La VR donne DES CORPS FLOTTANTS
depuis plusieurs corps flottants on fait leur apparition dans mes yeux, surtout l'oeil gauche je crois, ils sont plutôt transparents donc ça va, mais si ça empire ne serait ce qu'un tout petit peu ma vie est FOUTUE
des témoignages de kheys chez qui ça a disparu ? pitié
Le 11 avril 2022 à 19:58:33 :
j'en ai plein quand ma myopie a empiré + plein de points quand je regarde le ciel bleu mais bon ça finit par s'oublier
tu peux lire ? il parait que c'est handicapant pour lire, la lecture c'est toute ma vie
Le 11 avril 2022 à 19:59:05 :
Le 11 avril 2022 à 19:58:33 :
j'en ai plein quand ma myopie a empiré + plein de points quand je regarde le ciel bleu mais bon ça finit par s'oubliertu peux lire ? il parait que c'est handicapant pour lire, la lecture c'est toute ma vie
c'est que dehors que ça peu gener un peu en regardant le ciel
Sinon, combien de dose l'auteur ?
Le 11 avril 2022 à 20:00:40 :
fake j'ai un oculus q2 depuis day 1, 0 corp flottant
Sinon, combien de dose l'auteur ?
0 doses 0 test 100% humain
Le 11 avril 2022 à 20:02:09 :
J'ai des petits corps flottants quand je regarde le ciel mais ça me gène jamais pour lire ou quoi que ce soit d'important
si c'est quand tu regarde le ciel c'est normal mais moi c'est quand il fait clair et que je regarde des batiments clairs etc...
Pas de rapport avec la VR, c'est dû à des "bugs" inhérents à l'oeil j'avais vu une vidéo qui expliquait ça avec des dessins animés.
Les points blancs dans le ciel et les taches flou mouvantes c'est un phénomène normal on y est tous plus ou moins sujet en grandissant.
Par contre attention aux lumières aveuglantes de type flash de téléphone et LED en général car ça éclate la rétine.
Le 11 avril 2022 à 20:03:59 :
J'en ai plein depuis plus de 10 ans, le cerveau finit par s'y habituer et avec le temps on finit par plus les voir
tu arrive à lire ?
Le 11 avril 2022 à 20:04:14 :
Pas de rapport avec la VR, c'est dû à des "bugs" inhérents à l'oeil j'avais vu une vidéo qui expliquait ça avec des dessins animés.Les points blancs dans le ciel et les taches flou mouvantes c'est un phénomène normal on y est tous plus ou moins sujet en grandissant.
Par contre attention aux lumières aveuglantes de type flash de téléphone et LED en général car ça éclate la rétine.
l'occulus quest 2 utilise deux écrnas oled
Le 11 avril 2022 à 20:05:19 :
Le 11 avril 2022 à 20:03:59 :
J'en ai plein depuis plus de 10 ans, le cerveau finit par s'y habituer et avec le temps on finit par plus les voirtu arrive à lire ?
Bien sûr
Données du topic
- Auteur
- Lekheyzozo
- Date de création
- 11 avril 2022 à 19:56:52
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 33