Topic de Patatort :

CANCER ET BAISE ?!

  • 1

Je viens m'enquérir de l'avis des kheys.

Au début d'année on m'a diagnostiqué un cancer, et suite à ce tragique événement la fille que j'aimais et qui selon elle était prête à se mettre avec moi s'est barrée du jour au lendemain avec un lambda eco+ de mon amphi.

Face à cette Infâmie, j'ai décidé de ne pas lâcher l'affaire : j'ai plus ou moins vaincu mon cancer, et engageant un véritable cursus honorum, j'ai peu à peu gravi les échelons, devenant assez populaire et apprécié de tous, y compris de pas mal de meuf fraîches, ce qui a contribué à augmenter de manière conséquente ma valeur sociale.

Je suis désormais en haut de la Pyramide, et de manière surprenante, la fameuse fille qui m'avait jetté comme un mal propre est revenue sur le devant de la scène...

Il y a quelques semaines, j'étais posé avec mes potes et elle se pointe devant moi, prétextant quelque chose pour m'isoler et me parler. Après ça, on a commencé a parler un peu par message :
Elle a vanté mes mérites à pmde nombreuses reprises,dit que son mec (cet énorme cuck) est content qu'on se reparle, que j'ai "l'étoffe d'un grand homme", que pour elle les relations de couple sont éphémères...
D'ailleurs elle ne dit jamais "mon mec", mais "mon ami" ou bien son prénom.

On s'envoie donc régulièrement des énormes pavés, même si elle mets parfois beaucoup de temps à répondre (plusieurs jours et je fais parfois pareil)

Quand on se voit on se reparle un peu en vrai, mais c'est vraiment des small talks.

Vous pensez que j'ai une chance de la baiser un jour ?
Quand elle me voit elle essaie de rouler des pelles à son cuck de copain, mais par message elle me suce tellement que j'ai des interrogations...

Je sollicite doncl'avis des kheys !

Un avis les kheys nocturnes ?
Je pense qu'elle veut ton gros chibrax l'op :hap:

Respectes toi elle s'est barrée quand t'allais mal

Les mecs qui disent Baise là vous avez aucune honneur

Le 09 avril 2022 à 01:05:43 :
Je pense qu'elle veut ton gros chibrax l'op :hap:

À ce point ?
Mais étant donné qu'elle est toujours avec son mec au quotidien, la marche de manœuvre est extrêmement étroite...

T'as eu quoi comme cancer + photo de diagnostic ou de traitement chimio pour prouver ou fake + ddb

Le 09 avril 2022 à 01:07:34 :
Respectes toi elle s'est barrée quand t'allais mal

Les mecs qui disent Baise là vous avez aucune honneur

La baiser a été mon objectif ULTIME : c'est ce qui a guidé ma quête.
Vois voyez dans rocky les scènes où il s'entraîne ? Et bien quand je me battais pour ma survie je pensais à me venger sexuellement parlant.

C'est ce qui a guidé ma quête. Qui m'a fait aller de l'avant

Le 09 avril 2022 à 01:08:34 :
T'as eu quoi comme cancer + photo de diagnostic ou de traitement chimio pour prouver ou fake + ddb

Cancer du système lymphatique clé !

Un avis ? Une marche de manœuvre pour vaincre son cuck de petit copain qui d'ailleurs est paraît -il "content que je lui reparle" ahaha

Le 09 avril 2022 à 01:09:54 :

Le 09 avril 2022 à 01:08:34 :
T'as eu quoi comme cancer + photo de diagnostic ou de traitement chimio pour prouver ou fake + ddb

Cancer du système lymphatique clé !

Bien sûr aucune preuve

  • 1

Données du topic

Auteur
Patatort
Date de création
9 avril 2022 à 01:04:04
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 293