ping hein. Quand sa famille restée au pays lui rend visite en France ils se font pas pick pocket par Thierry Dupont et un Nguyen.

Le père de mon ex "Oui si je pouvais voter en France je voterais Marine Lepen, a chaque fois qu'on a des soucis de gens qui ne veulent pas payer, a chaque fois que ma femme ou ma famille s'est fait agresser ou voler dans le métro, la dernière fois qu'on a essayé de nous braquer, ce sont TOUJOURS les mêmes.

  • 1

Données du topic

Auteur
Will8080
Date de création
9 avril 2022 à 01:07:44
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 287